Sans doute un peu moins cher ou le même prix qu'une HDi 110......et questions prix ça doit couter combient ce ptit bijou ?
20650 euros, faut lire les articles du site un p'tit peu !
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-gt-turbo-286-7.html
Tout dépend... malusé, j'ai du débourser à l'époque plus de 10,000F pour assurer ma 106S16 et plus de 8,000 pour ma 206S16, et plus ou moins idem pour la 306S16... au tiers ! Ca pèse tout de même un peu. Au moins autant que le budget essence.Le cout de l'assurance n'est pas ce qui fait le plus mal dans le budget auto . C'est plutot la décote et le carburant, surtout pour celui qui roule.....
Si j'ai dit ca, c'est parce que mon budget carburant est d'environ 4000 € par an, bien plus que mon assurance tous risquesAu moins autant que le budget essence.
Si tu dépenses que 8000 francs de carburant par an, tu roules pas beaucoup, ou tu consommes peu, ce dont je doute vu dans quoi tu as roulé.Au moins autant que le budget essence.
Selon mes sources, actuellement, Poissy produit cinq 207 par équipe montée du 1,6 turbo 150 ch. Madrid en produit peut-être aussi ? à confirmer... Ouverture des commandes certainement prévue pour le début de Mondial de l'Auto En espérant que les premières livraisons arrivent avant Noël
Selon mes sources, actuellement, Poissy produit cinq 207 par équipe montée du 1,6 turbo 150 ch. Madrid en produit peut-être aussi ? à confirmer... Ouverture des commandes certainement prévue pour le début de Mondial de l'Auto En espérant que les premières livraisons arrivent avant Noël
...Après dire quel moteur ils font, ça je ne sais pas trop le dire, c'est en fonction des exportations et des demandes des clients espagnoles que la marque décide d'envoyer les ordres de fabrications a tel ou tel endroit pour réduire les couts de transports et logistiques
...Après dire quel moteur ils font, ça je ne sais pas trop le dire, c'est en fonction des exportations et des demandes des clients espagnoles que la marque décide d'envoyer les ordres de fabrications a tel ou tel endroit pour réduire les couts de transports et logistiques
quel dommage que la 207 1.6 Turbo 150 sera équipée de série du toit en verre panoramique :/ pourquoi ne pas laisser le choix au client ? pas top pour le centre de gravité, j'aurais préféré en toit en aluminium...
Hum hum... tu peux développer ? je capte pas làquel dommage que la 207 1.6 Turbo 150 sera équipée de série du toit en verre panoramique :/ pourquoi ne pas laisser le choix au client ? pas top pour le centre de gravité, j'aurais préféré en toit en aluminium...
Moué ben pas toujours... avec clim auto il suffit de ventiler quelques secondes en ouvrant tout en faisant tourner la voiture, après tu fermes tout, c'est bon. Utiliser le toit ouvrant comme sifflet de cocotte minute, rigolot ça J'ai pas trop fait de différence entre toit pano masqué ou démasqué au soleil. Faut dire que quand ça dépasse 50° de toute façon, difficile de jugeret bien moi, je dirai toit ouvrant car le cielo quand il fait 40° dehors et bien tu fermes le volet interieur ! alors que le toit ouvrant et bien tu l'ouvres :W :W
Semi sportive ? Ma 106 1.1e était considérée comme "semi sportive" car trois porte, et essence injection. Mon coupé Xsara 1.4, pareil. Mais si une 150ch est une "semi sportive"... déjà que ma 106S16 de 120 ch était considérée comme "agressive"...pour en revenir, a cette semi sportive, je pense que le cielo plait quand meme et c'est un bon atout pour la vendre mais c'est vrai on devraitavoir le choix
Semi sportive ? Ma 106 1.1e était considérée comme "semi sportive" car trois porte, et essence injection. Mon coupé Xsara 1.4, pareil. Mais si une 150ch est une "semi sportive"... déjà que ma 106S16 de 120 ch était considérée comme "agressive"...pour en revenir, a cette semi sportive, je pense que le cielo plait quand meme et c'est un bon atout pour la vendre mais c'est vrai on devraitavoir le choix
Hum hum... tu peux développer ? je capte pas làquel dommage que la 207 1.6 Turbo 150 sera équipée de série du toit en verre panoramique :/ pourquoi ne pas laisser le choix au client ? pas top pour le centre de gravité, j'aurais préféré en toit en aluminium...
Oui, certes... capot en alu je veux bien mais toit Par ailleurs, c'est sûr que d'habitude, les toit pano ne sont pas vraiment l'apanage des sportives.j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de toit en verre car çà rajoute du poid déjà que la 207 n'est pas spécialement légère...
La 206S16 n'est pas une sportive ? Houla, fallait dire ça à mon assureur.Il faut prendre le poids en considération aussi.
Les performances seront un peu meilleures que la 206 S16, qui n'était pas une sportive, mais plutôt une voiture "dynamique".
Oui, certes... capot en alu je veux bien mais toit Par ailleurs, c'est sûr que d'habitude, les toit pano ne sont pas vraiment l'apanage des sportives.j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de toit en verre car çà rajoute du poid déjà que la 207 n'est pas spécialement légère...
Oui, certes... capot en alu je veux bien mais toit Par ailleurs, c'est sûr que d'habitude, les toit pano ne sont pas vraiment l'apanage des sportives.j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de toit en verre car çà rajoute du poid déjà que la 207 n'est pas spécialement légère...
J'ai vu un test l'autre jour ou ils constataient contre toute attente une temperature legerement inferieure volet ouvert plutot que fermé. 8)
Exact, c'est teinté genre lunettes de soleil, avec sûrement un traitement UV. Pas de sensation de chaleur du plafond...LE traitement du cerre de toit est ultrafoncé. J'en ai sur la 206. C'est presue quasiment opaque de l'exterieur. Rien à voir avec de simples vitres teintées.
Relis le titre du topicJe ne vois pas pourquoi on parle de sportive là ??? on parle de cielo qui est equipé de serie sur la 207 griffe.