Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tu en as un de chaque côté de la planche de bord.
Je vais aller reprendre d'autres détails de l'intérieur en photo :)

Je viens d'aller voir le Pikachu chez Citron.
Pas mal, mais il y a un truc qui me chiffone.
Pour agrandir le coffre tu peux avancer lessièges avant :good: .
Par contre il n'y a rien pour cacher le vide laissé entre les siège et le cache baggage :voyons: .
Et vu commes ils sont aimable chez Citron [:benigne:2] .... je leur ai pas demandé si c'était dispo en accessoire.

C'est fou ce que l'habit fait le moine dans une concession autmobile :sarcastic: :sarcastic: .

Question au Picasso'guy... combien de temps dure le mode eco. Tu es coupé comme d'hab au bout de 20min. Ou illimité façon Renault :ange: .

Question au Picasso'guy... combien de temps dure le mode eco. Tu es coupé comme d'hab au bout de 20min. Ou illimité façon Renault :ange: .
Faudra que je teste...Mais je dirais que ça dépend peut-être si tu laisses tourner la clim en mode REST :sol:

La planche de bord côté droit:

L'arrière (le siège passager est reculé à fond, ou pas loin, par madame!)

Le siège auto Iseos Bébé Confort:

Le siège central, de même taille que les autres:

Une des tablettes arrière:

Le paresoleil intégré dans la portière:

La commande de clim côté conducteur:

La sellerie de plus près:

L'indication des ceintures enclenchées :

Le compte-tours:

La contre-porte côté conducteur (de la Nasa):

Entre les sièges avant:

La planche de bord dans son entier:
(sur le siège passager il y a un support de ceinture spécial pour femme enceinte, ce n'est pas un motif du siège! :D)

Le poste de pilotage -inside the soucoupe volante- j'ai eu le brevet de pilotage dans mon ex C4, j'me démerde pas mal aux commandes :lol:

Quelle qualité touvez vous aux plastiques ? J'ai roulé enC4 encore la semaine passée , je les trouve d'une qualité moyenne.

Merci beaucoup pour ces photos. Les BAG supplémentaires sur la planche de bord sont géniales, j'adore. Cela me donne encore plus envie d'en avoir un.
Il y a le TPV sur ton modèle ?

Je reponds à sa place, non, il n'y est pas. ;)

Sinon, TNT, avec un peu plus de recul, que penses-tu de la BMP6 ? Car elle se fait casser par l'auto-journal que la 308. Et a-t-elle un leger ramping ou pas du tout ? ;)

Donc pas de TPV, car je trouve l'option très chère = 750 euros, pour les seuls passagers arrière! Surtout qu'avec des enfants en bas age, quand il fait beau tu es obligé de le fermer pour leur éviter de cuire dans leurs sièges! ;)

Concernant la BMP6, si c'était à refaire je la reprendrais.
pour moi, sur un Picasso ça aurait été dommage de prendre une BVM, car ça rend la planche de bord bien moins conviviale, + camionnette façon Partner 2!
Côté vie à bord, et avec en + ce mini frigo, la BMP6 est vraiment plus sympa.

De plus je DETESTE cette BVM5 (la BE4 non? ) que jai eu avec le même moteur HDI 110 sur C4 berline et 207. Elle accroche, manque d'un sixième rapport sur autoroute...Mais surtout elle accroche.

A cause de ces éléments, j'ai donc pris le risque de commander la BMP6 SANS l'avoir essayée!!

Au début c'est déconcertant, car même sur une berline BVA on a un levier au centre. Là, rien du tout!
Je conduis à 95% du temps en mode automatique, et quand les rapports ne passent pas quand je le souhaiterais, je les change du bout des doigts, avec les palettes au volant :love:
Et puis elle gomme plusieurs défauts de la vraie BVA (cf mon avis page 7)

Côté conso en mixte je suis pour l'instant à 6,8L, mais l'auto n'a que 240 kms :D
Je pourrais vous en dire + après mes vacances, quoique ce sera surtout des trajets en autoroute.

