modifs de ma belle

alors normalement, ton faisceau est précablé ;)

il te faut les capteurs avant avec son faisceau ca j'ai ;) mais le faisceau a ete coupé! que tu branche sur une fiche en attente qui se trouve a l'avant gauche du pare choc;
aprés il te faut le bon calculo avec la prise blanche ca je recherche , noir et petite noir et tu doit avoir la fiche qui arrive dans le coffre a droite (elle doit etre en attente)
reste plus qu'a tout telecoder, tu as 3 telecodage a faire ( bsi, stationement, et telematique) ;)

pilou tu arrive a comprendre mon message du haut??? (je suis vraiment pas doué

ux1uzph.jpg

oui j'ai arriere mais pas avant ;) et la j'installe les avant
:hello: Arnaud comme dit philou on à tout passé car il n'y avait ni avant ni arrière, galère les voitures sans options [:francis:1] par contre comme il y a un capteur avant HS ben on les as désactivées car ça mettait l'aide au stationnement en défaut

:hello: Arnaud comme dit philou on à tout passé car il n'y avait ni avant ni arrière, galère les voitures sans options [:francis:1] par contre comme il y a un capteur avant HS ben on les as désactivées car ça mettait l'aide au stationnement en défaut
ha ba donne moi ton boiter je t'envois le mien :D

arrête mon roro ça va donner des idées à philou et une modif de plus les feux bi-xenon directionnels car il arrive bientôt à cours d'idée sur ça belle, remarque je ne vois pas non plus ce qu'il pourrais modifier de plus elle est tellement magnifique :love: :love:
ca on peut faire sur les ph2 bsi evolué :D

ah bon ? put... on peut quasiment tout faire sur nos belles enfin à condition de savoir faire :sweat:

non mais toi sur la tienne, tu n'as pas un bsi evolué!!!!!!!!!!!!! :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

40euros plus mon boitier ;)
alors mon Arnaud je ne veux pas d'argent et tu sais pourquoi ;) si on avait pas passé le faisceau avec les capteurs avant cela aurait été avec plaisir, il me faut juste un capteur avant pour que cela marche

sisi je te donne mon boitier en echange ;) je suis pas vilain [:colosseb:5]

vous avez qu'a echanger vos belle :lol: toi tu repart avec les capteurs avant et arriére et lionel il repart avec un rt5 :D [:francis:1]