modifs de ma belle

ouai ben avec tes phares tu n'as plus besoin de tourner la tête, tu t'imagines tous les mecs que tu vas rater :sweat: [:francis:1] [:francis:1]

je préfère voir de beaux mecs [:francis:1]

ben oui, mais tu ne pourra pas les voir :D mais tes feux oui :lol: , nous on tourne la tête quand bon nous semble, on attend pas que nos feux nous disent ou il faut aller [:francis:1]

imagine, si une fois, il restent bloqués en position tourné :D , t'as pas l'air con!! [:francis:1] [:francis:1]

non il vérifie si les phares directionnels tombent souvent en panne [:francis:1] [:francis:1]

dés qu'il va avoir ça nouvelle voiture, il va pas arrêter de tourner en rond, pour voir si ça marche!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

tien tien tien je recherche un boitier de radar (pour que j'installe mes radar avant)

mdr merci philou ;) et a tout hazard aurais tu une photo de la connexion du faisceau avant ??? car il me manque juste la connexion et le calculateur

ah merde j'avais pas compris [:alvone:2] bon ben demain on expédie le déménagement après on change ton correcteur d'assiette et après à nous les petites poupées [:francis:1] [:francis:1]

mdr merci philou ;) et a tout hazard aurais tu une photo de la connexion du faisceau avant ??? car il me manque juste la connexion et le calculateur

alors normalement, ton faisceau est précablé ;)

il te faut les capteurs avant avec son faisceau que tu branche sur une fiche en attente qui se trouve a l'avant gauche du pare choc;
aprés il te faut le bon calculo avec la prise blanche , noir et petite noir et tu doit avoir la fiche qui arrive dans le coffre a droite (elle doit etre en attente)
reste plus qu'a tout telecoder, tu as 3 telecodage a faire ( bsi, stationement, et telematique) ;)

ah merde j'avais pas compris [:alvone:2] bon ben demain on expédie le déménagement après on change ton correcteur d'assiette et après à nous les petites poupées [:francis:1] [:francis:1]

ça y est, j'ai recupéré le poid lourd :D , cte merde!!!! :ouch: :pt1cable: