[Nouveauté] 2021 - Peugeot 308 III

Ce n'est pas forcement ce que j'appellerai une remise mais plutôt un prix net.
Prix net (ce qu'on pourrait appeler prix d'achat CC) qui peut faire l'objet d'une remise lors de périodes promotionnelles pour booster les ventes.

Ce n'est pas forcement ce que j'appellerai une remise mais plutôt un prix net.
Prix net (ce qu'on pourrait appeler prix d'achat CC) qui peut faire l'objet d'une remise lors de périodes promotionnelles pour booster les ventes.

Oui ont m'a dit que c'était souvent des V D du coup je vais voir ce qu'ils auront à ce moment là

Bonjour à tous
Je suis entrée en négociation pour une 308 GT Pack avec le toit ouvrant. Je devrai avoir des offres dès demain. Dans tous les cas le délai annoncé est à fin novembre.

• J'aime
Reactions: seriaz

Bonjour à tous
Je suis entrée en négociation pour une 308 GT Pack avec le toit ouvrant. Je devrai avoir des offres dès demain. Dans tous les cas le délai annoncé est à fin novembre.

Bonjour à toi.
Tu nous tiens au jus niveau remise client stp. À ce qu'il paraît sa va jusqu'à 4% donc pas grand chose mais c'est mieux que rien...

Bonjour à toi.
Tu nous tiens au jus niveau remise client stp. À ce qu'il paraît sa va jusqu'à 4% donc pas grand chose mais c'est mieux que rien...
Oui je vous dirai. Mais dois-je le faire ici ou plutôt dans la section commande que j’ai vu seulement après avoir déposé mon message ?

Oui je vous dirai. Mais dois-je le faire ici ou plutôt dans la section commande que j’ai vu seulement après avoir déposé mon message ?

Alors la je sais pas trop je pense que c'est dans les commandes que tu dois mettre mais tu peux aussi le mettre la

Tu regardes dans la section de cette discussion, et tu n'auras aucune difficulté à trouver (vu le peu de discussions déjà existantes dans cette section toute neuve)

Bonjour.
En vous lisant depuis quelques temps j’ai cru comprendre que certains travaillent chez Peugeot, je me permet donc qu’élues questions auxquelles je n’ai pas encore trouvé de réponse :
Sur GT pack l’accès et démarrage mains libre est il équivalent au Proximity ?
Savez vous si lorsque on programme un trajet sur le gps et que l’on affiche la carte sur le icockpit 3D la durée/km restant sont ils affichés ?
Le siège électrique conducteur mémorise til les positions et est il indexé avec les rétroviseurs ?

Merci de votre aide

Pour ceux qui n'auraient pas encore regardé les tarifs en détail : La nouvelle Peugeot 308, disponible à la commande, détaille ses prix - Forum-Peugeot.com

308-active-pack.jpg

308-allure-pack.jpg

308-gt.jpg

Active vs Allure vs Allure Pack vs GT vs GT Pack

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx
V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

V3DImage.ashx

Changements :

Jantes : chaque finition a un design spécifique, 16" sur Active ; 17" sur Allure ; 18" sur GT
Calandre : non chromée sur Active ; chromée sur Allure ; chromée + design spécifique sur GT
Feux AV : EcoLED + pointillés sur Active ; EcoLED + trait sur Allure ; Matrix LED + trait sur GT
Latéral : bas de caisse sport + logo Peugeot sur GT
Vitres : teintées sur Allure et GT
Jupe AR : laquée + fausse canule sur Allure et GT
Feux AR : spécifiques sur GT

Dernière édition:

Après avoir disparaître les vrais canules d’échappement sur la t9, elles sont revenus sur les 208-2008 et 508. Elle vont à nouveau disparaître sur la new308 ?

Pour moi ce sera un GT sans les bas de caisse rajoutés et avec les jantes 17" de l'Allure Pack, merci :)

J'abonde totalement : bizarrement, je trouve que les 17" de l'Allure Pack ne font pas trop "roulettes" et que, décidément, les bas de caisse sont extrêmement laids et attirent tout de suite l'attention (dans le mauvais sens) !

