Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

Ah bon tu as un gamin ? J'avoue ca le fait pas avec le RCZ. D'ailleurs ca doit juste passer avec la 308 non?

La 308 cc avec un enfant sa passe pil poil, avec un 2 ème enfant je serais obligé de prendre plus grand. La 308 cc à suffisament de coffre, ça sauve le coup!

par curiosité, pourquoi tu revends ta 3è 308 CC :???:
et tu prends quoi à la place ?

par curiosité, pourquoi tu revends ta 3è 308 CC :???:
et tu prends quoi à la place ?

Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux... Mais:

Soit j'attends le restyling de la 308 CC que si il sorte le HDI 163 ch dessus en bleu ipanéma intérieur grège intégral,

Soit une RCZ bleu tuanake thp 200 ch ( j'attends de la voire en concession pour me rendre compte de la place à l'arrière et du coffre,

Soit je change complèrement de constructeur et je prend un Scirocco R bleue...

Je suis indécis pour le moment, j'attend un peu plus de renseignement sur ces 3 modèles.
Sachant que pour les deux peugeots, je les prends par un collabo, donc sa me laisse un peu de temps (RCZ pas avant janvier et 308 cc restylé pas avant 2011) et le scirocco, il prévoit 5 mois de délais, donc j'ai le temps de vendre la 308 cc.

le HDi 163 est référencé sur le service box, donc il ne devrait plus tarder, aussi bien sur la berline que sur la CC ;)

le HDi 163 est référencé sur le service box, donc il ne devrait plus tarder, aussi bien sur la berline que sur la CC ;)

Dans ce cas ça change tous, je vais attendre le restyling et prendre le HDI 163.

Dans ce cas ça change tous, je vais attendre le restyling et prendre le HDI 163.
le HDi 163 risque d'arriver avant le restyling : le restyling semble avoir été repoussé pour le fin d'année alors que les moteurs sont déjà référencés sur le site des pièces détachées, donc ils devraient arriver bien avant la fin d'année ;)

Je travail dur pour les avoir... :)

Je sais pas comment tu fais meme en travaillant dur. Peut etre n'as tu pas un crédit immo en plus sinon la je suis sur le cu. Sinon Scirocco R pas mal mais j'ai découvert une nouvelle tuerie depuis peu : CHEVROLET CAMARO 2010 V8 . ca c'est de la bagnole.

Y'a ça aussi:
Veyron.jpg

60 ans de salaire! et un train de pneus tous les 10000!+les vidanges pas données (directement à l'usine!)+la conso +l'assurance=environ 100000€ de budget annuel :cry:
Faut pouvoir :whistle:

Pourquoi elle t'est donné l'audi R8 ? C'est 60 K€ d'occaz minimum quand meme.

C'est pas sa faute s'il gagne de l'argent, qu'il travaille dur et qu'il se donne les moyens de réussir :heink: . Moi j'ai cravaché sévère pour obtenir ma 308 et maintenant c'est un vrai plaisir. Je peux pas prétendre à bien plus mais je suis amplement satisfait et ravi que d'autres fassent fonctionner le schmilblick, du moment qu'ils ne deviennent pas des "bling bling"
Quand c'est pas du tout cuit, peut importe tes moyens, le plaisir est là... :sol:

Il a surtout dit qu'une R8 ne serait pas raisonnable, si j'ai bien compris.

De toute façon, quand on peut, il faut profiter !

:)

Il a surtout dit qu'une R8 ne serait pas raisonnable, si j'ai bien compris.

De toute façon, quand on peut, il faut profiter !

@ I Loeb 308CC : tiens, tu as "blanchi" les lampes intérieures dans ta titine :sol:

c'est clair que changer de voiture aussi souvent, ça me laisse rêveur, mais à partir du moment où mikl21 le peut et le veut, il a bien raison de le faire !
je change bien tous les deux ans mes voitures, ce qui laisse un peu sur le c.. certains de mes collègues, mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de se faire plaisir avec l'argent gagné ;)

Jme disais juste pour aller aussi haut dans les prix ok faut travailler dur mais a mon avis y'a que la voiture qui compte. par exemple pour moi je me suis pris un crédit immo et je sais que niveau voiture je suis limité maintenant. enfin evidemment on dira chacun ses priorités.

même si il n'y a que la voiture qui compte, ce n'est pas un souci, c'est un choix perso, c'est tout ;)

@ I Loeb 308CC : tiens, tu as "blanchi" les lampes intérieures dans ta titine :sol:

On ne peut rien te cacher ! :D

D'ailleurs, si tu as quelques minutes à m'accorder, j'aurai quelques questions à te poser sur la tienne en MP. ;)

C'est le miracle Francais

-On critique le type qui travaille pour se payer une belle voiture
-On adule un gagnant au loto ou un joueur de foot

;)

Pourquoi elle t'est donné l'audi R8 ? C'est 60 K€ d'occaz minimum quand meme.

J'ai simplement dit que si j'avais les moyens, je prendrais une audi R8, je n'est pas dit que je pouvais prendre une audi R8. Et pour info, je suis comme tous les français ou presque, je travail, je paie mes impôts, mon prêt immo, mes crédits et j'ai ma fiancée et ma fille à rendre heureuse. Ont travaillent dur ma fiancée et moi, et on à le droit de ce faire plaisir avec de belles voitures, après chacun à des plaisirs différents et mets son argent là ou il le souhaite!!

Je ne suis pas fou, j'avais donc bien compris. :D

Je précise tout de même que quand je lui ai dit "On voit ceux qui ont des sous", c'était pour déconner tout simplement. Aucune mauvaise volonté de ma part ou de jugement de qui que ce soit.

Je ne suis pas fou, j'avais donc bien compris. :D

Je précise tout de même que quand je lui ai dit "On voit ceux qui ont des sous", c'était pour déconner tout simplement. Aucune mauvaise volonté de ma part ou de jugement de qui que ce soit.

J'avais bien compris. Ma réponse au dessus n'est pas pour toi. Si j'avais les moyens ou que je gagnais au loto, je prendrais une audi R8. Je m'étais peut être mal exprimé.

J'avais bien compris. Ma réponse au dessus n'est pas pour toi. Si j'avais les moyens ou que je gagnais au loto, je prendrais une audi R8. Je m'étais peut être mal exprimé.

Pour te faire pardonner, tu m'acheteras une belle peluche pour ma CC.

:D

Surtout en ce moment avec la foire du trone, ça doit se trouver.

:D

A bon prix en plus... grande ou petite la peluche, il faut qu'elle impressionne quand même, son rôle est de monté la garde sur la voiture.