Motards en 607

Pierre C

Membre
10 Mai 2008
19
0
0
Bonjour,

Y-a t-il des motards parmi vous?

Pour ma part, je me suis converti à la moto il y a trois ans ce qui a nécessité, après une année d'apprentissage en 125, de repasser le code à 47 ans et de m'attaquer au permis gros cubes qui n'est pas évident, et je roule désormais pour le plaisir en honda 1000 cbf, après m'être fait la main sur une 600 cbf pendant quelques mois.

J'aime toujours autant MA PACK V6, mais lessensations sont diffèrents.
 



Salut,
+ 1 aussi.

Motard depuis 25 ans et tous les jours quelque soit le temps.
Je suis passé par tous les types de motos et j'ai remplacé il y a quelques mois ma Triumph 1050 speed triple par une BMW 1200 GS (ce qui n'a vraiment rien à voir).

En fait, je fais bien plus de kilomêtres à moto qu'en 607.
 



J'en suis egalement........sur une mob à l'age de 14 ans, en 125 à 20 ans et en gros cube depuis que j'ai 22 ans sois depuis 8 ans. :sol:
Je suis tous les jours de taf en 600 Bandit de 97, une belle piece de collection :D (je crois meme que tous les ans je fais plus de kilometre en Bandit qu'en 607!!??)
Pour les fan de Bandit je traine egalement sur le forum officiel : Banditworld :bounce: :bounce:
 


motard dans l'ame depuis bebe,motard gros cube depuis 17 ans.roule en 1000 promosport en GEX
 


+ 1
Roule depuis l'age de 13 ans, fait compet en pur cross pendant 10 ans puis route depuis

en ce moment en VFR 800 Vtec rouge amour :love:

Marc
 

+1
Je viens de vendre mon VFR800 FI ...extraordinaire bécane
permis moto en '93
voiture en.... 2000!
 








ma 600 bandit de 97.........rouge , tres rouge, et plus encore si on rajoute le casque rouge et le blouson rouge.
12-01-08_1427.jpg

Disons qu'en ce moment elle est un peu plus sale que sur la photo (pas le temps, la flemme, ca l'empeche pas de rouler et ca prouve que je suis pas qu'un "motard beau temps"!! lol)
 

IMG_6177_r.jpg


Ma derniere monture.. juste avant de la vendre ( elle avait 19000kms )
 

Bon bah moi aussi ex motard depuis 19 ans voici la liste de mes routières
1000 FZR
1000 FZR Exup
1100 GSX R X2 une de 1990 et l'autre de 1989
750 GSX R
750 STINGER
750 ZXR
750 ZXR R
ZX7 R
ZX9 R
R1
Ducati 749 vendue au mois de janvier
pour bosser 3 NTV 650
Pour la piste R1 SBK et R1 promosport

les TT's
YZ 80
CR 80
YZ 125
YZ 250 X2 je me souviens plus des années mais début 90 il me semble :ange:
WR 250
KTM 500 SM
KTM GS 240
GAS GAS 250
WR 400
une photo de la dernière :sol:

DSCF0003.JPG4..jpg
 

c'est plus un garage , c'est un hangar qu'il te faut.

a non c'est vrai , il range tout ca entre le tracteur et la moisbat
 

par contre là ou il etait emmerdé avec sa ducat guerart c'était pour retrouver les boulons tombés dans les bottes de paille !!!!
 


Motard depuis 25 ans je roule actuellemnt avec une Kawa Zx9r avec laquelle , en plus des ballades, je m'éclate 2 ou 3 fois par an sur circuit.

2003Vigeant14b2.jpg


2003Vigeant13b.jpg


A bientot pour en reparler
 

Bonjour,

Je suis aussi Motard depuis 1997 !!
Ma première moto fût une HONDA VFR FIY Bleu de Chine import Japon...

Actuellement je suis heureux Propriétaire d'une HONDA VFR 800 VTEC Import Japon qui totalise actuellement 101000Kms...
Je roule tous les jours par tous les temps et je fais environ 22000 Kms par An !!

Appels de Phares à vous les gars !!
Bon courage à vous et bonne continuation...
 

Bonjour,

Un de plus, 300 GasGas pour le plaisir champêtre du dimanche matin, un peu de ligue d'enduro en Auvergne et Ufolep catégorie vétérant, 1200 Spotster pour la balade du dimanche AM, mais juste un peu car Madame préfère le confort de la 607 !!!!!!!
 

Salut,
+ 1 aussi.

Motard depuis 25 ans et tous les jours quelque soit le temps.
Je suis passé par tous les types de motos et j'ai remplacé il y a quelques mois ma Triumph 1050 speed triple par une BMW 1200 GS (ce qui n'a vraiment rien à voir).

En fait, je fais bien plus de kilomêtres à moto qu'en 607.

et qu'aurais-tu as dire de cette bécane en bien et en mal ? j'hésite à m'en prendre une prochainement mais une 955 de 2003 ou 2004... j'aime vraiment la gueule qu'elle a et son bruit si particulier du 3 pattes ! :bounce:
J'ai jamais eu l'occaz d'en essayer une, ma dernière c'était une 650 Bandit donc bien léger à côté, bien trop léger :D
J'hésite surtout car ça reste cher, en assurance j'ai aussi un peu peur, et ma copine va taper une crise sur le strapontin sans poignées...

euh sinon j'aime bien la 607 :whistle: