Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.

Entre ça et la BVM5 qui accroche, y a pas photo! ;)

[mode manque d'originalité on] Bravo pour ce superbe C4 !! :good:[mode manque d'originalité off]

Merci.
Et pas merci pour ceux qui ont foutu le souk sur le topic! En étant modo on voit tous les messages effacés donc le pourissage demeure visible :D

Encore un coup à David ça [:unclebens:8]
bon tu as combien de kilomètre depuis [:bob113] ?

1300 en un mois ça va...
Que dire de ton kilométrage de 500 bornes mensuelles dignes d'un retraité :whistle:

Carrement. Cela étant, tornade avait pris un V6e avant et ça l'a bien dégouté de l'essence. :lol:

Mais c'est clair que sur 308, pour 500 bornes, j'aurai pris le THP mais...BVA 4. :/

1300 kms c'est moyen je dirai mais suffisant pour prendre un diesel selon moi.
Mais 500 kms c'est abusé ! :lol:

Tout dépend effectivement du kilométrage que vous faites.

+ même sur de l'urbain pur...
La BVA n'est pas économe de toute façon.

Mais franchement pour la prochaine auto, je me dis que c'est pas impossible que je revienne à une essence si le gazole dépasse le prix du SP, et si j'en trouve une qui consomme peu et n'est pas malussée style A4 Avant TFSI 211ch :p

Carrement. Cela étant, tornade avait pris un V6e avant et ça l'a bien dégouté de l'essence. :lol:

Mais c'est clair que sur 308, pour 500 bornes, j'aurai pris le THP mais...BVA 4. :/
:ouch: C'est plus le fait que je tenais que 350 bornes avec un plein qui m'a dégoûté et ses 17 litres aux 100 kms que le fait de rouler en essence :oui:

:ouch: C'est plus le fait que je tenais que 350 bornes avec un plein qui m'a dégoûté et ses 17 litres aux 100 kms que le fait de rouler en essence :oui:
:ouch: pour cette conso tu roules comme un bourrin en lancer evo VIII :love:

J'ai vu mon 1er C4 Picasso bleu en jantes 18" ! Tu as fait le bon choix, quoique celui que j'ai vu avait les jantes chromés, ça fait un peu kéké :D

C'était un Pic immatriculé en France? Je crois qu'ils vendent les jantes chromées en Allemagne..

:)

A 18000 euros neuve destockée on en a jamais vu de celle là :D
Non c'est sur, mais pour 22k€ tu peux en avoir une d'occase de 2004 avec 40-50 mkm.
Bon ok c'est pas le même choix mais franchement la conso fait sacrement peur :(

22000 pour une caisse qui a 4 ans ça fait mal je trouve :pfff:

C'était un Pic immatriculé en France? Je crois qu'ils vendent les jantes chromées en Allemagne..

:)

La concession des milles en a un dans le hall et les jantes 17" du dynamique sont chromées :oui:
C'est également pour cela que je voulais les 18" au départ, je n'aime pas ces jantes.

22000 pour une caisse qui a 4 ans ça fait mal je trouve :pfff:
Bah c'est le prix, et encore si tu veux te payer une grosse merco, bmw, ou une petite porsche de 4 ans il faudra finir de fracasser la tirelire.
Vu la différence de prestation (je parle du moteur) je préfère mettre 4000€ de plus et rouler dans une lancer, même vieille de 4 ans car :
- j'ai plus confiance dans la fiabilité d'une japonaise de 4 ans que dans celle d'une française neuve
- la lancer, comme les sportives rares, ne décote quasi pas, au contraire de toutes les peugeots
- les performances
- les 4 roues motices avec 3 différentiels

La concession des milles en a un dans le hall et les jantes 17" du dynamique sont chromées :oui:
C'est également pour cela que je voulais les 18" au départ, je n'aime pas ces jantes.
:jap:
Les 17" sont pas vilaines mais sur du bleu tivoli par exemple j'aime pas du tout.
Et puis les 18" sont terribles :love:

Bah c'est le prix, et encore si tu veux te payer une grosse merco, bmw, ou une petite porsche de 4 ans il faudra finir de fracasser la tirelire.
Vu la différence de prestation (je parle du moteur) je préfère mettre 4000€ de plus et rouler dans une lancer, même vieille de 4 ans car :
- j'ai plus confiance dans la fiabilité d'une japonaise de 4 ans que dans celle d'une française neuve
- la lancer, comme les sportives rares, ne décote quasi pas, au contraire de toutes les peugeots
- les performances
- les 4 roues motices avec 3 différentiels
Après ce qui est dur aussi est d'amortir le PRK élevé ( car assurance d'une sportive chère + carburant) actuellement vu les vitesses praticables si on veut éviter les PV...
Il y a 10 ans je profitais bien de ma 205 GTI. Aujourd'hui j'aurais peur de rouler à ces allures là...
:(

Après ce qui est dur aussi est d'amortir le PRK élevé ( car assurance d'une sportive chère + carburant) actuellement vu les vitesses praticables si on veut éviter les PV...
Il y a 10 ans je profitais bien de ma 205 GTI. Aujourd'hui j'aurais peur de rouler à ces allures là...
:(
Je suis pas sûr que l'assurance d'une sportive soit bien plus chère que celle d'une 406 coupé V6, perso avec la S2000 j'ai 300€ d'écart avec un collègue qui assure une 207 HDi 90ch.
Et pour la répression oui ça fait mal, enfin il reste les petites routes, les plus sympa avec ce genre de voiture, et bien sûr le circuit :love:

Les petites routes je les pratique tous les jours. Mais le jour où tu es pris à 180 au lieu de 90 ta belle auto est saisie...

Franchement la dernière caisse rapide que j'ai testée était une Mazda 3 MPS, j'étais tenté pour acheter ce modèle, mais je pense pas arriver à garder mon permis avec un tel engin hélas :whistle:

Statut
Fermé aux futures réponses.