Voila livraison pasée donc le 24 mars. Monté aujourd'hui par mon concesionaire.
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/900x600q90/901/4Rvwb9.jpg[/URL]
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/900x600q90/538/5F5WNZ.jpg[/URL]
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/900x600q90/913/iynzc1.jpg[/URL]
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/900x600q90/540/B4wZXJ.jpg[/URL]
Voilà, maintenant j'hésite avec le désiglage. Peur de faire Kéké![]()
Superbe également dans cette couleur
Ah et petit pincement au cœur tes photos me rappelle mon ch'Nord natal faut dire que j'habitais pas loin de la frontière...


![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)