Enfin une bonne nouvelle de ta part... Peugeot nous préparerait enfin un logiciel qui fonctionne ? On attendra de juger sur pièce
NB : tu m'as une fois de plus mal compris, j'ai formé des informaticiens mais pas de Stellantis... Malheureusement !
Mais plutôt que de critiquer, les détails de ce que j'écris, pourrais-tu m'expliquer le problème que j'ai encore rencontré ce matin même avec ma 308 :
1 - avant de monter dans mon véhiculer je démarre ma MyPeugeot (dont j'ai soigneusement viré l'optimisation batterie, suivant les dernières consignes de Peugeot), je sélectionne ma 308, et j'attend une longue période qu'elle daigne me présenter l'autonomie et le % batterie (100% rechargé cette nuit)
2 - Je démarre la voiture et finit même par obtenir l'indication véhicule connecté sur l'écran...
3 - je fait un trajet assez court 5', arrête la voiture et consulte l'application qui comme d'habitude n'a récupéré aucun trajet mais surprise elle me présente la page de connexion à mon espace personnel, ce que je fait avec difficulté car je suis dans un endroit ou comme par hasard le réseau n'est pas très bon, je fini par réussir cependant..
4 - comme d'habitude, comme j'ai dû me reconnecter, MyPeugeot a reselectionné ma E-208, sans que je ne demande rien..J'ai bien compris que c'est normal !.
5 - je resélectionne donc ma 308, et ne récupère aucune information ni sur l'autonomie ni sur la capacité batterie (!) malgré une dmande de rafraichissement qui se termine comme souvent par une notification d'erreur...
6 - j'essaye de redémarrer la 308 mais n'obtiens ni connexion, ni évidemment le trajet que je viens d'effectuer, je renonce, part faire ma course et fait un trajet en sens inverse.
7 - A l'arrivée, aucune amélioration, aucun des 2 trajets effectués ne remonte, par contre la voiture a bien communiqué avec le serveur car le raffraichissement me donne désormais 97% de batterie au lieu des 100% du début de cette histoire
8 - Je n'ai pas encore vécu la suite mais d'expérience je peux déjà la prévoir, lors d'un prochain trajet (pas forcément le suivant) aujourd'hui ou après plusieurs jour de mutisme, je recevrai un trajet manquant et un trajet valide avec la perte de tous le trajets intermédiaires...
Si je regarde le proche passé : La journée du 9 septembre a commencé avec un trajets manquant (il manque 45 km de trajets depuis la dernière remontée datée du 3 septembre) mais ensuite aucun des 5 trajets effectués n'a été perdu, le processus d'interruption a donc repris ce 11 septembre...
Cher W13, mon ami malgré tout, pour une fois pourrais-tu essayer de t'intéresser au problème, et essayer de donner sinon une solution au moins une piste, pour obtenir de la merveilleuse application que tous les concurrents envient qu'elle fonctionne au minimum comme elle le fait (médiocrement mais sans perte de trajets) si j'utilise ma E-208 sans même me préoccuper de son état initial comme je l'ai fait dans ce cas précis, ni même depuis 3 ans empêcher l'optimisation batterie de mon smartphone avec cette application ...
Merci d'avance