oui comme ça on peut voir les belles filles alors qu'avec tes phares directionnels nonon s'en fout, on peux tourner la tête![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui comme ça on peut voir les belles filles alors qu'avec tes phares directionnels non![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je préfère voir de beaux mecs![]()
mais tes feux oui
, nous on tourne la tête quand bon nous semble, on attend pas que nos feux nous disent ou il faut aller ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non il vérifie si les phares directionnels tombent souvent en panne![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Ilva vite avoir la tête qui tournedés qu'il va avoir ça nouvelle voiture, il va pas arrêter de tourner en rond, pour voir si ça marche!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
tien tien tien je recherche un boitier de radar (pour que j'installe mes radar avant)

oui et le boitier, c'est bien avec une prise blanche ???

je recherche se boitier la !!!!! tu a pas une adresse a tout hasard ????
tu as reçu ton correcteur d'assiette?
, je l'ai deja depuis 2 semaine ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mdr merci philouet a tout hazard aurais tu une photo de la connexion du faisceau avant ??? car il me manque juste la connexion et le calculateur

ah merde j'avais pas comprisbon ben demain on expédie le déménagement après on change ton correcteur d'assiette et après à nous les petites poupées
![]()
![]()
, cte merde!!!!