Tu cherches à me convertir ? N'essayes pas de me vendre la carte de fidelité comme le font les vendeurs de magasin de bricolage ! :lol:

Je l'étais déjà mais là avec toutes ces précisions d'utilisateur, ça me donne encore plus envie d'en avoir un Et j'espère bien réussir à vendre ma voiture pour passer au Picasso

Super tes photos :good:

Je trouve l'intérieur très réussi moi :oui:
Le volant est mieux que sur C5 II et les sièges à défaut d'être en cuir sont sobres et semblent de bonne facture :)

Merci Tornade :hello:
Je dirais que c'est une voiture où il fait bon vivre :p

Pour en revenir au nombre d'enfants, 4 c'est le pied, mais parents en ont fait 4 ils ont eu 2 chrysler voyager puis une évasion après mes frères ont commencé à partir de la maison.

Après c'est clair qu'au niveau financier mes parents douillent, surtout quand certains décident de faire ingénieur :sweat: ma mère n'a jamais cessé de bosser et mon père non plus.

Par contre maintenant quand on se retrouve on est une excellente équipe et on s'amuse bien :jap:

Merci Tornade :hello:
Je dirais que c'est une voiture où il fait bon vivre :p
Parle nous de ton escapade après ton prochain voyage : confort de route, autonomie, silencen, dépassement :)
Pour en revenir au nombre d'enfants, 4 c'est le pied, mais parents en ont fait 4 ils ont eu 2 chrysler voyager puis une évasion après mes frères ont commencé à partir de la maison.

Après c'est clair qu'au niveau financier mes parents douillent, surtout quand certains décident de faire ingénieur :sweat: ma mère n'a jamais cessé de bosser et mon père non plus.

Par contre maintenant quand on se retrouve on est une excellente équipe et on s'amuse bien :jap:

Et dire qu'ils veulent supprimer la carte de famille nombreuse :sarcastic:

Et dire qu'ils veulent supprimer la carte de famille nombreuse :sarcastic:

[mode HS on]
ils ne veulent pas la suppimer, mais changer le mode de financement de celle ci :jap:
[mode HS off dsl Tnt]

Ouai un truc pas catholique quoi :lol:

Si non Seb, tu me prêtes Ta C4 je vais me faire les chateaux la Loire la semaine prochaine, en échange tu pars à Lyon avec la safrane de père.

Tu verras tu seras comme un cop en pâtes dedans :roll:

Je viens de finir de lire ce topique et l'avis sur ce picasso 5 place a l'air plutot bon

Etant parti pour commander une C5 en stock aujourd'hui(je suis colaborateur), il ne restait plus qu'une 110 CH, je me suis donc rabattu sur un C4 picasso 5places dynamique noir en 136CH BMP6
Le conseiller m'a dit que la boite etait vraiment sympa apres un tps d'adaptation
Essai et photos la semaine prochaine, reception vendredi 18 avril si tout va bien, mon petit jouet est a St nazaire =)

Je viens de finir de lire ce topique et l'avis sur ce picasso 5 place a l'air plutot bon

Etant parti pour commander une C5 en stock aujourd'hui(je suis colaborateur), il ne restait plus qu'une 110 CH, je me suis donc rabattu sur un C4 picasso 5places dynamique noir en 136CH BMP6
Le conseiller m'a dit que la boite etait vraiment sympa apres un tps d'adaptation
Essai et photos la semaine prochaine, reception vendredi 18 avril si tout va bien, mon petit jouet est a St nazaire =)
Très bon choix :love:
Tu as pris des options particulières?

Non :lol: décidement ça te tient à coeur :oups:
Je dis cela pour le taquiner et pour qu'il se bouge à revenir.
Mr doit fanfaroner sur son plateau comme à son habitude au lieu d'être présent ici en famille quoi :ange:

Quelle qualité touvez vous aux plastiques ? J'ai roulé enC4 encore la semaine passée , je les trouve d'une qualité moyenne.
:hello:
toujours pas d'avis sur la question. sur C5 II celà devient récurrent.

La finition me fait penser pour pas mal de matières à la C4 berline. C'est pas le top du top, mais pour le véhicule que c'est, je trouve que c'est honnête, on ne peut pas se croire dans une Bentley, mais on est loin de la Logan ou d'une Fiat! :)

La finition me fait penser pour pas mal de matières à la C4 berline. C'est pas le top du top, mais pour le véhicule que c'est, je trouve que c'est honnête, on ne peut pas se croire dans une Bentley, mais on est loin de la Logan ou d'une Fiat! :)

C'est surtout à la C4 berline que je pensais , C4 picasso est peut-être mieux. Sur ce C4 Picasso, en dehors de ce point, n' a pas l'air mal.

Statut
Fermé aux futures réponses.