[Nouveauté] 2021 - Peugeot 308 III


Je pense que oui, qu'il faut que le régul adaptatif soit on,.
Je n'ai pas fait attention avec ma 508 si elle ralentissait en courbe :voyons: En tout cas elle tourne bien toute seule :D


C'est déjà bien présent sur 3008-II/5008-II et 508-II par exemple :oui:
Mais c'est vrai que ça avait disparu sur 308 T9 (je l'avais sur ma 308 T7 CC)

et deja aur 407 .... (option á 350,-- Euro) en 2005)
 

sympa le vert dans la vrai vie :bien:
b5dx.jpeg
w3nc.jpg
 


Prises aujourd'hui ? Où ça ?
Elle est vraiment top en blanc avec ce bandeau noir et ces feux arrières noirs très effilés !
Pas mal en gris.
Les jantes sont magnifiques sur la blanche mais ça semble être une hybride donc jantes spécifiques j'imagine...
Pas mal celles sur la grise qui doit elle être une finition standard type Allure (pas de badge sur l'aile avant, ni de jupe latérale).
 
Dernière édition:



oui photos prises à Vélizy ,
de trois quart arriere , la silhouette me fait plus penser à une classe A plutot qu'une série 1 pourtant comparé comme tel par les journalistes , comme quoi un avis perso est plus objectif à mon avis

sinon les GT avec leurs feux obliques flattent moins l'oeil que ceux horizontaux des allure et surtout le bas de caisse qui ne se prolonge pas sur toute la longueur (GT) me parait mal intégré ! les GT avec leur acastillages spécifiques me paraissent trop chargé en style par rapport a une allure par exemple , pour la face avant , aucun véhicules n'étaient positionnés du bon coté :D

sinon le toit vitré est bien ouvrant mais est il simplement relevable ? et coulissant ? la seule chose de sur est qu'il n'est pas panoramique , il s'arrête au milieu du pavillon ,
la verte est très réussie et assez foncé même au soleil , nul doute qu'elle devrait rencontrer un certain succès surtout qu'elle est proposée sans supplément ,

véhicule avec beaucoup de prestance même en finition allure qui me parait à mes yeux un meilleur choix que la GT
 

oui photos prises à Vélizy ,
de trois quart arriere , la silhouette me fait plus penser à une classe A plutot qu'une série 1 pourtant comparé comme tel par les journalistes , comme quoi un avis perso est plus objectif à mon avis

sinon les GT avec leurs feux obliques flattent moins l'oeil que ceux horizontaux des allure et surtout le bas de caisse qui ne se prolonge pas sur toute la longueur (GT) me parait mal intégré ! les GT avec leur acastillages spécifiques me paraissent trop chargé en style par rapport a une allure par exemple , pour la face avant , aucun véhicules n'étaient positionnés du bon coté :D

sinon le toit vitré est bien ouvrant mais est il simplement relevable ? et coulissant ? la seule chose de sur est qu'il n'est pas panoramique , il s'arrête au milieu du pavillon ,
la verte est très réussie et assez foncé même au soleil , nul doute qu'elle devrait rencontrer un certain succès surtout qu'elle est proposée sans supplément ,

véhicule avec beaucoup de prestance même en finition allure qui me parait à mes yeux un meilleur choix que la GT




J'ai vue une vidéo et le toit est bien coulissant
 

oui photos prises à Vélizy ,
de trois quart arriere , la silhouette me fait plus penser à une classe A plutot qu'une série 1 pourtant comparé comme tel par les journalistes , comme quoi un avis perso est plus objectif à mon avis

sinon les GT avec leurs feux obliques flattent moins l'oeil que ceux horizontaux des allure et surtout le bas de caisse qui ne se prolonge pas sur toute la longueur (GT) me parait mal intégré ! les GT avec leur acastillages spécifiques me paraissent trop chargé en style par rapport a une allure par exemple , pour la face avant , aucun véhicules n'étaient positionnés du bon coté :D

sinon le toit vitré est bien ouvrant mais est il simplement relevable ? et coulissant ? la seule chose de sur est qu'il n'est pas panoramique , il s'arrête au milieu du pavillon ,
la verte est très réussie et assez foncé même au soleil , nul doute qu'elle devrait rencontrer un certain succès surtout qu'elle est proposée sans supplément ,

véhicule avec beaucoup de prestance même en finition allure qui me parait à mes yeux un meilleur choix que la GT
Outre le fait qu'ils soient obliques, ne sont ils pas aussi plus fins, comme pour l'avant ?
 



Le gars qui à fait la vidéo est commercial chez peugeot et il fait plein de vidéo sur toute voiture peugeot et je suis tombé dessus par hasard et sa ma rassuré car je la veut avec le toit ouvrant
 

Outre le fait qu'ils soient obliques, ne sont ils pas aussi plus fins, comme pour l'avant ?

non identique à l'exception des 6 Barrettes obliquent

de toute façon je ne suis pas fan des feux 100 % cristal à l'instar des nouvelles 3008 et 5008 , une touche de rouge comme sur 208 est plus joli
 





Ah enfin des photos extérieurs et bien elles confirment mes premières impressions j'aime pas cette arrière ma 308 II risque fort d'être ma dernière Peugeot après 30 ans de fidélité.
 


Source ???
C'est bien la première fois que les configurateurs étrangers ne les publient pas en avance...
 





Surprenant de ne pas avoir le Drive Assist Plus sur GT...
Pas de brochure complète ?