Ca m'étonne pas, à part en HDi 136, le diesel dans la 307, ca vaut rien!
je suis pas d'accord......
Ca m'étonne pas, à part en HDi 136, le diesel dans la 307, ca vaut rien!
oui mais contrairement au HDI110 il ne s'essoufle pas à haut régime donc plus grande plage d'utilisation, donc plus de plaisirQuoique le 1.6T 143ch n'a même pas le couple du HDi 110...
Je vois que certains n'ont pas encore tout capté. Avec le EP6, tu dispose de 150 ch et environ 25 mkg (Soit le couple d'un DV6, mais avec 150 chevaux). En clair, je pense qu'avec ce moteur, les 2.0 essence classique, même de 170/180 ch, auront du mal à suivre, surtout la ou il faut savoir rouler (Montagne). Après, pour le chanpionnat des autoroutes, c'est différent ... et sans intérêt.
Je vois que certains n'ont pas encore tout capté. Avec le EP6, tu dispose de 150 ch et environ 25 mkg (Soit le couple d'un DV6, mais avec 150 chevaux). En clair, je pense qu'avec ce moteur, les 2.0 essence classique, même de 170/180 ch, auront du mal à suivre, surtout la ou il faut savoir rouler (Montagne). Après, pour le chanpionnat des autoroutes, c'est différent ... et sans intérêt.
Quoique le 1.6T 143ch n'a même pas le couple du HDi 110...
Tout à fait, les moulins qui tournent des 8000 tours, c'est des bêtes de course et ca ne s'utilise pas comme un moteur traditionel. Ce sont ceux qui arrivent à tirer des 110-120 chevaux au litre en atmo!enfin, a part certains moulins tres poussés, les Pmax sont plus aux environs de 6000 que de 8000 tr
C'est bien pour cela qu'ils ont inventé l'embrayage ert la BVM :W Sinon, d'accord avec toi de nouveau sur ce point.et un atmo avec une bonne allonge, c'est bien plus agreable en montagne q'un Hdi/TDi ou meme turbo essence, je trouve.
faut juste utiliser son pied gauche et sa main droite.
oui ok pour les Rmax, mais tu es souvent à 6000 ? 8)enfin, a part certains moulins tres poussés, les Pmax sont plus aux environs de 6000 que de 8000 tr
et un atmo avec une bonne allonge, c'est bien plus agreable en montagne q'un Hdi/TDi ou meme turbo essence, je trouve.
faut juste utiliser son pied gauche et sa main droite.
Bonjour a tous malheureusement ce n'est pas les version 140 ou 170 ch qui sont sortie comme des balles de poissy mais bien la 207hdi 110 ou l'essence 110ch je c'est pas. les version EP6 ATMO / DT/ DTS ne sont pas encore sur les routes mais que sur piste car mise au point oblige !!! donc vous pouvez dire que ça promet. j'ai tester les versions EP et c'est vraiment bien le turbo. mieux que mon ancienne 206 rc !!!
Pour les caractéristiques détaillées du moteur : http://rapidshare.de/files/13710646/spec_A7-110kW.pdf.html
Moi pour le moment la 207 ET3 BVMP consomme 8.5 L mais pas en mode auto
je l'utilise exclusivement en piloté
il me semble que le poid moteur BV pour le DV6 est de 180KG et pour l'EP6DT 150kg
Masse donner pour l'usine en ce qui concerne le levage avec pallan !!!!
il me semble que le poid moteur BV pour le DV6 est de 180KG et pour l'EP6DT 150kg
Masse donner pour l'usine en ce qui concerne le levage avec pallan !!!!
L'EP6 ATMO donc sans turbo n'est pas mal il consomme moin que le TU5 actuel en plus la sortie collecteur cata sont en une seule pièce donc pas de fuite !!!!
c'est vrai que lorsque vous taisterez les version turbo a coté la version atmo vous vous en passerez
oui mais elle n'est pas prête de sortir cette EP6 :/
C'est vrai que les specs de cette version 150 ch ont l'air sympa, seulement regardez bien, c'est une boite 5
Quelle boite c'est?
la meme que la 206 S16??