Oui, oui! le lion est sur tous les sièges cuir.Sur les sièges avant, as-tu le beau lion sur le haut du siège stp? Je pense que oui car intégral mais sur le pack cuir club également? Quelqu'un à cette info?
j'ai commandé la mienne le 23 AVRIL je vais la checher mardi j'ai deja reçu la carte grise et fait monter le systeme de porte velo sur attelage , je vais quand même aller voir ce matin si le velo rentrerai a l'arriere avec la housse et voir qu'elle jante je peux mettre pour les pneu hiver car la voiture c'est pour ma femme et elle ira travailler avecje crois qu'il parle de fermeture de vitre avec la télécommande sur la clé... et effectivement, ça n'existe plus depuis un petit moment (je ne l'ai déjà plus sur ma 308 fabriquée en septembre 2008, alors que je l'avais sur ma 307 de 2006)

Oui j'ai le beau lion sur les sièges !!
Petit bonus pour ceux qui achètent une RCZ , la magnifique pochette pour ranger le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien , elle est en cuir avec un monogramme du nouveau lion en prime , de toute beauté , je ferai une photo demain.
Oui, oui! le lion est sur tous les sièges cuir.
@ foudrcz très sympa la photo de ton avatarMagnifique ! Cela me conforte d'avoir commandé une noire perla. les jours ne passentpas vite quand on attend la belle!

très sympa la photo de ton avatar![]()
et félicitations pour ton bébé 
elle était trop courte de toute façon !t'a pas demandé à garder la housse qui va avec ?

une chose est sûre , elle ne passe pas inaperçu et les gens tournent autour , du coup on est un peu gêné
Héhé, il va falloir demander à ta concession un carton de plaquetteselle ne passe pas inaperçu et les gens tournent autour , du coup on est un peu gêné
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

ils t'ont filé la housse de protection RCZ bleu aussi ?Oui j'ai le beau lion sur les sièges !!
Petit bonus pour ceux qui achètent une RCZ , la magnifique pochette pour ranger le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien , elle est en cuir avec un monogramme du nouveau lion en prime , de toute beauté , je ferai une photo demain.
je crois qu'il parle de fermeture de vitre avec la télécommande sur la clé... et effectivement, ça n'existe plus depuis un petit moment (je ne l'ai déjà plus sur ma 308 fabriquée en septembre 2008, alors que je l'avais sur ma 307 de 2006)