Nouveaux feux arrière 607

CPE

Nouveau membre
22 Avril 2006
2
0
0
Bonjour,

Aves vous vu dans l'auto journal de cette semaine ?
Dans le cadre des infos pré mondial de l'auto, pour la partie Peugeot, au bas d'une page un petit article 607 annonce le nouveau moteur 170cv HDi et à l'occasion du mondial un changement des feux arrières avec une photo en gros plan d'un feu. Après renseignement auprès d'un commercial, c'est annoncé dans leurs papiers techniques pour octobre.

Cordialement
 


Non désolé pas de photo. Car je n'ai pas acheté la revue mais seulement feuilleté !
 



Reste à savoir si ces feux seront adaptables au niveau electrique sur les anciennes 607 ?

Pour les voir en avant première il faudra aller au salon de l'auto...

Est ce qu'il seront équipés de LED ? si oui ca fait tres envie :love:
 


dans le rond central (feux de stop ?) il y a une série de petit point qui font penser a des LED...mais peut-etre une immirtation comme dans d'autres marques ! :oui:

il ferait mieux d'annoncer des BVA6 sur les 2.0HDI ou sur le nouveaux 2.2 HDI 170 CV....plustot que de changer des catadiopes. :D
 

çà parait bien mince comme amélioration ces feux arrière, surtout pour un modele en fin de carrière.
Peugeot n'a pas vraiment aidé son modele durant sa vie, surtout apres le lancement raté ., et les chiffres de vente l'ont montré, cette voiture n'a pas eu le succès attendu. Dommage !
 

44f32d80a4.jpg

b0dabfe909.jpg

f948b1ff53.jpg

6438a78215.jpg
 




belles photos ! :love: pas sur vu les zoom qu'il y a des LED... :confused:

moi aussi jesuis tenté par le 2.2HDI 170cv mais j'attend cette la fameuse BVA6 quin'arivera peut-etre jamais sur la 607 !!
quelqu'un a des infos précises ?
 


bonjour

apres une 607 2.2 l 136 ch et un V6 hdi je peux vous dire que ce véhicule bien qu'en fin de carriere est interressant sur bien des points confort, habitabilité ...etc prix

mais Peugeot semble saborder ses hauts de gamme
incompétence technique
aucun efforts de marketing

faites l'expérience balladez vous dans un hall d'esposition Peugeot et mesurez le temps qu'un commercial mettra a daigner s'occuper de vous...édifiant...

quand vous pensez que les commerciaux m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de ce véhicule qui perd 1000 euros par mois
et qu'ils sont les premiers a dénigrer leur propre marque.

je vous raconte pas mes déboires avec le sav pour ma 607 v6 hdi...

la 608 ??????????????????????
 

bonjour

apres une 607 2.2 l 136 ch et un V6 hdi je peux vous dire que ce véhicule bien qu'en fin de carriere est interressant sur bien des points confort, habitabilité ...etc prix

mais Peugeot semble saborder ses hauts de gamme
incompétence technique
aucun efforts de marketing

faites l'expérience balladez vous dans un hall d'esposition Peugeot et mesurez le temps qu'un commercial mettra a daigner s'occuper de vous...édifiant...

quand vous pensez que les commerciaux m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de ce véhicule qui perd 1000 euros par mois
et qu'ils sont les premiers a dénigrer leur propre marque.

je vous raconte pas mes déboires avec le sav pour ma 607 v6 hdi...

la 608 ??????????????????????
 


bonjour

apres une 607 2.2 l 136 ch et un V6 hdi je peux vous dire que ce véhicule bien qu'en fin de carriere est interressant sur bien des points confort, habitabilité ...etc prix

mais Peugeot semble saborder ses hauts de gamme
incompétence technique
aucun efforts de marketing

faites l'expérience balladez vous dans un hall d'esposition Peugeot et mesurez le temps qu'un commercial mettra a daigner s'occuper de vous...édifiant...

quand vous pensez que les commerciaux m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de ce véhicule qui perd 1000 euros par mois
et qu'ils sont les premiers a dénigrer leur propre marque.

je vous raconte pas mes déboires avec le sav pour ma 607 v6 hdi...

la 608 ??????????????????????
Pour commenter l'attitude des commerciaux, certaines personnes n'aiment pas que dès leurs arriver dans une concession, les vendeurs leurs tombent dessus. Alors faut faire quoi?? :W