Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

olive 14 toi qui utilise imageshack on peut pas le mettre en francias ce truc !!!
que faut t il faire pour mettre les photos ensuite sur le site foum peugeot ...
merci de ton aide, cela faut le coups car il ya de belles photo que tu a du surement recevoir en email.

tu upload tes photos sur imageshack et tu mets le lien direct entre deux balies [img...]... [/img...]
sanstitre2c.png

Pour le reste c'est en français, c'est quoi ton problème ?

Tiens FloFlo, une petite vidéo faite par mes soins, ça va peut-être mieux te parler... :)
[flash=640,505]

sinon:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm

Ok merci je regard ca demain sur mon ordi.
SL1DE: la première page (la ou on télécharge ses image)et en français et des que je rentre la ou son enregistré mes photos ca ce mets en anglais.
Je vais me penché plus sérieusement sur le problème merci pour votre aide ... Bonne soiré...

Ok merci je regard ca demain sur mon ordi.
SL1DE: la première page (la ou on télécharge ses image)et en français et des que je rentre la ou son enregistré mes photos ca ce mets en anglais.
Je vais me penché plus sérieusement sur le problème merci pour votre aide ... Bonne soiré...
Salut FloFlo, j'ai créé un petit tuto qui j'espere pourra t'être utile ainsi qu'à d'autres membres du forum. ;) Nom du topic: "Tutoriel Hébergement Photos Sur Imageshack" ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/hebergement-imageshack-tutoriel-sujet_936_1.htm

Salut FloFlo, j'ai créé un petit tuto qui j'espere pourra t'être utile ainsi qu'à d'autres membres du forum. ;) Nom du topic: "Tutoriel Hébergement Photos Sur Imageshack" ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/hebergement-imageshack-tutoriel-sujet_936_1.htm

Génial pour mes futurs photos !!!! merci olive :bounce:

petit ménage pour tout ce qui concerne les photos, le tutoriel pour poster les photos sur fp existait déjà ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm

Il manquait juste la partie avec imageshack et je remercie olive14 de l'avoir fait, son topic est déplacé en section loisir pour être fusionné par la suite avec le topic officiel ;)

On arrête avec le hs pour ne pas polluer le sujet de floflo26 :)

C'est tout ! :lol: :lol: :lol: Tu es dans un mini canyon là, ou tu es dans une faille en mouvement comme dans le film 2012 ? [:benigne:1]

Bon c'est bien de mettre des photos mais faut les redimmenssioner en 640 pixel de large, si tu ne sais pas comment faire utilise simplement l'hébergeur de fp, la méthode est expliqué dans le tuto.

Regarde tes mp avant de reposter quoi que ce soit.

Edit: Je suis désolé ton post devenait inouvrable j'ai du tout enlever, j'ai garder de côté les adresses url d'imageshack. la suite en mp je t'expliquerais comment faire si tu veux.

desolé alvone efface tout les messages. je pensé que les photo ce redimensionné automatiquement ...
Retaille les en 800x600 par exemple, ça passe bien sur le forum...et c'est plus léger. ;)

salut a tous et desolé pour les photos de debut d'après midi, bon cette fois cela dois marché ...
En permiers lieu des photos de plaine et de montagne ...

bon ca a tout l'air de marché je continue sur ma lancé ...

attendez la suite ... il y a un bon stock de photo ...

allez allez des photo, des photo, (je sais que certains attendent ca depuis des heures, voir des jours entiers ... :D :D :D ) ...

attendez il y à encore du rab en photo ... pour une fois que ca marche ...

des photos, encore des photo, et toujours des photos ...

et oui, vous allez dire encore !!!
il y a toujours une suite pour le moments ...

bon normalement c'est la dernieres suites ... il reste 9 photos ...

et maintenant, des photos faites à coté d'un viaduc construis pas très loin de chez moi, et construis pour le TGV !!!

bon ben voila tous est la ...
qu'en pensez vous ???

Hello Floflo26,
L'attente a été longue, le résultat est a la hauteur, bravo pour cette belle séance nature. :love:
Le modèle semble bien participer, il met les roues dans la boue et s’en colle plein la carrosserie..!
En plus, avec ton immatriculation, tu ne dois pas être trop gène par les radars locaux de la maréchaussée, une idée à Forum-iser.. !
:jap:

Voui mais a faut risque et péril !!!
la 1ere fois j'ai finis ma seance photo avec la plaque je suis partis faire les courses, 30min plus tard je sort et je vois que j'avais oublié ma plaque "FLOFLO26" ... (cela expliqué pourquoi tout le monde me regardé bizarrement ....)
"GESSIEN" quelle est ta preferé ?

"SAXONOKIA" c'est vrai qu'elle est pas mal, avant cette serie de photo j'arrivé a faire un choix pour le concours, mais avec ces dernieres photos impossible de faire son choix....
maintenant je comprend mieux "olive 14" quand il disait que c'etait dur de choisir. :pt1cable:

sur cette photo en la regardant bien j'ai l'impression que mon 3008 cool avec une angle de vue de travers ... haha

Jolies photos FloFlo, prises en fin d'après-midi non ? En tous cas elles sont superbes ! (le ciel est magnifique) [:citrik-78:1]
J'ai bien reçu tes photos par mail, merci, quand je peux, je t'envoie quelques photos par mail que je n'ai pas encore posté sur FP. ;)

oué fin d'après midi c'était vers les 16h30 (celles du viaduc) et un peu plus tard je crois pour les autres ...

Salut Floflo26,
merci pour cette série de photos magnifiques.
J'aime particulièrement celle-là avec une belle lumière :
3008viaduc071600x1200.jpg

Dis-moi, ça ne serait le viaduc de la grenette à "La Roche sur Grâne" ?

C'est des coins que j'aime beaucoup.
En fait, j'habite à Grenoble et mes parents vers Montélimar.
Quand je descends les voir, je passe de temps en temps par Crest et ça m'est arrivé plusieurs fois de passer par La Roche sur Grâne pour rejoindre la plaine par Marsanne.