Nos Belles se montrent ! (Nouvelles séries de photos et reportages)


Topic, tres interressant :bien: ! Belles photos ! Merci, ca fait rever !
La derniere photo est legerement vicieuse :lol: :whistle:
Ca doit etre cool de partir en vacances avec une voiture comme ca. Si j'ai de l'argent a depenser quand je serai un vieux retraite (pas demain, la veille, meme si le temps passe vite, je prendrai une vielle voiture de collection !)
S'ajoute à cela le régulateur de vitesse,

Wahou, un regulateur sur une voiture de 1992 ! On pourrait avoir une photo du commodo du regulateur, s'il te plait ?

Merci pour ta réponse. :) Pour les photos... J'ai pas fini d'en mettre !
Je suis rentré de vacances tout à l'heure et c'est vrai que c'est vraiment sympa une voiture comme ça... Mais bon, c'est quand même coûteux. J'entends par là les 20 litres aux 100 sur route :whistle: (ViPi, ne nous quitte pas, non pas tout de suite ! :lol:) mais aussi les quelques litres de liquide de frein, les 10 litres d'huile... On a aussi eu des problèmes en route ! On a fait 500 bornes sans freins (ou presque pas) les premiers jours n'étaient pas marrant, avec ces ennuis survenus en route. Le matin avant de repartir (on a fait un peu d'itinérant à l'allée) c'était purge des freins à l'avant, et je pompais, je pompais, je pompais... Heureusement mon père avait pris sa perceuse et ses outils ! :D C'était aussi un arrêt chez le garagiste (Point S à Mauriac pour ceux qui connaissent [:unclebens:8] Je souligne qu'ils étaient super sympa... 1h30 passée sur la voiture, et même s'ils n'ont pas réussi à trouver le problème des freins, ils étaient connaisseurs et n'ont demander que 15 euros !) Du coup, on se serait presque pensés en train de revivre le film "camping" ! :lol: (La vieille anglaise et monsieur MENDEZ le garagiste...)
Sinon, incroyable confort et vacances originales. On a donc fait en tout pendant les vacs 2600 km avec la Jag ;)

:coucou:
 

Et après on nous dit que ça vaut toute les voitures du monde :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Alors que tu es même pas sur de pouvoir finir ton voyage entier [:unclebens:8] .
 

:non: :non: :D Tu ne vas pas critiquer la vieille Jag alors qu'en plus on a fait le retour sans aucun problème ! [:unclebens:3]

Une vieille anglaise c'est fait pour rouler et ça tombe en panne. Elle était super confortable, et la route de nuit était un régal...


Aller une petite photo lol


p1010246gt7.jpg

Et là, c'est moi sous ma couette :p (et le bras de mon père aussi :D)

Une autre photo que je trouve belle :

p1010264ja7.jpg
 

j'ai une question piege pour toi LLDR dans ta serie de photos a madine tu ecrit qu'il n'y a pas de peugeot mais pourtant il y a bien quelque chose de notre chere marque , peut tu me dire de quoi il s'agit ?
 


Voilà seulement que tu le vois ? :)
Merci en tout cas ! ;)

@ coco206 : Je regarde, et j'essaie de te répondre. :p
 


500 bornes sans freins. :eek: Heureusement qu'il n'y a pas eu de relentissements brusques ... Je n'aurais pas eu le courage de tenter ... ;)
 



Désolé de t'avoir oublié coco206 ;)
Effectivement j'ai du glisser une Peugeot, mais y a t-il autre chose ?

Au passage, navré d'ailleurs de n'avoir toujours pas eu le temps de mettre la suite des photos et notamment celles des Peugeot. :( Ca arrive bientôt. :)
 

eh bien en fait c'est a propos du tracteur (c'est un babiole) . sur ces petits tracteur il y avait un moteur de 203
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1