Toujours pas de remontées de trajets
Une photo de ton "bandeau de couleur" sur un "écran du milieu" ?que le bandeau de couleur (prédéfini avec le thème) qui s'affichait sur l'écran du milieu
Voilà, j'étais pas sûr de la reprendre aujourd'hui, donc j'ai trouvé une photo sur internet avec ce même "bandeau" dont je parlais, juste en dessous de la barre de notifications.Une photo de ton "bandeau de couleur" sur un "écran du milieu" ?
Je suppose que tu veux parler de l'écran IVI, alors qu'on parle ici du bandeau sur l'écran de ton smartphone, dans l'appli

Ok merci, tu sais s'il sert à quelque chose, ou c'est juste un truc pour faire jolie qui s'affiche quand il a envie ?Merci pour ta photo, donc non ce bandeau ne signifie pas que l'app est bien connectée

Le Lions quoi ?Et voilà xième mails envoyés au "service client" Peugeot (dont certains sont sans retour! super le service!) pour la demande d'activation de la E-remote et j'ai ajouter le Lion hearts
Demande d'activation en date du 12/05/2023

Je m'en fou du truc, mais maintenant c'est par principeLe Lions quoi ?
Ça a été annoncé il y a combien de temps déjà ça ? lol

Tu m'étonnes, t'as juste pas le droit d'annoncer un truc comme ça en grande pompes, et après revenir en arrière, sans rien dire à personne, ni même supprimer les fonctionnalités liés...Je m'en fou du truc, mais maintenant c'est par principe![]()
![]()

.Je suis désolé je n'ai pas pu changer la langue de l'appli mais en tout cas c'est assez clair pour voir encore une autre folie apportée par ce malentendu appelé une appli offerte aux utilisateurs pauvres/infortunés de Stelantis. Une autre chose qui m'a frappé est que dans la version 1.39.2 pour Android, la bannière bleue n'est plus affichée, mais les trajets sont toujours téléchargés sur l'application.
Google Translate
View media item 3111Bah purée ! D'où l'utilité d'un forum du coup !
Moi c'est pareil, elle remonte beaucoup moins depuis 1 ou 2 semaines, j'ai d'abord cru que c'était lié à ma maj IVI, mais j'ai juste l'impression que c'est juste complètement aléatoire, peut importe les versions et les "Contextes" comme ils disent !
Tout à fait vrai.
Depuis la vingtaine de Juin, moins de 4 trajets sont remontés.
Par curiosité sur le Play Store, j'ai jeté un coup d'oeil sur MyRenault ou MyAudi.
Les commentaires ne sont guères mieux.
Il y a un réel problème chez les constructeurs quant à la qualité de leur soft (véhicule, web, etc...) .
Google Translate 
Bonjour,
Ayant perdu patience à l'attente de ma 308, j'ai finalement acheté une 330e d'occasion récente. Par ailleurs je possède aussi une moto BMW.
Je ne suis pas particulièrement fanboy d'une marque + que d'une autre mais il faut reconnaître que dans les deux cas (app BM auto + app BM moto), tous mes trajets remontent parfaitement.
Il en va de même pour les historiques de charges, les mises à jour et autres services connectés.
De mémoire de mes expériences d'app Renault en location avec des Zoé, c'était plutôt efficace. (le directeur scientifique Renault actuel n'est autre que Luc Julia (français), un des créateurs de Siri)

Ok, ça aussi ce n'est pas que moi alors !Pour BMW ce qui était super fiable, aussi c'était l'envoi d'une adresse à la voiture.
Chez le lion, c'est comme les remontées de trajets, aléatoire

Goggle Translate 
Google Translate 
@Esprit Felin
Je ne nie pas qu'avec d'autres fabricants il y a probablement des problèmes et avec d'autres il n'y a pas beaucoup de plaintes (j'ai entendu de bonnes critiques sur l'application KIA). Mais dans notre cas il s'agit d'une application qui fonctionnait parfaitement il y a longtemps (je l'ai donnée en exemple à des personnes connaissant d'autres voitures). Permettez-moi de ne pas être un mauvais prophète, mais il semble que les problèmes soient liés à des problèmes d'intégration de l'application avec les logiciels et matériels divers et variés, nouveaux et anciens, avec lesquels elle doit fonctionner.
Et je continue d'espérer qu'à un moment donné, je pourrai déverrouiller et verrouiller la voiture via une application - celle-ci ou une autre nouvelle.
Google Translate
![]()