Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

Coucou à tous une petite série de photo tant attendu par certains ( OLIVE 14) !!! :lol: :lol: :lol:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35407/3008 herbe 09.jpg

J'espère que cela vous plait. Une nouvelle séries vous attend, elles est toutes prête il me faut juste un peu de temps pour la mettre en ligne.
Des que je peut je vous la mets. Soit cet aprèm soit ce soir ou meme voir demain. (Je sais que ca va pas plaire à toute le monde :p :p :p )
FloFlo26,
Tu as une très belle tour (ou ruine) sur ta dernière photo, tu peux en dire plus. ?
Tu devrais te rendre plus prés de cette tour et faire une photo, cela mettrait ton 3008 encore plus en valeur.

C' est une tour enfin un donjon, le plus haut donjon de france qui été une prison au 14e siècle si je me souvient bien. Elle fait à peut près 90m de haut et je suis au plus près de la TOUR de CREST, sur le parking !!!
Après je pourrai allez plus près mais l'âme de baroudeur de mon 3008 va vraimment pas aimé.
Sur la photo on la voie de dos. Des que je peu, je t'en mets une de face.

C' est une tour enfin un donjon, le plus haut donjon de france qui été une prison au 14e siècle si je me souvient bien. Elle fait à peut près 90m de haut et je suis au plus près de la TOUR de CREST, sur le parking !!!
Après je pourrai allez plus près mais l'âme de baroudeur de mon 3008 va vraimment pas aimé.
Sur la photo on la voie de dos. Des que je peu, je t'en mets une de face.
Merci pour cette reponse tres instructive.
Bonne chance pour le concours.

salut floflo, tres belles photos , dans certaines me rapelles mes vacances que je passe tout les ans a romans /isere
a plus oieoie

GESSIEN je me suis trompé sur cette dernière serie, on voit la tour de CREST, mais de 3/4. par contre sur la series que je vais bientôt mettre on la voit de près mais de dos.
j'essaye de te trouvé une photo de plein jour et de beau temps de cette magnifique TOUR.

coucou qui re veut des photos d'un 3008 superstar !!! (evité les flash ils rougisssent vite :lol: :lol: :pt1cable: ) deja le paysage :

tour%20de%20crest.jpg

3008%20paysage.jpg1..jpg

et maintenant le 3008 :

3008%20compteur%2001.jpg1..jpg

3008%20toit%20pano.jpg

3008%20tour%2001.jpg

3008%20tour%2002.jpg

3008%20tour%2003.jpg

3008%20tour%2004.jpg

3008%20tour%2005.jpg

3008%20tour%2006.jpg

voila, mais attendez il ya une suite qui arrive .... ( le très haut debit j'adore ...)

et voila la suite ... desolé du retard ... (j'espere qu'avec ces photo je me ferais pardonné du retard :lol: :lol: )

3008%20tour%2007.jpg

3008 tour 08.jpg

3008 tour 09.jpg

3008 tour 10.jpg

3008 tour 11.jpg

3008 tour 12.jpg

3008 tour 13.jpg

et voila, cela vous plait malgré le mauvais temps ?

Très belles photos floflo :good:
J'aime bien la première photo de la 2ème série. :love:
Le ciel nuageux, ça passe nickel sur cette photo ;)

Cool, magnifiques paysages :love: :love: , je voie que tu adoptes la technique "olive14" :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Photos, ras du sol, inclinaison de l'appareil. Elle sont superbes ces photos, as-tu fais ton choix pour le concours ? Pour ma part, j'attends de faire une nouvelle série. Pour iTunes, tu peux envoyer MP, no soucy. ;) Bonne journée.

La buée et ou la condensation c'est au départ. Après avec la ventilation ca part (ca mets beaucoup de temps pour la condensation).
J'active et désactive le recyclage de l'air en sortant de mon 3008 pour voir si change quelque chose. Mais il n'en n'ai rien, toujours de la buée ou de la condensation que ce soit le matin quand je part du boulot, ou le soir quand je rentre du boulot.

(Je suis Désolé je m'exprime un peu mal, et je fait beaucoup de faute).

