Côté Android Auto pour le moment 0 soucis par contre.Et ton carplay fonctionne
J'vais pleurernous on est des Middle pauvre entre le tel à clapet et liphone du coup y'a rien qui marche
![]()
Je viens d'installer une application supposé ouvrir MyPeugeot à la connexion du bluetooth de la voiture on va bien voir





