Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

Oui surtout qu'avec moi qui n'à jamais eu la moyenne en français alors que je suis sortie du lycée il y à 2ans, vous allez être servis et meme gâté !!!

Oui les capteurs du radar avant ou meme ceux à l'arrière, émettent un bip continue, mais un bouton situé à côté du bouton pour désactivé l'esp permet de désactivé les radar Av et Ar.
Pour ma part, les capteurs se déclenche meme pour les flocons de neige (la grosse galère pour les évité ceux la).

Pour la neige c'est de la poudreuse mais maintenant c'est plus que de la glace ce qui reste. Alors je ne sait pas si il faut mieux prendre des chaussettes ou des chaînes en sachant que la vitesse et limité à 50km/h en chaîne !!!

T'es sûre que c'est Avant / Arrière ?
il me semblait que ce n'étais qu'avant

Ben en tout cas moi l'autre jour j'avé un mur de neige qui caché toute la plaque d'immat et ca faisait que bipé !!!

Des fois ca bug, par exemple je recul d'une place de stat. En épi ou il y avait un trottoir devant et en reculant les radar m'on signalé le trottoir ce qui et normal mais c'est resté 20s à bipé en continu.

Ah l'électronique !!!

Peut etre ai je un défauts ... Déjà que j'en ai un sur les aérateur au dessus du wip com 3D...

Bonjour FloFlo, bah alors, plus de photos depuis le 10 janvier 2010...une éternité pour un assidu comme moi de ton topic. :lol: :lol: :lol:
Quelque chose me dit que tu vas nous en refaire de jolies. :whistle: :whistle: :hello:
Des que j'ai choisi, je t'envoi par MP et en exclu la photo pour le concours. ;)

C'est très gentil, merci. Moi aussi je t'envoi une photo pour le concours des que j'en ai choisis une!!! Si tu attend un peu tu ora une petite série de photo des mes nouveau feux de positions à led !!!

:sol: :sol: :sol: bon ben voilà une petite série !!!
Mes nouveau feux de positions éteinds...

FP 05.jpg

feux de positions allumé (ou feux de jour,meme intensité)

FP 03.jpg

FP 04.jpg

FP 01.jpg

Feux de position + xénon !!!

Fp + xenon 02.jpg

FP + xenon 01.jpg

Tout le monde va me dire que c'est très joli, et c'est vrai. Mais il y à un petit soucis. Quand on éteind les FP (feux de positions) ou les feux de croisement, les ampoules à led restent allumés (avec une intensité très faible) meme véhicule fermé. Heureusement elle s'éteigne au bout de 3-4 min. D'après un mécano de mon entreprise cela viendrai des ampoules car elles sont à décharge ?? Voilà 2 photo.

FP 06 veille.jpg

FP 02.jpg

Waouh, c'est magnifique ! :love: :love: :love: Dis moi FloFlo, ça te revient à combien toute l'installation ?
Concernant les xenons, c'était d'origine ?

Oui c'est les xénon d'origine je vais pas démonté tout mon 3008 au prix ou il vaut !!!

Ca ma coûté 20e les 2ampoule à led de 45led je crois.

Dis-moi FloFlo, tu peux me donner la référence de tes ampoules leds et tu as trouvé ça où ? Ca donne mieux que les feux de jours d'origine ?
Merci. ;)

C'est clair que le rendu a l'air sympa.
Mais dis moi olive14, tu n'as pas les feux aux Xenon je crois ?
Parce qu'il me semble que j'avais lu que c'était la même ampoule qui gérait les feux de position et les feux de routes lorsqu'on n'a pas les xenon.

Je suis moi aussi intéressé pour avoir des infos sur la réf des ampoules et savoir si c'est également compatible sur un modèle sans xenon.
Merci ;).

