Ça me semble bien court ces 3 mois de délai de livraison, surtout dans le contexte actuel de pénurie...
Alors mon garage m'a dit pas avant novembre si tu choisis d'autres options...
Ça me semble bien court ces 3 mois de délai de livraison, surtout dans le contexte actuel de pénurie...
Je pense que oui, qu'il faut que le régul adaptatif soit on,.
Je n'ai pas fait attention avec ma 508 si elle ralentissait en courbe En tout cas elle tourne bien toute seule
C'est déjà bien présent sur 3008-II/5008-II et 508-II par exemple
Mais c'est vrai que ça avait disparu sur 308 T9 (je l'avais sur ma 308 T7 CC)
oui photos prises à Vélizy ,
de trois quart arriere , la silhouette me fait plus penser à une classe A plutot qu'une série 1 pourtant comparé comme tel par les journalistes , comme quoi un avis perso est plus objectif à mon avis
sinon les GT avec leurs feux obliques flattent moins l'oeil que ceux horizontaux des allure et surtout le bas de caisse qui ne se prolonge pas sur toute la longueur (GT) me parait mal intégré ! les GT avec leur acastillages spécifiques me paraissent trop chargé en style par rapport a une allure par exemple , pour la face avant , aucun véhicules n'étaient positionnés du bon coté
sinon le toit vitré est bien ouvrant mais est il simplement relevable ? et coulissant ? la seule chose de sur est qu'il n'est pas panoramique , il s'arrête au milieu du pavillon ,
la verte est très réussie et assez foncé même au soleil , nul doute qu'elle devrait rencontrer un certain succès surtout qu'elle est proposée sans supplément ,
véhicule avec beaucoup de prestance même en finition allure qui me parait à mes yeux un meilleur choix que la GT
Outre le fait qu'ils soient obliques, ne sont ils pas aussi plus fins, comme pour l'avant ?oui photos prises à Vélizy ,
de trois quart arriere , la silhouette me fait plus penser à une classe A plutot qu'une série 1 pourtant comparé comme tel par les journalistes , comme quoi un avis perso est plus objectif à mon avis
sinon les GT avec leurs feux obliques flattent moins l'oeil que ceux horizontaux des allure et surtout le bas de caisse qui ne se prolonge pas sur toute la longueur (GT) me parait mal intégré ! les GT avec leur acastillages spécifiques me paraissent trop chargé en style par rapport a une allure par exemple , pour la face avant , aucun véhicules n'étaient positionnés du bon coté
sinon le toit vitré est bien ouvrant mais est il simplement relevable ? et coulissant ? la seule chose de sur est qu'il n'est pas panoramique , il s'arrête au milieu du pavillon ,
la verte est très réussie et assez foncé même au soleil , nul doute qu'elle devrait rencontrer un certain succès surtout qu'elle est proposée sans supplément ,
véhicule avec beaucoup de prestance même en finition allure qui me parait à mes yeux un meilleur choix que la GT
Peux-tu nous mettre le lien de cette vidéo stp ?J'ai vue une vidéo et le toit est bien coulissant
Outre le fait qu'ils soient obliques, ne sont ils pas aussi plus fins, comme pour l'avant ?
Merci. Par contre c'est furtif...
Merci. Par contre c'est furtif...
Ils sont 100% cristal aussi sur la nouvelle 308 non ?
Ca va venir, le site Peugeot ce met doucement à jour.Elle n'est pas configurable sur Peugeot Store...
Surprenant de ne pas avoir le Drive Assist Plus sur GT...
Pas de brochure complète ?
Et dire que je trouvais sa cousine DS4 chère... je crois que la PEHV GT 180 a un prix assez comparable...