[:chris34]shark
Belle voiture.C'est vrai que les compteurs blanc seraient mieux.
Tu ne serais pas avec wn95 chais pas quoi qui a une 406 coupé ?![]()
[:chris34]shark
Belle voiture.C'est vrai que les compteurs blanc seraient mieux.
Tu ne serais pas avec wn95 chais pas quoi qui a une 406 coupé ?![]()
Agriculteur??
je sais c un HS![]()
Surtout à l'idée d'aller rouler dans la neige, ça m'éclatait! Bien-Sûr en toute sécurité puisque ma maîtresse m'a offerts des chaussures de neige parce que les baskets c'est sympa mais rien de tels que les crampons!
Ils m'ont laissée ouverte, tranquille, entre un scénic et un 4x4! ce n'est qu'en rentrant qu'ils se sont jetés sur mon livret et ont compris que ma maitresse, sans le vouloir avait activeé le "super" vérouillage! du coup la clé de secours ne voulait rien savoir! ce fut ma petite blague! Rien de grave! Tout de suite, ils voulaient m'envoyer chez Peugeot! Je me suis bien éclatée 
ma 308 vous salue bien!
si je puis me permettre, ce n'est pas de la prose, c'est de la poésie...c'est encore mieux!!![]()
Qu'est-ce qui arrive à vwn905, il n'a plus ses identifiants ???

salut à tous!

salut à tous!
Ma 308 n'ayant que 6000 kms, il n'y avait aucun problème, aucun frotement!en un mot, j'adore, silencieuse, moteur hdi 110 coupleux, seul bémol un peu long a partir vers 1500 tours (à mon avis), un temps de réponse avant de sentir "les cheveaux" lol.pour la conso, j'ai 1700 kms au compteur, et je tourne à 5,4 l/100.la semaine prochaine je vais en bretagne, je verrais niveau conso à combien je peux descendre.Dis Breizh55, est-ce que tu pourrais nous dire tes impressions sur ta 308 HDI 110 ? Agrément, performances, conso à l'usage...
Merci.![]()
salut à tous!
En effet, j'ai lu à plusieures reprises qu'il y avait un jeu d'un millimètre d'écart entre les jantes 307 et celles de la 308, suffisant pour devoir acheter!![]()
Par curiosité, j'ai essayé des jantes alu "ariane" de 307, et surprise...Ca passe parfaitement!Ma 308 n'ayant que 6000 kms, il n'y avait aucun problème, aucun frotement!
résultat sur route, néant!
Alors, à tous ceux qui se soucient financièrement, n'ayez plus de doutes, Ca passe!
bon, maintenant je vous laisse, je vais profiter des derniers jours de ski!

Bravo !