FloFlo26,Coucou à tous une petite série de photo tant attendu par certains ( OLIVE 14) !!!![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35407/3008 herbe 09.jpg
J'espère que cela vous plait. Une nouvelle séries vous attend, elles est toutes prête il me faut juste un peu de temps pour la mettre en ligne.
Des que je peut je vous la mets. Soit cet aprèm soit ce soir ou meme voir demain. (Je sais que ca va pas plaire à toute le monde![]()
![]()
)
Merci pour cette reponse tres instructive.C' est une tour enfin un donjon, le plus haut donjon de france qui été une prison au 14e siècle si je me souvient bien. Elle fait à peut près 90m de haut et je suis au plus près de la TOUR de CREST, sur le parking !!!
Après je pourrai allez plus près mais l'âme de baroudeur de mon 3008 va vraimment pas aimé.
Sur la photo on la voie de dos. Des que je peu, je t'en mets une de face.
GrrrrFaut déjà s'inscrire !!! Le choix de la photo et dure.
, je suis certain que tu vas en trouver une superbe pour le concours... 
, je voie que tu adoptes la technique "olive14"
Bonne journée.La buée et ou la condensation c'est au départ. Après avec la ventilation ca part (ca mets beaucoup de temps pour la condensation).
J'active et désactive le recyclage de l'air en sortant de mon 3008 pour voir si change quelque chose. Mais il n'en n'ai rien, toujours de la buée ou de la condensation que ce soit le matin quand je part du boulot, ou le soir quand je rentre du boulot.
(Je suis Désolé je m'exprime un peu mal, et je fait beaucoup de faute).
Superbe photo de la tour de Crest.GESSIEN je me suis trompé sur cette dernière serie, on voit la tour de CREST, mais de 3/4. par contre sur la series que je vais bientôt mettre on la voit de près mais de dos.
j'essaye de te trouvé une photo de plein jour et de beau temps de cette magnifique TOUR.

Superbe photo de la tour de Crest.![]()
Floflo26, Merci beaucoup.![]()
En toute innocence, je pensais que tu allais mettre ta 3008 et la tour de Crest sur la même photo...!
La mise en scène est surement difficile, voire impossible.![]()
Pour le concours, hé hé.. ! ...............(Conseiller, c'est facile..!)
![]()
![]()
)si si c'est possible jvé installé des aile au lionceau et je le prendrai en photo au bon moment !!! MDR

Tu as raison floflo26, c’est possible avec une petite mise en scène. !si si c'est possible jvé installé des aile au lionceau et je le prendrai en photo au bon moment !!! MDR

Magnifiques photos comme d'hab mais fais gaff FloFLo tu vas finir comme moi par épuiser tes 10 Mo d'espace libre.
Ca finira donc jamais cette neige...