mais non c'est juste plus gros que ta belleça y est, j'ai recupéré le poid lourd, cte merde!!!!
![]()
![]()
vends le à roro
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mais non c'est juste plus gros que ta belleça y est, j'ai recupéré le poid lourd, cte merde!!!!
![]()
![]()
vends le à roro
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je comprends pas Arnaud à les radars arrière?

mais non c'est juste plus gros que ta bellevends le à roro
![]()
![]()
alors normalement, ton faisceau est précablé![]()
il te faut les capteurs avant avec son faisceau ca j'aimais le faisceau a ete coupé! que tu branche sur une fiche en attente qui se trouve a l'avant gauche du pare choc;
aprés il te faut le bon calculo avec la prise blanche ca je recherche , noir et petite noir et tu doit avoir la fiche qui arrive dans le coffre a droite (elle doit etre en attente)
reste plus qu'a tout telecoder, tu as 3 telecodage a faire ( bsi, stationement, et telematique)![]()
ah ok je comprends mieux donc en faite il est dans la même config que moi
oui j'ai arriere mais pas avantje comprends pas Arnaud à les radars arrière?
et la j'installe les avantoui j'ai arriere mais pas avantet la j'installe les avant
, on a tout passé , j'usqu'au bsi 
philou tu arrive a comprendre mon message du haut??? (je suis vraiment pas doué
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, tu vas pas mettre des capteur de recul sur ta moto!!!! ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui j'ai arriere mais pas avantet la j'installe les avant
Arnaud comme dit philou on à tout passé car il n'y avait ni avant ni arrière, galère les voitures sans options
par contre comme il y a un capteur avant HS ben on les as désactivées car ça mettait l'aide au stationnement en défautno non je me suis planté (je fais plusieur choses en meme temps)c'est quoi ça, tu vas pas mettre des capteur de recul sur ta moto!!!!
![]()

ha ba donne moi ton boiter je t'envois le mienArnaud comme dit philou on à tout passé car il n'y avait ni avant ni arrière, galère les voitures sans options
par contre comme il y a un capteur avant HS ben on les as désactivées car ça mettait l'aide au stationnement en défaut

ca on peut faire sur les ph2 bsi evoluéarrête mon roro ça va donner des idées à philou et une modif de plus les feux bi-xenon directionnels car il arrive bientôt à cours d'idée sur ça belle, remarque je ne vois pas non plus ce qu'il pourrais modifier de plus elle est tellement magnifique![]()
![]()

C4EST PAS LE MIEN CELUI LA!!!! moi tout est coupéet bien , il est bon ton faisceau!! tu n'as plus qu'a le brancher sur la fiche en attente![]()
ha ba donne moi ton boiter je t'envois le mien![]()
ah bon ? put... on peut quasiment tout faire sur nos belles enfin à condition de savoir faireca on peut faire sur les ph2 bsi evolué![]()

ah bon ? put... on peut quasiment tout faire sur nos belles enfin à condition de savoir faire![]()
[:nono le bo]
déjà qu'on à galérés pour que les arrières fonctionnent, si j'ai plus de boitiers ça daillea la tu vois avec lionel pour le boitier![]()
![]()
ah oui c'est vrai pfffnon mais toi sur la tienne, tu n'as pas un bsi evolué!!!!!!!!!!!!![:nono le bo]
![]()
![]()
sisi je te donne mon boitier en echangedéjà qu'on à galérés pour que les arrières fonctionnent, si j'ai plus de boitiers ça daille
je suis pas vilain ![colosseb-5 [:colosseb:5] [:colosseb:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/colosseb.gif)
40euros plus mon boitier![]()

alors mon Arnaud je ne veux pas d'argent et tu sais pourquoi40euros plus mon boitier![]()
si on avait pas passé le faisceau avec les capteurs avant cela aurait été avec plaisir, il me faut juste un capteur avant pour que cela marchesisi je te donne mon boitier en echangeje suis pas vilain
![]()
toi tu repart avec les capteurs avant et arriére et lionel il repart avec un rt5
oui et 200 chvous avez qu'a echanger vos belletoi tu repart avec les capteurs avant et arriére et lionel il repart avec un rt5
![]()
![]()