Revenu aussi et un message du service clients pour m'en informer, si tous les problèmes étaient résolus comme celui-ci .....
J'en profite pour évoquer mon impossibilité pour obtenir cette fonction commandes à distance.
Je ne peux pas obtenir l'appairage entre le smartphone et l'auto.
Mon smartphone est reconnu par l'auto, la fonction téléphone est opérante, par contre, la liaison bluetooph n'est pas validée.
Le smartphone, lui, reconnaît l'auto en bluetooph.
Pour info : Samsung Galaxy S 21 avec Androïd 13.
Peut-être une opération que je n'ai pas faite ? Je suis preneur de vos conseils.
Les photos des écrans smartphone et auto sont trop "volumineuses" pour les joindre en PJ.
Sur celui de l'auto : Galaxy S 21 FE 5G - Connecté (Téléphonie; messagerie, lecture en continu mais après : Aucun appareil bluetooph connecté.
Sur celui du smartphone à bluetooph : My peugeot NY .....52 - Connecté pour les appareils et le son.
J'en profite pour évoquer mon impossibilité pour obtenir cette fonction commandes à distance.
Je ne peux pas obtenir l'appairage entre le smartphone et l'auto.
Mon smartphone est reconnu par l'auto, la fonction téléphone est opérante, par contre, la liaison bluetooph n'est pas validée.
Le smartphone, lui, reconnaît l'auto en bluetooph.
Pour info : Samsung Galaxy S 21 avec Androïd 13.
Peut-être une opération que je n'ai pas faite ? Je suis preneur de vos conseils.
Les photos des écrans smartphone et auto sont trop "volumineuses" pour les joindre en PJ.
Sur celui de l'auto : Galaxy S 21 FE 5G - Connecté (Téléphonie; messagerie, lecture en continu mais après : Aucun appareil bluetooph connecté.
Sur celui du smartphone à bluetooph : My peugeot NY .....52 - Connecté pour les appareils et le son.

)... no comment.

Comment est-ce possible de demander à l'utilisateur de démarré l'app avant de démarrer le véhicule, l'app met 3 plombes au démarrage (Pixel Pro 7 / Android 14), les données sont foireuses. Pourquoi le NAC ne fait pas son boulot en gardant les infos et en poussant vers l'appli