Tout est une question de goûts et de couleurs après, à voir ce que tu attends de la voiture et son utilité.Tous l'intérêt d'avoir 3 niveaux de finitions différentes pour les attentes de chacun. Le système air wave est de série sur la finition féline et en option sur la sport pack à 680 euros il me semble. Regarde sur la centrale des particuliers, il y en a pas mal de 308 cc pour tous les goûts...Bonjour a tous. Je me tate pour acheter peut etre cette superbe voiture que tout le monde raffole mais je remarque que tout le monde sur ce forum possède la version haut de gamme féline. Justement j'aimerai éviter de claquer tout dans une voiture et je pense que je prendrai une occasion récente donc je prendrai plus une sport ou sport pack. Donc pas de cuir ni de GPS mais je m'en fiche un peu. Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup? je n'en vois jamais. A croire que je croise que des félines. Et pouvez vous me dire si le Air Wave existe dans les versions autres que féline ou en option ?

bref, classique et sans sex-appeal 

![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)