Ça convient. T'as bien le chargeur embarqué 7,4kWh ?Merci pour vos réponses et vos explications.
Perso, j ai un peu test le.mode confort j ai pas senti une grande différence... a reteste.
Oui les.photos manquent cruellement mais y a tjrs un hic Le format la taille du fichier.... bref je finirai pas trouver
Les bornes c est un peu abusif , certaines montent à 55cts le kwh. Abusé. Je suis assez d accord un panneau comme l essence devrait afficher le tarif comme en station.
Pour la prise t2 j ai trouvé ça.
Je suis sur une 508sw II hybrid 224
https://www.norauto.fr/p/cable-de-r...tml?CatalogID=47935&CatalogCategoryName=49334
Je travaille au photos promis , je suis tellement fan de cette voiture en + ^^
Le seul soucis avec un câble monophasé, bien moins chère, c'est que si par la suite tu as un véhicule avec un chargeur triphasé, tu devras acheter un autre câble pour bénéficier de toute la capacité de chargeur.
Une fois que tu sais ça, tu choisis en connaissance de cause.
5 m je trouve ça un peu court. Si la borne est à gauche tu devrais pouvoir te garer en marche avant. Si elle est à droite, je pense qu'il faudra te mettre en marche arrière. Et la il sera un peu long.