Es tu sûr de toi ?
Je suis allé revérifier sur le configurateur et c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une option à 800€...
Voir la pièce jointe 20781

Ils sont dans ma voiture!

)C'est pour quand?Merci pour ton compte rendu après quelques jours d'utilisation, j'en peux déjà plus d'attendre la mienne.
Pour en remettre un couche mon concessionnaire me prête celle d'essai en version berline ce soir jusqu'à demain, je ne sais pas si je vais la ramener
J'espère qu'il aura enlevé les réhausseurs de @don_rico![]()
Merci pour ton compte rendu après quelques jours d'utilisation, j'en peux déjà plus d'attendre la mienne.
Pour en remettre un couche mon concessionnaire me prête celle d'essai en version berline ce soir jusqu'à demain, je ne sais pas si je vais la ramener
J'espère qu'il aura enlevé les réhausseurs de @don_rico![]()
Ils sont dans ma voiture!![]()

C'est pour quand?
Moi, 27 Juin!
Vous vous refilez réellement la même voiture d'essai ?![]()
Faut que je regarde lorsqu'elle sera branchée.
Je n'utilise plus les heures pleines et heures creuses car les heures pleines sont bien + chères que le tarif de base et les creuses pas beaucoup moins chères...
(Un petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir un début de discussion sur ce sujet HP/HC sans trop de lien avec la 508 PSE ...)
.Bonjour @Jfafa
J'ai chez moi le tarif de nuit en deux périodes, de midi à 14h et de 1h à 7h
Puis-je rentrer ces valeurs dans la voiture?
Merci
pas du tout. Car je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai déjà fait remarquer sur d'autres topics. Le HC/HP n'a quasiment plus d'interet. Rares sont les profils qui en tirent un bénéfice.

Oui, je disais déjà ça quand j’étais jeune... campeur...Tout le plaisir est dans l'attente...![]()

ll y a aussi le mot-clé READY bien visible sur les captures d'écran ci-dessusElle démarre en électrique, normal que tu n'entendes rien
Elle indique sur le i-cockpit "système hybride actif"![]()
mon oncle le dit souvent ....Tout le plaisir est dans l'attente...![]()
Comme déjà largement évoqué ailleurs, à l’expérience de plus de 30 ans en "tout électrique", pour être "rentable", il faut "consommer" au moins 50% en HC, ce qui implique de disposer d’une tranche HC à la mi-journée pour y intégrer les plus gros "consommateurs ménagers", du chauffage (en saison...), de l’ECS... et un éventuel appoint VE...
Plus on "tire" pendant les HC, plus c’est économiquement "rentable"...![]()
Tu as raison. Dans ma configuration, j’avais pris le Pack Innovation à 4300€ dans lequel il y a le régulateur adaptatif, j’avais pas fait gaffe car il n’apparaît pas dedans. Du coup, il apparaissait ensuite à 0€.
Après le pack innovation comprend le HUD couleur, l’Alarme, la commande gestuelle ( pas un intérêt capital) les phares Laser adaptatifs, le drive assist et le régulateur adaptatif. Il faut dire que leur configurateur est un peu moisi.
Ce pack de 4300 € vaut individuellement 5570€ soit le HUD offert, ou alarme + régulateur ACC + commande gestuelle offerts.
Ah oui, sur Bmw.fR moi j’ai le régulateur à 550€ et non à 800. Désolé de m’être trompé. Voir la pièce jointe 20812

pas du tout. Car je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai déjà fait remarquer sur d'autres topics. Le HC/HP n'a quasiment plus d'interet. Rares sont les profils qui en tirent un bénéfice.

Tut tut tut
C'est bien 800 euros l'option dans la configuration d'une 330e 292cv avec une finition sport, sur le.site officiel.
Si tu la vois à 550 euros c'est bien que BMW a une logique bien à eux pour leurs tarifications...
Et c'est encore plus flagrant lorsqu'ils acceptent des réductions à 2 chiffres (moi j'appelle ça du foutage de gueule mais c'est mon avis après trop d'années d'aveuglement)

À la vérité, elles n’ont jamais été - clairement - proposées dans les différentes "offres", mais il fallait savoir qu’elles existaient (délit d’initié...les 2 heures creuses en journée ça fait bien longtemps qu'EDF ne les propose plus)
) et oser les demander pour y prétendre...