J'ai lu quelque part, mais ne sais plus où, que ce serait "au cours du 1er trimestre". Je suis pas sûr que c'était bien précisé 2020.Depuis plusieurs mois déjà sur le site myPeugeot on peut lire " Votre espace personnel prochainement disponible sur Internet. "
Qu'entendent-ils par prochainement ?

J'avoue que je me refuse de tuer une de mes poules en faisant des chants voodoo en faisant des rounds autour d'un feu de camps ...
Huawai P10 Light. Le NAC ? Ben celui des dernieres 508 Ph1 (la mienne date de 2018).
tu ne peux pas faire l'essai avec un autre tel
tu as quoi comme tel (tu l'as peut-être déjà dit)
NAC également
C'est aussi un point qu'est difficilement compréhensible : j'ai utilisé pendant des mois Android Auto sans faire attention a l'ordre dans lequel je branchais l'USB ... et ca marchait. Maintenant, il y a cette nouvelle regle.Alors pour être précis, au démarrage je n'attends pas l'appairage puisque de toute façons au moment de la connexion USB, la connexion bluetooth sera interrompue. C'est quelques minutes avant d'arriver à destination que je débranche le téléphone (la connexion bluetooth se fait alors automatiquement).
Je pense que tu devrais (re) signaler cela via la rubrique contact avec l'envoi des logs (important !)vec la 1.22.4, ca ne monte quasiment plus. Et les rares fois ou ca remonte, on se rend compte que l'applie elle meme crée des pb (typiquement, les trajets sans adresses ... alors qu'elles réapparaissent lorsqu'on retrourne dans l'interface)

Ben ca n'aura pas suffit : malgré tout cet acharnement thérapeutique ... rien n'est remonté : message et log envoyé ... wait & see ...croise les doigts
J'ai remarqué un truc, qui peut potentiellement expliquer la non remonté des infos sur l'application...
C'est ma femme qui roule tous les jours avec la voiture. Elle est allé au boulot aujourd'hui, et ce soir j'ai pris la voiture pour aller faire une course. Je rentre, j'appaire le téléphone, via la voiture, après avoir désactivé/réacrtivé le BT du téléphone. L'application ne m'indique pas qu'elle est en liaison avec le véhicule... pas grave je verrais lorsque je maltraiterais.
Je m'arrête, coupe le moteur... Et rien... hmmm... je vais faire ce que j'avais à faire, je rallume la voiture, désactive le BT, le réactive, j'allume le moteur et boom, les trajets sont transférés
Je repars, m'arrête à nouveau. Je redémarre après avoir fait une petite course, et rentre chez moi. Je coupe le moteur et bing, le dernier trajet est transféré.
Bon, bah soit c'est très aléatoire... soit lorsqu'il y a changement de téléphone connecté (appairé) à la voiture il faut que la voiture ait été préalablement connecté au téléphone qui doit recevoir les infos à la coupure précédente du moteur pour pouvoir recevoir les dites infos...
(en relisant, je ne suis pas sur d'être clair sur ma dernière assertion...)
Bref...
Ça pourrait quand même être plus fiable![]()

'tin j'en reviens pas, là tu fais fortBref...
Ça pourrait quand même être plus fiable![]()

pourquoi faire simple alors que c'est si simple de faire compliqué 
Ben ca n'aura pas suffit : malgré tout cet acharnement thérapeutique ... rien n'est remonté : message et log envoyé ... wait & see ...
Par contre, j'ai oublié de leur dire que l'IHM merdoit encore : les compteurs kmage entre Aujourd'hui et Voiture ne correspondent plus.
A+

On t'a dit plusieurs fois de ne PAS AVOIR polusieurs téléphones avec l'appli MyPeugeot appairés à la voiture.soit lorsqu'il y a changement de téléphone connecté (appairé) à la voiture
Heuuu, depuis que j'en ai parlé, j'ai aussi dit que je ne synchronisais plus le téléphone de ma femme... l'application n'est plus lancée et n'est plus connectée au compte (faut que je pense à la désinstaller).On t'a dit plusieurs fois de ne PAS AVOIR polusieurs téléphones avec l'appli MyPeugeot appairés à la voiture.
L'aléatoire ne l'est pas tant que ça, lorsqu'on s'obstine à ne pas vouloir écouter et respecter quelques conseils.
Personne ici ne t'a préconisé cela.Donc faut arrêter de préconiser UN seul téléphone tout court

Et du coup ... je comprend d'où vient le kilométrage "Aujourd'hui" ... du site de Peugeot car il était remplis dés que j'ai saisi mon compte dans l'appli.En parlant de désinstaller ... je tente tente une réinstallation.
Soyons fou, c'est la seule chose que je n'ai pas encore essayé![]()
Et du coup ... je comprend d'où vient le kilométrage "Aujourd'hui" ... du site de Peugeot car il était remplis dés que j'ai saisi mon compte dans l'appli.

Une MàJ de l'appli a résolu le problème...Nan la mise à jour demandée pour la carto je l'ai faite ce week et a donc disparue. Tout est à jour...peut-être tenter de déconnecter l'appli et la relancer ..
j'ai un petit "1" orange comme pour me stipuler
Le petit 1 sur l'icône de l'appli notifie le fait que tu as un nouveau parcours qui est remonté dans l'appli.

encore une mise a jour de misère