Motards en 607


salut, :coucou:
pour ma part, moto depuis mes 18 ans, ( commencé avant la voiture même ! ) :)
par ex.: fzr, stinger, xjr1200, R1, R6, SV1000, FZ6, etc ... et j'en oubli :D
puis la vie de famille a fait que je ne roulais vraiment plus assez, :cry: ( les 2 dernières années même pas 5000km/an ! ) :heink:
donc quand j'ai eu l'opportunité d'échanger ma dernière moto pour une "bonne" voiture qui donne un peu de sensations:
une l'audi A6 avant V6 TDi 150cv tiptronic,
puis le 807 HDi 2.2 SV (bon là ! les sensations !!! ) :heink:
donc je suis revenu au bon V6 diesel BVA qui pousse ! ! ! :love: la 607 V6 HDi :love:
 

HOUAOU... :eek:
Effectivement il y en à beaucoup, peut être que s'est due au fait que la 607 est achetée par des passionnés de celle ci tout comme un motard est passionné.
Pour ma part ça fait 25 ans que je pratique et j'en suis à la 10e.
La dernière en date une FZ1
211-4.jpg

GAZZZZZZZZ
 

J'te rassure je ne suis pas passionné de la 607 et pourtant j'ai 19ans de motos derrière moi, moi c'est maman qui a choisis la 607 [:bob113:3] moi j'ai mon boxer [:unclebens:8]
 



+1 permis moto depuis 14 ans j ai actuellemnt une BMW R1150 R rockster (je l'ai depuis 5 ans) et un suzuki B KING 1340 (un avion de chasse) qui sont respectivement mes 5eme et 6eme moto je pensais me separer de la bm mais elle a tellemnt de charme que j'y suis pas arrivé.... :bounce:
 


arrêtez ! avec vos photos :cry:
car moi j'en ai plus du coup ! :cry:
et ça me fait trop mal de voir vos belles :cry: :pt1cable:
 



belle,mais les pneus d'orige,de la merde,des savonnettes,j'ai faillit me mettre 2 fois au tas avec celle d'un pote,ca supporte mal le gros filet sur l'angle :D
Si tu parles des bridg sur la photo effectivement ils sont pas top surtout pour la piste, maintenant je suis en D208RR beaucuoup mieux par contre pas beaucoup de bornes...très tendre.
 


je suis aussi motard depuis 98,j'ai commence avec un 1200 vmax black,(que j'ai toujours)ensuite un 600 cbr f(2000),un gsxr srad 600,900cbr de 96,et actuellement un z1000 en full et orange qui va faire un peu de piste,pour les week-end je suis quadeur depuis 2002,j'ai commence avec un 350 banshee(moteur 350 rdlc),un polaris predator et actuellement un 450 yfz
 

Si tu parles des bridg sur la photo effectivement ils sont pas top surtout pour la piste, maintenant je suis en D208RR beaucuoup mieux par contre pas beaucoup de bornes...très tendre.

j'ai des D208RR sur ma bmw rockster (si si) tres bon (moins sous la flotte) mais les soucis ils ne se font pas en 200 et c'est la taille homologuée sur bking (200 renforcé) et la ca se complique au moment du choix il y a MICHELIN HPX (meme dessin que le vieux pilot sport) le dunlop qualifer 1 (mote d origine qui serait meilleur en 2eme monte car non fabriqué au japon) le qualifer 2 qui et bien mais qui s'use vite et le BT14 qui est tres bien mais qui fond comme neige au soleil....voila a peu pres le choix en 2OO renforcé...la misére :pfff: (ou monter du 190 mais plus homologué..... :non: )
 

salut a tous
je vois quil y a des motards parmi nous moi meme en GSXR depuis pas mal de temp heuuu la premiere année 1991 roule tjour mais beaucoup moin ...ONT PEUT PLUS ROULER radart et flics!! faut sortir la nuit pour ce faire plaisir et quand le temp y est
 


salut a tous
je vois quil y a des motards parmi nous moi meme en GSXR depuis pas mal de temp heuuu la premiere année 1991 roule tjour mais beaucoup moin ...ONT PEUT PLUS ROULER radart et flics!! faut sortir la nuit pour ce faire plaisir et quand le temp y est

et oui ca devient la misére un vrai fleau en france la multiplication des radars, et c'est pas fini....il y a bien la federation des motards en colere mais il n y a pas les automobilistes en colére(qui pourrait federer des ptits trucs pour tout bloquer , plus acheter d essence etc) et l'etat aurais tord de se priver il nous tape sur la G...E et personne ne moufte, ca fait plein de fric qui rentre tres facilement..., J' ai été choqué il y a qq jours apres l'alerte enlevement, de ce mec qui avait enlevé son fils apres avoir tué la mére, la famille de celle ci disait qu'elle arretait pas d'aller porter plainte suite a des menaces de mort, et rien et un responsable de syndicat policier dit on a pas de moyens pour proteger les gens comme ca, (moralité la pauvre s'est faite refroidir) et qq minutes apres ils nous annoncent ds le meme journal tv l'installation a venir de 800 nouveaux radars (TIENS LA IL Y A DE L ARGENT??!!!), ben voila le probleme sauver la vie de cette mére ne rapporte pas de fric , mais les radars c'est le loto tous les jours
 

Reste la piste pour s'éclater :wahoo:
Parce que les routes sont devenues des sources de revenu pour l'état "impôt indirecte" :mad:

Et oui, s'est plus facile de taxer le travailleur solvable que de courir après les salopards :pfff: et en plus ça ne rapporte rien.

Allez GAZZZZZZZZ :bounce: