Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

:D :D :D

Bon ben voilà ...

3008 sur neige 01.jpg

3008 sur neige 02 .jpg

3008 sur neige 03.jpg

3008 sur neige 04.jpg

3008 sur neige 05.jpg

Une photo des roue Ar
3008 sur neige 06.jpg

Et une des roue Av
3008 sur neige 07.jpg

Ben voilà c' est fini pour aujourd'hui,j' espère que ca vous plaît !!!

Quelqu'un orait il déjà mit des chaînes sur un 3008 en 17" ? Quelles type (chaînes ou chaussettes) ?
2 ou 4 chaînes ? Existe t il plusieurs modèle (petite neige, montagne, ...)?

Merci d'avance

Sympas les photos FloFlo, que de poudreuse sur ton 3008 ! :) On ne s'en lasse pas de voir ce Vapor Grey dans la neige... :love: :love:
Yeti ? Euh les gars, vous ne parlez quand même pas de cette chose horrible qu'on ose appeler "voiture" du côté de chez Skoda ! [:cerruti:4]

Non plutot de l'abominable homme des neiges !!! Je suis à ca recherche c'est pour ca que je veut des chaînes :D :D :D

Mon 3008 perd déjà pied sur 5cm de neige qui reste sur les route alor si je monte cherché le yéti je vais me planté ... Alors je crois que je vais plutot l'attendre si je vais pas à lui, il viendra surement à moi surtout qu'il nous rannonce de la neige cette semaine !!! :ange: :ange: :ange:

Dites donc, si avec FLOFLO26 et OLIVE14 leurs photos ne sont pas dans le " TOP 10 ", alors là ! je ne comprendrai pas ? [:remboses:3]
Avec ces deux là, on est gatés .
Il faudrait que tous les " collégues 3008 ", peut importe la couleur, si mettent ! :bounce:

2141EJUMP11.gif
, ALLEZ les 3008istes des photos ! des photos !...

Merci mais si les photos d' OLIVE 14 et les miennes sont si belle c'est parce que l'on veut faire plaisir aux autre pilote de 3008 ou futur pilote de 3008 !!! Merci du compliment !!!

NON !!!

C'est joli des bavettes surtout que celle la ne sont pas énorme, et puis c'est très pratique !!!

Et Puis d'abord chacun c'est goûts et ses couleurs ... Mdr

oui bien sur c'est mon avis;mais les bulles aussi c'est pratique l'attelage aussi c'est pratique mais sa gache la ligne generale du vehicule

Merci mais sinon mes photos et celle d' OLIVE 14 sont si belle c'est parce que l'on veut faire plaisir aux autre pilote de 3008 ou futur pilote de 3008 !!! Merci du compliment !!!
Un de ces quatre, va falloir que je passe du côté de Valence pour faire une super série photos avec nos 2 titines. :)

Quelqu'un orait il déjà mit des chaînes sur un 3008 en 17" ? Quelles type (chaînes ou chaussettes) ?

Merci d'avance

ce sont les mêmes chaines que pour la 407
3008 - 225/50 R17 98 W XL - 9610.E2 - KONIG T9 100 T - 9 mm

ce sont les mêmes chaines que pour la 407
3008 - 225/50 R17 98 W XL - 9610.E2 - KONIG T9 100 T - 9 mm

;) parfait "sl1de"
Et tu orais le prix s'il t'en plaît ? Merci pour tes super info

Pas de soucis "olive 14" passe faire un tour du coté de valence et je passe faire un tour du coté de la normandie car on ma dit que c'était jolie mais il faut voir ca de ses propre yeux !!! :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance

Chaines à montage rapide track 213 en occasion sur le bon coin 150€ (je vais souvent à la montagne)

Ok merci , je trouve ca cher pour 2 chaîne. Mais on peut roulé avec meme si il y à très peu de neige voir meme si la route et dégagé ou cela va les abimé ?

non je pense qu'il vaut mieux des chaussettes sur route dégagées, après tout dépends de ce que tu as comme neige sur les routes que tu empreintes... Peut être de simple pneus neiges te suffiront ils?

Bonjour

Moi, se sont les yeux qui sont sensibles !
Sans vouloir vous offenser, essayer d'écrire en faisant un minimum attention au Francais !
Merci

Français ;) une des bizarrerie de notre langue la cédille...

lorsqu'il y à de la neige devant les capteurs avant du radar et que cette neige est gelée, et donc qu'elle met du temps à s'en aller, comme vu sur les photos de Floflo26, qu'est ce qu'il se passe? bip continuel??
merci

Bon les gars, ok CRIMA est l'arroseur arrosé ;) mais il ne faudrait pas que ce topic devienne le topic du recensement des fautes d'orthographes :jap:

Oui surtout qu'avec moi qui n'à jamais eu la moyenne en français alors que je suis sortie du lycée il y à 2ans, vous allez être servis et meme gâté !!!

Oui les capteurs du radar avant ou meme ceux à l'arrière, émettent un bip continue, mais un bouton situé à côté du bouton pour désactivé l'esp permet de désactivé les radar Av et Ar.
Pour ma part, les capteurs se déclenche meme pour les flocons de neige (la grosse galère pour les évité ceux la).

Pour la neige c'est de la poudreuse mais maintenant c'est plus que de la glace ce qui reste. Alors je ne sait pas si il faut mieux prendre des chaussettes ou des chaînes en sachant que la vitesse et limité à 50km/h en chaîne !!!