[NAC Wave2] Remise à 0 pour vente

Sylv_01

Peugeot Addict
13 Mai 2012
737
195
43
126
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil...
J'ai (enfin !) vendu mon 3008 équipé d'un NAC Wave2, et avant de le livrer à l'acheteur, je souhaite faire une remise à 0 du NAC pour notamment virer mon profil, mes trajets récents, etc.
On est d'accord qu'i n'y a pas d'autre solution que de faire un reset usine, par le menu Configuration ?
Dans ce cas, il faut ensuite tout reparamétrer : langue, date/heure et touti quanti ?
Si quelqu'un a une autre astuce, je suis preneur !
Par avance merci.

@Sylv_01

Bonjour,

Le reset usine est le mieux. Tu peux sans doute faire l'équivalent en pas à pas, mais probablement tu en oublieras. Je ne connais pas d'astuce pour supprimer d'un clic tout ce qui est personnel.

Sur un NAC Wave2, si tu veux être complet, il faut aussi effacer les spylogs (passer en mode expert et poubeller les spylogs). Sinon ton acquéreur pourrait retrouver beaucoup d'informations te concernant. Mais il faudrait qu'il ait envie de fouiller. ;)

Salut et merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que l'acquéreur soit assez "pointu" pour aller fouiller dans les spylogs, mais tant que j'y suis, autant faire la manip, merci pour l'info.
Juste me rappeler comment passer en mode Expert ?

On est d'accord qu'i n'y a pas d'autre solution que de faire un reset usine, par le menu Configuration ?
Dans ce cas, il faut ensuite tout reparamétrer : langue, date/heure et touti quanti ?
Le reset usine est la meilleure solution.
Le re-paramétrage, ensuite, est quand même relativement limité (il n'y a pas 100 paramètres à mettre)