215/50 R17 ou bien 215/45 R18 ça ne change pas grand chose...
Et puis quand tu vois la largeur et la masse de l'engin, c'est bien de ne pas avoir des boudins de 175 de large non?![]()
( ou
, comme tu veux )
Moi j'aime
Justement je me pose la question.Sympa comme voiture de fonction plutot que de rouler en laguna 3![]()
), ...
.Justement je me pose la question.
au niveau silence, qualité de finition (la clim de Lag est par exemple), ...
Bref pour est ce que la Pikachu est une machine a avaler les kilomètres ou plutôt un cube a mettre des poussettes![]()
.

Moi j'ai acheté le C4 picasso pour plusieurs raisons:
-Il m'a toujours plu depuis sa sortie et je pense que c'est le monospace compact le plus sympa actuellement
-j'ai un enfant et un deuxième qui arrive en juillet, et ceux d'entre vous qui sont parents savent à quel point il faut du volume pour loger tout le matériel de bébé dès qu'on part en week end ou en vacances!!
En tête de liste la poussette 3 roues plébiscitée par madame plus volumineuse que d'autres 4 roues, mais bon, passons![]()
-Financièrement, et pensons à la revente, les remises accordées sur 308 et C5 II ne sont pas encore à mon goût!!
Le C4 Picasso répond donc parfaitement à mes BESOINS de 2008, les goûts de toute la famille, et se défend budgétairement....
Je pense notamment à la conso qui ne devrait pas être excessive dans ma config.![]()

C'est plus rare que les 16" c'est clair. Bon j'avoue que je n'ai pas regardé le budget pneus en prenant l'option, mais comme je change souvent d'autoBelle autoen jantes 18 je n'ai jamais vu c'est fou
![]()

)
)

je suis exactement dans le même cas que toi.
2 enfants de 15 mois et 3 ans
je viens de vendre ma 307 SW et j'hésite !
dans la 307, j'enlevais le siège du milieu pour mettre un gros sac de sport
la poussette tenait en longueur ainsi que le lit parapluie.
j'ai fait l'essai sur un C4P5 est il faut faire glisser les sièges pour que cela marche, donc perte d'habitabilité sur les places arrières ( et les gamins qui jouent au foot avec les dossiers des sièges)
et en plus le siège du milieu ne s'enlève pas![]()
donc en pleine réflection, d'autant qu'au niveau prix, y a au moins 3000 € d'écart à équipement égal.(et encore je suis collabo)
pfffff trop dure la vie![]()
Merci Le Lion de Route.![]()
Sinon titi et vince25 vous me faites peur avec le volume du coffre du Picasso![]()
Pourtant il fait quand même 500L non?
J'imaginais que je mettrais des sacs au niveau des pieds des passagers arrière, car les enfants en bas age sont plutot du genre à jouer au foot contre les dossiers effectivement![]()
![]()
?

Hormis le fait qu'il est beau et moderne , la praticité peut -être limitée effectivement. Pour moi, le plus pratique reste le break. Qui va sortir un break de qualité?
et je pars au ski le 14 mars 
salut TNT,
pour moi le coffre du C45P est moins pratique, mais bon si tes enfants ont 3 et 6 ans, t'as plus de poussette ou de lit, donc t'as qd même de la place. Les miens c'est la gamme en dessous![]()
pour ma part je vais commandé un C47P, (pack ambiance) il est moins réussi (à on gout) mais un peu plus pratique au niveau du coffre .
pour Plouf, tu confirmes que l'on peut enlever totalement le siège du milieu ? je n'en ai pas l'impression, mais j'me trompe peut être
la 307SW est qd même très pratique et amusante à conduire et je vais peut être la regretter mais bon ça sent la fin pour cette bonne voiture![]()

Oui mais bon la version 7 places est loin d'être aussi belle![]()
T'as raison vince25, les nanas trouvent toujours le moyen de remplir une auto même si elle est énorme![]()
filet de charge haute oblige!
En tout cas on fera avec.
Je viens de recevoir action auto : face à face du Picasso pack dynamique HDI 110 BVM5 contre C-Max TCDI...
Le Picasso gagne évidemment![]()
Il a perdu des points avec la boite manuelle en + !
Le journaliste dit que la BVM5 c'est comme remuer une cuillère en bois dans de la farine![]()
Ca me conforte dans mon choix d'avoir pris la boite BMP6.![]()