Mon RD3 saute ....

eate

Peugeot Addict
23 Septembre 2004
309
0
16
salut à tous,

depuis qqs jours mon RD3 a tendance à faire sauter mes CD ..... :( dont l'un d'eux est tout neuf :/
c'est vraiment comme-ci vous passiez sur une bosse et que la musique s'interromps ............... sauf que dans mon cas, y a pas particulièrement de bosse et l'interruption est très très très courte. C'est en plus très régulier : genre toutes les 20sec :evil:

Faut être attentif pour l'entendre ........... ma copine ne s'en aperçoit même pas :/ :W

petite précision, c'est un 307 et elle a à peine 6000 Km :mouai:

:chinois:
 


Généralement un coup de cd de nettoyage a brossette résoud ce genre de pb.
C'est souvent la lentille qui est encrassé. Tout dépend de l'age de ta voiture et de l'utilisation: si tu fumes, si tu fais de la route empoussiérée, ....
 

salut à tous,

depuis qqs jours mon RD3 a tendance à faire sauter mes CD ..... :( dont l'un d'eux est tout neuf :/

J'espère que ce n'est pas un CD que tu as acheté dans le commerce que tu mets directement dans la voiture. 8)
Je fais toujours des copies car ma 307 m'avait ruiné un CD!!!!! :eek: :eek: :cry: :cry:

Pour les coupures, je n'ai jamais eu à déplorer un phénomène aussi frénquent que tu le dis.
En tout cas, fais surtout attention à ne pas récupérer tes "galettes" avec de belles rayures dessus :cry: :cry:
 

Ah non, le mien reste toujours en place, il bouge pas, il est bien sage... :p :lol: :lol: :lol: ........................................Ok, je sors........................Je suis sorti :D