Yassou 38, tu à raison,
- pour ceux qui ont les feux xénon, il s'agit d'une ampoule double filament, 5w pour les feux de position et 21w pour les feux de jour.
-pour les feux à halogêne
: c'est une ampoule spécial et je n'ai pa la réf.
Il faut voir avec un garage peugeot pour la réf et essayé d'en trouvé sur internet.
Le site ou je me suis servis et www.virtualvillage.com il me semble.
Attention car moi les ampoule ne rentré pas je légèrement forcé pour les rentré, faite attention au diamètre !!!

Olive 14 désolé j'ai pas pu voir tes pièces jointes avec mon téléphone. Mais tes photos sont vraiment magnifique meme si il sont réduites.

Coucou à tous, je disai un peu plus haut que j'avais des bruits parasites haut niveau de l'écran escamotable. Depuis 1semaine plus rien, plus aucun bruit.

Par contre quasiment tous les matins et tous les soirs j'ai de la buée voir carement de la condensation plein le pare brise Av, j'utilise la ventilation normalement vers le pare brise et les pieds, niveau de confort à 20, avec l' AC activé.
Pour la buée je comprends air chaud, air froid, mais de la condensation !!!

Quelqu'un à t il des conseils, des solutions, le meme problème, ou suis je bête à ce points ?
Merci d'avance.

Olive 14 désolé j'ai pas pu voir tes pièces jointes avec mon téléphone. Mais tes photos sont vraiment magnifique meme si il sont réduites.
Bonjour FloFlo, pas grave pour les pièces jointes, tu les verra bientôt grâce à ton internet haut débit. :D

Quelqu'un à t il des conseils, des solutions, le meme problème, ou suis je bête à ce points ?
Merci d'avance.

Il ne doit y avoir ni buée ni condensation si la ventilation fonctionne avec le compresseur de climatisation activée...

:hello:

Laurent F

La buée et ou la condensation c'est au départ. Après avec la ventilation ca part (ca mets beaucoup de temps pour la condensation).
J'active et désactive le recyclage de l'air en sortant de mon 3008 pour voir si change quelque chose. Mais il n'en n'ai rien, toujours de la buée ou de la condensation que ce soit le matin quand je part du boulot, ou le soir quand je rentre du boulot.

(Je suis Désolé je m'exprime un peu mal, et je fait beaucoup de faute).

j'ai juste une petite question aux personnes possédant le radar arr (et avant): comment se matérialise "l'aide graphique"? sur quel écran? qu'estce que l'on voit?
dsl d'utiliser ce post, pas trouvé de post adapté...
merci

Je profite de l’opportunité de la question de dusko83 pour embrayer la mienne. ! :)
L’aide au stationnement arrière me semble être un vrai plus, mais l’ai avar, est t’elle aussi indispensable. ?
:jap: :jap: :jap:

j'ai juste une petite question aux personnes possédant le radar arr (et avant): comment se matérialise "l'aide graphique"? sur quel écran? qu'estce que l'on voit?
dsl d'utiliser ce post, pas trouvé de post adapté...
merci

recul.jpg

Le bip devient continu à 20-30 cms de l'obstacle (zone rouge sur le schéma). ;)

Franchement, j'ai l'aide au stationnement avant et c'est très pratique, ne serai-ce que pour entrer la voiture dans le garage. :)

Juliamaury et olive14,
Merci bien pour ces réponses, je suis impressionne par la technique. ! :love:
Ces options sont très intéressantes et qu’il est difficile de s’en passer.
Ouilla, ca va me couter bombons tout ca. !

J'active et désactive le recyclage de l'air en sortant de mon 3008 pour voir si change quelque chose. Mais il n'en n'ai rien, toujours de la buée ou de la condensation que ce soit le matin quand je part du boulot, ou le soir quand je rentre du boulot.

Si votre voiture est équipée d'une ventilation/climatisation automatique, vous laissez tout en mode automatique et surtout vous ne désactivez jamais le compresseur de la clim (même en hiver)... Bref vous laissez le CPU de la clim gérer l'ensemble, en lui indiquant simplement la température que vous désirez approximativement avoir dans le véhicule.

