Bon les gars, ok CRIMA est l'arroseur arrosémais il ne faudrait pas que ce topic devienne le topic du recensement des fautes d'orthographes
![]()

Bon les gars, ok CRIMA est l'arroseur arrosémais il ne faudrait pas que ce topic devienne le topic du recensement des fautes d'orthographes
![]()

Oui surtout qu'avec moi qui n'à jamais eu la moyenne en français alors que je suis sortie du lycée il y à 2ans, vous allez être servis et meme gâté !!!
Oui les capteurs du radar avant ou meme ceux à l'arrière, émettent un bip continue, mais un bouton situé à côté du bouton pour désactivé l'esp permet de désactivé les radar Av et Ar.
Pour ma part, les capteurs se déclenche meme pour les flocons de neige (la grosse galère pour les évité ceux la).
Pour la neige c'est de la poudreuse mais maintenant c'est plus que de la glace ce qui reste. Alors je ne sait pas si il faut mieux prendre des chaussettes ou des chaînes en sachant que la vitesse et limité à 50km/h en chaîne !!!

bon ben voilà une petite série !!!
.Bonjour FloFlo, pas grave pour les pièces jointes, tu les verra bientôt grâce à ton internet haut débit.Olive 14 désolé j'ai pas pu voir tes pièces jointes avec mon téléphone. Mais tes photos sont vraiment magnifique meme si il sont réduites.

Quelqu'un à t il des conseils, des solutions, le meme problème, ou suis je bête à ce points ?
Merci d'avance.
j'ai juste une petite question aux personnes possédant le radar arr (et avant): comment se matérialise "l'aide graphique"? sur quel écran? qu'estce que l'on voit?
dsl d'utiliser ce post, pas trouvé de post adapté...
merci

J'active et désactive le recyclage de l'air en sortant de mon 3008 pour voir si change quelque chose. Mais il n'en n'ai rien, toujours de la buée ou de la condensation que ce soit le matin quand je part du boulot, ou le soir quand je rentre du boulot.
Merci de votre explication très précise et complète. Je ferai voir ma clim à mon garage peugeot car je descend l'air conditionné jusqu'à 18 !!! Toujours de l'air chaud. Sur les 307 la positions de confort été 21, ni chaud, ni froid.
Clim auto et air conditionné activé !!!
Et pour avoir de l'air frais je descend l' AUTO à fond, mais après je remonte le niveau à 20 et la j'obtiens de l'air mi chaud mi froid.
...
)

Toi aussi, il fait beau aujourd'huiN'oubli pas le concours ?

Tu es a 30mn de chez moi et du VexinMoi je n'ai pas la chance d'avoir de beaux paysages dans mon bled, sinon il faut que je cours à perpette
sinon prends des photos devant des tours
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)