Bonjour,

Le mode AUTO en permanence avec le recyclage auto, c'est à dire l'air est conditionné en fonction des conditions intérieurs et exterieures semble fonctionner parfaitement sur ma 3008 vapor grey 150cv GC: le calculateur d'ambiance s'occupe de tout.
Boutons régler sur 21° semble être le juste milieu
Autrement le 150cv est un régal par rapport au 136cv de mon ex 307SW: du couple, puissance et silence. Sur autoroute à 130, il tourne à 2000t/mn à peine en 6éme les côtes sont avalées sans avoir à passer en 5éme,ni pour doubler des camions sur route, la sérennité quoi
plus le confort des 16' avec le GC

Pour le moment très content

Bonne journée

GESSIEN je me suis trompé sur cette dernière serie, on voit la tour de CREST, mais de 3/4. par contre sur la series que je vais bientôt mettre on la voit de près mais de dos.
j'essaye de te trouvé une photo de plein jour et de beau temps de cette magnifique TOUR.
Superbe photo de la tour de Crest. :)
Floflo26, Merci beaucoup. :love:
En toute innocence, je pensais que tu allais mettre ta 3008 et la tour de Crest sur la même photo...!
La mise en scène est surement difficile, voire impossible. :pt1cable:
Pour le concours, hé hé.. ! ...............(Conseiller, c'est facile..!)
:jap: :jap:

Superbe photo de la tour de Crest. :)
Floflo26, Merci beaucoup. :love:
En toute innocence, je pensais que tu allais mettre ta 3008 et la tour de Crest sur la même photo...!
La mise en scène est surement difficile, voire impossible. :pt1cable:
Pour le concours, hé hé.. ! ...............(Conseiller, c'est facile..!)
:jap: :jap:

ben c'est exactement ce que je voulais, mais sur la deuxiémé serie de photo on voit la tour et c'est la seul place qui est autour de la tour (et la plus proche). je ferai des routes pour trouvé un paysage simpathique et charmant pour prendre mno 3008 pour le concours.

VICTORFOX : j'utilise le mode auto depuis peu et c'est vrai qu'il y a moins de buée, mais a 21 ca me balance de l'air chaud, je mets l'auto entre 19 et 20. par contre attention il s'agit de niveau de confort et non de dergré de temperature. ( t'inquiete pas j'ai quand même très bien compris :whistle: :whistle: :whistle: )

si si c'est possible jvé installé des aile au lionceau et je le prendrai en photo au bon moment !!! MDR

si si c'est possible jvé installé des aile au lionceau et je le prendrai en photo au bon moment !!! MDR
Tu as raison floflo26, c’est possible avec une petite mise en scène. ! :pt1cable:
Tu stationnes ta 3008 en légère surélévation et tu prends la photo couche au niveau de la route. ! :bounce:

Jvé pa m'embêté je participerai avec une photo simple et c'est pa pour gagné , c'est juste pour participé ...

qui veut une nouvelle serie de photo très très fraiche elles sont de ce matin par 0 degré. j' ai fait une bonne 20taine de km pour trouvé quelque endroits et descendu jusqu'a -5 sur du verglas avec un 3008 tout fraichement lavé !!!

allez c'est parti, je paye ma tournée de photos !!! :lol: :lol: :lol:

3008%20dans%20le%20pre%2001.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2002.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2003.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2004.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2005.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2006.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2007.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2009.jpg

attendez la suite, il reste 4 photos ...

allez pour le plaisir, des photo, des photo, des photo ....

3008%20dans%20le%20pre%2010.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2011.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2012.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2013.jpg

3008%20dans%20le%20pre%2014.jpg

et ma chouchou :

3008%20dans%20le%20pre%2008.jpg

et voila ... c'est tout... pour le moments :lol: :lol: :lol: !!!

Encore, on en veut encore des photos... :lol: Magnifiques photos comme d'hab mais fais gaff FloFLo tu vas finir comme moi par épuiser tes 10 Mo d'espace libre. :D :D
Vas te créer un compte sur Imageshack ! ;)
Bon je me dépêche d'aller faire des photos avant que le soleil disparaisse car le Calvados est à nouveau en alerte neige et verglas pour ce soir... :pt1cable: Ca finira donc jamais cette neige...