En procédant de la sorte, vous ne devez jamais avoir de la buée/condensation dans la voiture, sauf circonstances exceptionnelles ; stationnement prolongé par temps froid/humide avec un passager ou un animal dans la voiture, moteur arrêté et vitres fermées, etc.

Si tel n'est pas le cas, soit votre clim est défaillante, soit l'air ne circule pas dans votre 3008, soit vous avez une entrée d'eau...

Perso je n'ai jamais eu la moindre trace de buée dans mon véhicule depuis fin octobre, y compris après un arrêt prolongé... et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la position "désembuage forcé" du pare-brise ou le désembuage électrique de la lunette arrière...

Laurent F

Merci de votre explication très précise et complète. Je ferai voir ma clim à mon garage peugeot car je descend l'air conditionné jusqu'à 18 !!! Toujours de l'air chaud. Sur les 307 la positions de confort été 21, ni chaud, ni froid.
Clim auto et air conditionné activé !!!
Et pour avoir de l'air frais je descend l' AUTO à fond, mais après je remonte le niveau à 20 et la j'obtiens de l'air mi chaud mi froid.

Est ce normale que les commandes de ventilations s'éteignent complètement la nuit quand celle ci sont désactivé.
Merci d'avance .

Merci de votre explication très précise et complète. Je ferai voir ma clim à mon garage peugeot car je descend l'air conditionné jusqu'à 18 !!! Toujours de l'air chaud. Sur les 307 la positions de confort été 21, ni chaud, ni froid.
Clim auto et air conditionné activé !!!
Et pour avoir de l'air frais je descend l' AUTO à fond, mais après je remonte le niveau à 20 et la j'obtiens de l'air mi chaud mi froid.

Perso je ne touche jamais aucun réglage ; c'est 20° en mode "clim on" , "full automatique" et la bestiole se débrouille toute seule ;)...

Elle ventile modérément moteur froid, attend que le moteur chauffe un peu puis souffle fort de l'air pas très chaud mais déjà sec (c'est ce qui compte pour désembuer), puis la vitesse du ventilateur diminue et la chaleur est diffusée progressivement sans courant d'air...

Laurent F

Justement moi osi je laisse faire la clim auto à 20 mais pendant 15 bonne minutes toujours de l'air chaud.
Alors je baisse à 18 et c'est toujours pareil.
Sauf quand je descend très bas (au max : LO), et la j'ai de l'air frais sans vraimment faire des frissons.
Je pense que l'odb ne fonctionnent pas correctement au niveau de la température de l'air.

Coucou à tous une petite série de photo tant attendu par certains ( OLIVE 14) !!! :lol: :lol: :lol:

Au vas commencé par la série dans l'herbe !!!

3008 herbe 01.jpg

3008 herbe 02.jpg

3008 herbe 03.jpg

3008 herbe 04.jpg

3008 herbe 05.jpg

3008 herbe 06.jpg

3008 herbe 07.jpg

3008 herbe 08.jpg

3008 herbe 09.jpg

J'espère que cela vous plait. Une nouvelle séries vous attend, elles est toutes prête il me faut juste un peu de temps pour la mettre en ligne.
Des que je peut je vous la mets. Soit cet aprèm soit ce soir ou meme voir demain. (Je sais que ca va pas plaire à toute le monde :p :p :p )

Nous on aime bien, continue !
Encore et encore plein de photos surtout que t'as plein de jolis coins vers chez toi ;)
N'oubli pas le concours ?

PHILOU :hello:

Moi je n'ai pas la chance d'avoir de beaux paysages dans mon bled, sinon il faut que je cours à perpette et en ce moment je n'ai pas trop le temps et le week-end maman bosse le samedi matin puis je vais la cherché et puis les courses.
Peut-étre dimanche mais cela reste avec un GROS point d'interrogation !
Mais je vais essayé Mr GUERART ! :hello:

Moi je n'ai pas la chance d'avoir de beaux paysages dans mon bled, sinon il faut que je cours à perpette
Tu es a 30mn de chez moi et du Vexin :o [:unclebens:8] sinon prends des photos devant des tours [:bob113:3]
[:benigne:1]