Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)



:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

tous les RCZ sont là ?
Non ?

Dommage : j'étais déjà parti :(

La centaine de participants posent dans dans une bonne ambiance pour la photo. 50 RCZ présents.
 

@lion25 : oui oui, je sais ;) j'étais avec eux jusqu'à 17H.

Ma question concerne la photo de fishman02
 

Voilà quelques autres photos de ce beau rassemblement :

DSC05435.jpg

DSC05438.jpg

DSC05419.jpg

DSC05424.jpg


DSC05436.jpg


Sympa non ! :love:
 

En direct de notre voiture sur le parking du malsaucy a Belfort : sous la flotte pour l instant... Mais guerart a vu sa grenouille, il n y en a que pour un quart d' heure et on mange ensuite ! Dommage pour le temps car tout le reste est génial...
 



Merci à tous ceux qui ont postés des photos de RCZ du meeting de bien vouloir masquer les imat, c'est une demande générale des proprios : jap:
 



Je vous ecris de l'hotel a colmar ou je dors ce soir. Merci pour le sympa piquenique...pain fromage et plouie...Les 50 rczs etaient super toutes ensembles...tous a regarder mon double din ( je accepte un transfer chèque de 35 euros pour le spectacle offert) mais personne qui regardait mon toit demi- detache...:(
Mon ami aimerait qui je mette les 2 echappements faux de la jolie Rcz gris vu au Rassemblement...
Merci a tous pour l'experience
Je continue mon voyage vers le vosges, l'allemAgne et la suisse
 





:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

tous les RCZ sont là ?
Non ?

Dommage : j'étais déjà parti :(
Nan il manquait déjà les nôtres puisque nous étions partis en course chez SU (pour Ub si tu passes par la, les caissières allaient bien [:bob113:3] )


Pour l'heure nous sommes sur l'A6 (Bruno et moi même) et tenons a vous remercier tous, car si ce meeting qui a regroupé 55RCZ à été réussi c'est grace à vous tous, encore mille mercis à Phillipe et Christelle pour leur dévouement, Nadine pour la réquisition de sa Z équipée d'un troisième feu stop et d'un aileron automatique (et oui c'est des options en suisse [:cerruti] ) enfin bref encore merci à tous :coucou:
 

Bravo pour votre rassemblement, et merci pour les photos c'est super.
Vivement les autres photos.
 

2 photos postées vite fait, après un petit travail quand même de "flou gaussien"...
Formidable meeting, on ne lasse pas de voir 50 RCZ se suivre (ou qq fois essayer de se suivre...)
cà impressionne, à voir la tête des gens sur le bord de la route...

Petite idée avec 1ère photo de samedi lors d'un regroupt général...
il y a juste 23 RCZ sur la photo, c.à d. même pas la moitié du parc... alors vous voyez les 50...
Superbe... y a pas de mots !!... :love: :love:
P1040926FP.jpg


2ème photo de ce dimanche, avec qqs averses comme vous pouvez le voir... :eek: :eek:
P1040961FP.jpg


Et puis je profite de ce sujet "public" pour remercier tous les organisateurs Guerart, G2, Fous-des-Peugeot, Bruno, Francis (j'espère que j'oublie personne !!...) pour l'organisation et le travail de prépa de ce WE, dont chacun se souviendra longtemps... à refaire "as soon as possible"...
Et grosse pensée en terminant pour Peloche qui nous a manqué... tout le monde s'y associe ... on espère que tu vas aussi bien que possible...
 

Bonjour RCZen

Je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et que les participants vont garder un très bon souvenir de ce rassemblement.

Les photos de Francis permettent aux absents de sentir l'ambiance.

Quand à ta première photo elle est très impressionnante, il n'est pas facile de les compter, mais effectivement si seulement 23 sont sur la photo, pour figer les 50 sur une seule photo ça devait relever de l'exploit, merci de partager ces impressions [:peloche]

Merci également pour ta marque de sympathie, j'apprécie énormément, j'ai un problème au genou droit qui ne rendait pas la conduite facile sur 1500 kms :D , c'est avec beaucoup de regrets que j'ai dû procéder à l'annulation de cet événement [:nono le bo:2] que j'attendais comme tous depuis des mois.

Bon retour
 

@peloche : bcp de participants ont regretté ton absence ;)

Pas simple d'avoir autant de voitures sur la même photo. A Montbéliard, il y a eu un beau zouk lors de notre passage à la station Service :p Sympa à voir en images.

Pour les photos, il y a un lien en section privée vers mon album.
 

De mon côté j'en rajouterai ici qqs unes, car je suis sûr que cela intéresse tous les membres du forum (et bien au-delà évidemt), mais après petit travail Photoshop de floutage des participants et des plaques d'immat.... Cela me parait beaucoup mieux pour tout le monde !!...
mais c'est quand même un petit job, alors ne criez pas trop, çà va venir... ;)
 

Merci Francis.

Oui je parlais de tes photos sur la section privée, effectivement la station service a dû être un peu surprise d'une telle affluence, et alors après pour le paiement à la caisse, "moi c'est la RCZ blanche... [:feuerzeug:5] "

Le pompiste quand il vous a vu arriver a du dire à sa femme "c'est sûr ce soir j'arrête l'alcool, les cigarettes, et la moquette..." [:peloche:1]

Bravo aux organisateurs et aux participants [:peloche]
 

:love: :love:

Magnifique les photos du jour.

Et j'imagine la tête du pompiste aussi

Bravo à tous... les photographes, les participants et surtout les organisateurs..
 

Un grand merci à Bruno, Francis, Jérôme, G2, Fous-des-Peugeot, et tous les administrateurs et modérateurs qui nous ont permis de faire ce rassemblement.Bravo les gars vous avez fait un super boulot.
Artimus
 

voila de retour dans mes montagnes :pt1cable: avec encore plein de RCZ dans la tête !!! :love:
merci aux organisateurs pour ce super weekend malgré l'humidité ambiante!!!! :cry:
 

De retour à la maison, crevé :sleep: mais ça valait le coup.
Merci à toute l'équipe de Forum-Peugeot.com qui a organisé ce superbe (malgré la pluie par moment) rassemblement RCZ. Ça avait vraiment de la gueule! Merci aussi à Peugeot pour le soutien (et surtout pour avoir créé la RCZ :D ) et au Musée de l'aventure Peugeot pour le cadre exceptionnel du repas de samedi soir! C'est pas tous les jours que l'on mange au milieu des concepts cars :eek: :sol: .
 

c'est avec beaucoup de regrets que j'ai dû procéder à l'annulation de cet événement [:nono le bo:2] que j'attendais comme tous depuis des mois.

Dommage, partie remise pour la prochaine fois, je crois qu'on aurai tous aimé mettre un visage sur l'homme aux tableaux!
 

De mon côté j'en rajouterai ici qqs unes, car je suis sûr que cela intéresse tous les membres du forum (et bien au-delà évidemt), mais après petit travail Photoshop de floutage des participants et des plaques d'immat.... Cela me parait beaucoup mieux pour tout le monde !!...
mais c'est quand même un petit job, alors ne criez pas trop, çà va venir... ;)

J'ai mis le lien là-bas à cause des photos des personnes. Je sais, car elles me l'ont dit, que qq'unes ne souhaitent pas être vues sur le net.
 

Bravo aux organisateurs et aux participants un grand merci à tous pour cette bonne ambiance on ne
pourra jamais dire qu'il ni avait pas un chien :bounce:

Une pensé amical à Peloche qui nous à manquer à tous :sweat:


la suite des photos dans quelques jours

0001.jpg4..jpg
0002.JPG1..jpg