Concernant le diffuseur AR proéminent et les fausses canules d'échappement, ça me choque moins sur cette teinte grise que sur les couleurs plus "pétantes" :spamafote:

• J'aime
Reactions: dufonrafal

Justement, les jantes 18" par ce qu'il n'y a pas de pneus font plus roulettes.

Pour remettre en perspective sur le 17", c'est déjà grand !
1139070fa1.jpg

• J'aime
Reactions: Jpop81

Toutafé… mais on a vu pire… :whistle:
Voir la pièce jointe 22020

:lol:

Oui mais pour la DS de Fantomas, le design sert la fonction ! :D

Pour la 308 III, ce design (moche) des bas de caisse n'a qu'une seule fonction : limiter les coûts de développement liés à l'intégration d'un bas de caisse qui aurait suivi le pli de carrosserie sous la porte arrière... Economie de bout de chandelle mal placée selon moi :spamafote:

• J'aime
Reactions: Colombus

Y a pas que lui :D
Sinon bon je l'ai vue et revue, mouais... Pas le waouh pour ma part. Peut être que ça viendra avec le temps ?

J'abonde totalement : bizarrement, je trouve que les 17" de l'Allure Pack ne font pas trop "roulettes" et que, décidément, les bas de caisse sont extrêmement laids et attirent tout de suite l'attention (dans le mauvais sens) !

Concernant le diffuseur AR proéminent et les fausses canules d'échappement, ça me choque moins sur cette teinte grise que sur les couleurs plus "pétantes" :spamafote:

Le dessin des jantes et la couleur des jantes jouent beaucoup sur l’effet roulettes. Il n’y a qu’à voir la différence de rendu entre les 16 pouces Topaze et S-Line sur la t9 actuelle pour s’en rendre compte.

Perso les jantes 18p noires sur la GT Pack, ça ne marche pas du tout. Et on n’a vu que ça sur les présentations.
Les diamantées de la GT, ça matche déjà mieux

Oui mais pour la DS de Fantomas, le design sert la fonction ! :D

Pour la 308 III, ce design (moche) des bas de caisse n'a qu'une seule fonction : limiter les coûts de développement liés à l'intégration d'un bas de caisse qui aurait suivi le pli de carrosserie sous la porte arrière... Economie de bout de chandelle mal placée selon moi :spamafote:

Ces rajouts sont indignes d'un grand constructeur ,on est au niveau d'un tuning SEAT. :kc:

• J'aime

C'est vous qui êtes moches :na: :lol:
Ces bas de caisses sont apparus sur la T9, sur la GTi, en fait, et ça le fait très bien.
Personne ne m'en a jamais parlé sur ma bombinette rouge en tout cas ; j'aime bien moi :oui:

DSC00746.JPG

• J'aime
Reactions: Luudo64 and Minus63

C'est vous qui êtes moches :na: :lol:
Ces bas de caisses sont apparus sur la T9, sur la GTi, en fait, et ça le fait très bien.
Personne ne m'en a jamais parlé sur ma bombinette rouge en tout cas ; j'aime bien moi :oui:

Voir la pièce jointe 22022

Je crois que vous êtes 2 sur le forum à apprécier les bas de caisse "sport" de 308 III GT... :whistle:

Personne n'a rien dit à propos de ceux de 308 T9 parce que, justement, ils sont jolis et vont jusqu'à l'arche de roue arrière ! :spamafote:

Là, sur P51, ça fait juste pièce rapportée tuning moche ! :na:

• J'aime

Personne n'a rien dit à propos de ceux de 308 T9 parce que, justement, ils sont jolis et vont jusqu'à l'arche de roue arrière ! :spamafote:
… Et ça fait toute la différence esthétique… qui plus est sur un gabarit plus long… :eek:
On a l’impression qu’on a intégré des bas de caisse d’un autre véhicule… plus court… faute de mieux… :oups:

• J'aime
Reactions: Jpop81