Motards en 607

Oui, pourquoi pas.
Ma prochaine sortie circuit, c'est au Vigeant (val de vienne) Lundi début septembre pour la journée ASR.
Si tu passes dans le coin ........
LeVigeant2005team002v.jpg


Cordialement
 

Pour ma part, je vais essayer d'être un futur motard !!!! Il faut que je passe mon permis, mais faut que je me retape le code !!!!!
Car, je fais 11.000 km par an en Scoot 125 cc !!!! Le pauvre, je pense qu'il aime pas trop le régime que je lui inflige !!!! Et je crois qu'une vrai moto s'impose !!!!!

Mais je ne sais pas encore laquelle ? A votre avis, quelle bécane pour aller au taff tous les jours, même par mauvais temps, à raison de 50 km/jour ?
 


Finit la Bandit.................bonjour la 750 GSX-R!!!!
Enfin, je reste motard c'est le principal!!
 



Salut
Bonne journée de roulage , surtout à 35€ !
Météo : nuageux mais liste sèche.
5 séances de 20 mn.
Bonne ambiance, mais 35 motos par groupe, c'est trop et hélas, ils ont enlevé les groupes de niveau, alors tu bloques derrière des débutants qui trajent bizarre et que tu passes au large.

Prochaine sortie avec le team 18 . Participants plus rapides, groupe de niveau de 20 motos, 5 séances de 20mn aussi, mais 70€.


Je t'en reparlerais
 

:bounce: salut a tous moi aussi la moto est une de mes passion
depuis 14 ans sur une vielle brelle a mon père
a 17 ans 125 aprillia
puis une 900 XJ moto superbe qui est VIVANTE mais qui vous apprend a conduire et d'une sobriété 3 a 4 litre au 100 en charge trop top .je la regrette beaucoup vendu a 150000 KMS

1200 bandi première moto neuve garder 2 ans et revendu pas mal mais rien d'extraordinaire

puis la dernière en date 1200 ZZR acheter avec 1800 KMS (neuve) juste au moment de leur sortis
et malheureusement pour moi en même temps que sarco devenait ministre de l'interieur.........
donc pas rouler vraiment avec au début .
c'est une brelle formidable pour faire de la route j'adore.
a +
 

Bonjour,

Y-a t-il des motards parmi vous?

Pour ma part, je me suis converti à la moto il y a trois ans ce qui a nécessité, après une année d'apprentissage en 125, de repasser le code à 47 ans et de m'attaquer au permis gros cubes qui n'est pas évident, et je roule désormais pour le plaisir en honda 1000 cbf, après m'être fait la main sur une 600 cbf pendant quelques mois.

J'aime toujours autant MA PACK V6, mais lessensations sont diffèrents.

Bonjour
et oui il y en un . a 48 balais , j'ai passer mon permis moto . bon le code et le plateau du 1er coup
mais la conduite . j'ai honte a la cinquiéme fois . ben houai sa éxiste . je roule en 650 deauville un super pied avec madame . a propos c'est elle qui ma piquer ma 607 hdi 136 cv . bon le sam et le dim
c'est moi qui roule . voila @+++
 

[:chris34]

aprilia RSV 1000 de 2003 [:kham:3]
je roule plus trop sur la route en ce moment, par contre je viens de decouvrir le circuit et ça c'est vraiment top :bounce:
 

[:chris34]

aprilia RSV 1000 de 2003 [:kham:3]
je roule plus trop sur la route en ce moment, par contre je viens de decouvrir le circuit et ça c'est vraiment top :bounce:
salut bien venu au club des pistard [:cerruti]
 

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce Post.
Alors moi aussi motard .. mais depuis une chute en octobre 2008, fini pour le moment, j'ai revendu mon Z750.

J'ai débuté avec un 600 Bandit Noir... Super machine..
Ensuite j'ai pris un Z750, Gris :

100_2332.JPG


Super machine aussi :D :D

Lol, j'adore la moto, j'en faisait tous les jours de tout temps.... Mais bon, ce n'est que partie remise :)


Autrement, je roule en 607 3l v6 :lol: :lol: et j'adore aussi.


