En effet ça fait très longtemps ! Je n'étais plus sur le forum et toi non plus me semble-t-il...
J'ai fait comme toi, j'ai arrêté la banque.![]()
Ce qui est bien avec une voiture comme celle-ci, c'est que la mise de départ est petite, mais en plus, en la traitant de la sorte, tu la revendras quand tu veux au même prix... Au final, on peut allier plaisir et économies !
Pourquoi ce ne serait pas un vrai CLK ?Je ne suis pas vrai connaisseur et du coup je ne vois pas pourquoi... ?
Je trouve qu'il a de la gueule, enfin, il est réussi, classe, distingué.
Sympa l'aide du site commercial. Du coup, le panier du débutant s'élève à combien ?![]()
Arf, la banque... Que fais-tu du coup maintenant?!
La w209 je la trouve fade et sans âme... Elle ne reflète pas pour moi l'élégance qu'on en attend d'un coupé Mercedes, mais à vrai dire c'est purement subjectif!
Ça peut être un "placement" intéressant mais on est jamais a l'abri d'une grosse panne même si le véhicule a été très bien entretenu et dont sa fiabilité n'est plus a prouver!
Pour la panier moyen du débutant, il faut compter 300€ environ... 150€ pour la polisseuse orbitale, 50€ de pads et une centaine d'€uros de produits... Et ne prenant pas des produits haut de gamme, je te laisse imaginer la note autrement!