Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

Bonjour a tous. Je me tate pour acheter peut etre cette superbe voiture que tout le monde raffole mais je remarque que tout le monde sur ce forum possède la version haut de gamme féline. Justement j'aimerai éviter de claquer tout dans une voiture et je pense que je prendrai une occasion récente donc je prendrai plus une sport ou sport pack. Donc pas de cuir ni de GPS mais je m'en fiche un peu. Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup? je n'en vois jamais. A croire que je croise que des félines. Et pouvez vous me dire si le Air Wave existe dans les versions autres que féline ou en option ?
Tout est une question de goûts et de couleurs après, à voir ce que tu attends de la voiture et son utilité.Tous l'intérêt d'avoir 3 niveaux de finitions différentes pour les attentes de chacun. Le système air wave est de série sur la finition féline et en option sur la sport pack à 680 euros il me semble. Regarde sur la centrale des particuliers, il y en a pas mal de 308 cc pour tous les goûts... :wahoo:

Cool. Parce que l'air wave j'aurais voulu l'avoir j'étais pas sur qu'il existe en option. C'est vrai que le reste je m'en fiche un peu. Dis moi t'as l'air de t'y connaitre. Comment tu explique qu'il y a plus de féline ?

Cool. Parce que l'air wave j'aurais voulu l'avoir j'étais pas sur qu'il existe en option. C'est vrai que le reste je m'en fiche un peu. Dis moi t'as l'air de t'y connaitre. Comment tu explique qu'il y a plus de féline ?

Je pensse que le GPS et le cuir sur un coupé cabriolet est important, et les gens recherche se niveau de finition. Pour avoir eu une dizaine de peugeot, j'ai déjà raté une vente parceque ma première 307 cc n'avais pas le GPS par exemple, c'est ce que les gens recherche aujourd'hui sur une voiture, le GPS intégré, c'est un point important pour une revente. Ce n'est bien sur pas une généralité...

Je pense aussi que les gens qui achètent une 308 CC, c'est parce que c'est une voiture passion, émotion, coup de foudre...quoi, et si le coté pécuniaire n'est pas un freins, ils préfères que le plaisir soit total avec le modèles haut de gamme :)

l'airwave ne peut être pris en option que combiné aux sièges en cuir (1700€), ce qui commence à faire un peu cher en option par rapport à la Féline qui le possède en série :hello:

Petite question pour tous, renault sort la megane III cc, qu'en pensez vous?

Méganne...c'est la fille a qui déjà...a renaud peut être...le chanteur... :lol: :whistle:

J'ai quant même un doute , III, ca ressemble a une monarchie :whistle:
CC...cousin/cousine :p

Hum :ange:

Petite question pour tous, renault sort la megane III cc, qu'en pensez vous?
:vomi:
une bonne concurrente pour l'Eos, pour les clients proches de la cinquantaine et cherchant une voiturre à la ligne :sleep: bref, classique et sans sex-appeal ;)

bon, allez, je cesse 30s de faire mon taliban 308CC (est ce vraiment de ma faute si c'est le plus beau CC de tous les temps :whistle:)
dans l'Automobile Magazine du mois de mars, ils font un "comparatif statique", et les voir en photo côte à côte, ben elles n'ont rien à voir et ne plairont pas à la même clientèle
la 308CC a une ligne plus dynamique que la mégane, ce qui était déjà le cas pour mégane II et 307 :spamafote:

J'ai vu ce comparo et y a pas photo, je trouve la 308 beaucoup plus sympa et dynamique, et ces sièges !!!!! :love: :love:

Bon, je viens de fouiller un peut sur le net pour trouver des photos de la fille de renaud...heu de la megane 3 cc, c'est quoi c'est arrière d'armoire normande...beurk...

Je la trouve complètement raté cette Mégane CC III.
J'étais déjà pas fan de la CC II, mais alors là, cet arrière [:mawell74]

Bon, je viens de fouiller un peut sur le net pour trouver des photos de la fille de renaud...heu de la megane 3 cc, c'est quoi c'est arrière d'armoire normande...beurk...

Storme ! Arrête d'insulter les armoires Normandes !
J'en connais de très jolie. [:nono le bo]

Bon sérieusement, j'ai vu les photos ce matin, c'est clair qu'elles ne jouent pas dans la même cour. :ange:

Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_800x600_wallpaper_02.jpg

essai_peugeot_308cc_07.jpg

Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_800x600_wallpaper_05.jpg

Peugeot-308_CC_2009_1600x1200_wallpaper_34.jpg

Les photos parlent d'elles mêmes !

On ne se moque pas, non mais oh...

Des gens sont payés pour sortir ce genre de choses voyons.

:D

Ah bon ? :ouch:
Mais bon, dans les années 80, je comprends, çà devait être la classe ! Elle est dépassé maintenant :whistle:

:vomi:
une bonne concurrente pour l'Eos, pour les clients proches de la cinquantaine et cherchant une voiturre à la ligne :sleep: bref, classique et sans sex-appeal ;)

t'éxagère un peu. genre l'eos et la megane sont dans le meme bain.

et puis on se moque pas. je possède la mégane II CC que je préfère a la 307 CC que j'ai jamais pu blairer. par contre entre la mégane III CC et la 308 CC je rejoins le club. Renault a pondu une merde et se fera encore doubler par Peugeot. Tans pis pour eux.

@ Nico90 : pour moi, l'eos et la mégane III CC sont dans le même bain, toutafai. je n'exagère pas, c'est simplement mon point de vue ;)

suis-je le seul à trouver les poignées de porte très basse ?
C'est un photoshop ça, c'est pas possible si on ose comparer à la 308cc.