Aller @++++ :coucou:

PS : C'est vrai que maman préfére le confort de la 607 :D :D :lol:
 

BMW K 1100 RS pour la route
HUSABERG FS 450 enduro pour le TT (un peu de cross l'été)
HUSABERG 650 SM Pour la piste...
dans le temps c'était tout les jours qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...Maintenant...ben...plutôt sur le sec quoi!!!
et 607 V6 Hdi pour le boulot.
 


:coucou:

Motard depuis 98.

Debut sur 500GPZ , puis passage en 2000 sur CB1000 aussi nommé BIG ONE pour les connaisseurs et depuis 1 mois un petit 500KLE a trouvé refuge a coté du 1000 pour les petites ballades.

:p Si on rajoute la moto de ma cherie (600cbf naked) la garge commence a etre petit.

:confused: Comment faire :confused: demenagé ou rajouté un garage :confused: :D
 

salut ba moi debut il y a 5 ans en er5,apres zr7n,tl1000s,re zr7n en ce moment avec acquisition d un zx 750 turbo il y deux mois sa souffle
 

Et ben moi aussi j'en suis :bounce:
sur deux roues :lol:
celle là pendant 4 ans et 40 000kms

Triumph Trophy 1200
triumph-32.jpg


et maintenant celle là
Moto guzzi norge 1200, j'adore
norge rouge1.jpg


bonne route à tous
 



Salut,

passionné autos - motos je roule tous les jours sur une aprilia RSV 1000.

à bientôt pour une petite arsouille :sol:

aprilia2.jpg

aprilia.jpg
 

hello,
motard tous les jours même l'hivers...a defaut de pas avoir de train le matin quand on bosse en decallé !
je roule actuellement en GSXF 750 de 2006

et j'ai eu.. Kawa GPZ 500s ma memere de 89 relooké en modele 94..
un petit bandit 600 n
p2.JPG

et une photo de mon ancien bandit..

motoflo1.jpg
 

houuu y en a des deux roues sur le forum moi debut pepere penarre er 5,zr7 n,tl1OOOS,zx 750 turbo,re zr7 n,et c est bien assez pour le permis mais je regret la turbo quand meme
 

En mai j'ai dit aurevoir à ma ZX9R kawa et bonjourà une 1000 GSXR Suz.


Elle est plus performante mais aussi plus compliqué à utiliser sur circuit.

A+
 

bonsoir
moi aussi motard depuis 16 ans d ailleurs le permis A fut mon premier permis et apres 2 ou 3 motos maintenant je roule depuis 2004 en r1100rt bmw une bonne routiere !
voila bonne journée. garfield :coucou:
 

Salut,

+1 motard depuis 12 ans. Actuellement en ZX9R + 600 Diversion + 607 V6 pack bva.

Tout a son charme.
 

:coucou:

Motard depuis 98.

Debut sur 500GPZ , puis passage en 2000 sur CB1000 aussi nommé BIG ONE pour les connaisseurs et depuis 1 mois un petit 500KLE a trouvé refuge a coté du 1000 pour les petites ballades.

:p Si on rajoute la moto de ma cherie (600cbf naked) la garge commence a etre petit.

:confused: Comment faire :confused: demenagé ou rajouté un garage :confused: :D

:D et une de plus dans le garage :D un tit k1200r

CIMG0092.jpg

CIMG0093.JPG1..jpg
 

Salut a tous, :coucou:
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai rejoinds ce forum :) et à ma grande surprise je constate qu'il y a beaucoup de pocesseurs de 607 qui sont motards :p

Pensez vous qu'il y ait une relation?
 

bonsoir...drole de question...non je ne pense pas...à mon avis c est le fait du hasard..
peut etre que la voiture est trop confortable et que le proprio d une 607 a besoin d autres sensations???

mais peut etre a tu raison, j envisage moi aussi de me payer un petit 35 ou 500...je me tate..
cordialement philippe
 

Je suis récent sur le fofo et je suis motard aussi , j'ai même été motard 10 ans avant de passer le permis voiture :)