Re Bonjour tout le monde.
Voici la réponse de Peugeot concernant l'application MyPeugeot avec RCC
J'ai répondu au mail support de Peugeot comme quoi cela ne fonctionne pas, en leurs donnant tout les informations que mon concessionnaire m'avait demandé.Si il ni a toujours pas d'onglet donnée du véhicule dans My peugeot, je voie pas comment cela peut remonter
Moi j'attend toujours la réponse du service client, un dossier technique est en cour
Si les heureux possesseurs de nouvelle 2008 pouvaient nous indiquer si ils ont ce fameux onglet dans leurs application sa serait sympa.
Bon, après effacement du cache et relance de l'application, ca a marché ... un temps. Parce que ce soir, à nouveau, ca ne marche plusBen en fait non ... ca recommence : aucun des 4 trajets que j'ai fait aujourd'hui ne sont remontés
Je vais tenté un A/R avec effacement du cache pour voir si ca remonte ce soir ...
Ben, on déconnecte l'USB avant de couper le moteur, pour ne plus être dans ce mode-là.Heu ... "ne pas connecter le téléphone par USB" ... alors comment utilise-t-on Android Auto ????
Version 1.22.4 installée.
Elle démarre sans problème chez moi (Android 9 / MIUI 11.0.3)
Peut-être résoudra-elle les problèmes de certains ?
Nouvelle version 1.22.4 installée est aucun changement.
Et voici la réponse du support....
Voici la réponse faite je vais essayer de la poser a un commercial...Et beh ils peuvent pas dire si sa fonctionne ou pas sur la 2008 2 tout simplement.
Moi je reste persuadé jusqu'à preuve du contraire que les nouvelles 2008 ne sont pas encore implémentées.
Voici la réponse faite je vais essayer de la poser a un commercial...
Concernant le somnambulisme de ma 308, on reste même dans les marges d'erreur d(un GPS grand public.
Je ne considère pas ça comme un bug.
Les trajets remontent bien pour moi en SMG+ BT et Android9 / MIUI11.0.3
Au lieu (ou à la place) de contacter le support, as-tu à minima fait ceci :Nouvelle version 1.22.4 installée est aucun changement.
Et voici la réponse du support....
Je rappelle que vous pouvez, via l'application, envoyer un message de contact avec vos logs
Plus il y aura de remontées de soucis mais avec les données, plus des corrections peuvent être faites.
Sans trace, difficile de reproduire le souci et de corriger (surtout vu la diversité des smartphones/couche OS/...)
Oui j'ai fait ceci et la seule réponse que j'ai eu c'est de le retransmettre à mon garage et qu'il n'était pas en mesure de m'aider.Au lieu (ou à la place) de contacter le support, as-tu à minima fait ceci :
Tu as réellement utilisé la partie Contact de l'application en envoyant les logs ? J'ai un doute sérieux, car la réponse qui t'a dit de retransmettre au garage est une réponse du Service Clientèle, et non pas des équipes gérant l'appl.Oui j'ai fait ceci et la seule réponse que j'ai eu c'est de le retransmettre à mon garage et qu'il n'était pas en mesure de m'aider.
Moi j'ai aucun doute....Tu as réellement utilisé la partie Contact de l'application en envoyant les logs ? J'ai un doute sérieux, car la réponse qui t'a dit de retransmettre au garage est une réponse du Service Clientèle, et non pas des équipes gérant l'appl.
Le garage ne saura PAS te répondre, il n'a pas cette information
Oui j'ai fait ceci et la seule réponse que j'ai eu c'est de le retransmettre à mon garage et qu'il n'était pas en mesure de m'aider.
Aucune info si il y a des anomalies détectées dans les fichiers Logs.
Et la voiture a été bloquée 3 jours au garage car il y avait des erreurs lors qu'elle a été passée à la valise. Pour rien du tout car apparemment sa proviendrait de l'application.
Ils ne sont même pas capables de répondre si les données des nouveaux 2008 ont étaient implémentées dans l'application.
En fait bref, sa commence sérieusement à m'énerver car ils tournent tous en rond et personne est capable de donner des réponses claires....
La concession ne va pas demander des logs de l'appli, ils ne sauraient rien en faireMoi j'ai aucun doute....
A les transmettre à leur interlocuteur qui gère l'appli.La concession ne va pas demander des logs de l'appli, ils ne sauraient rien en faire