Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

Les temps d'arrêt ne sont pas comptabilisés.
Ne vous fiez pas à l'exactitude des données remontées. Rien ne va dans cette application.
Pour un 1 trajet de 50 km, je pouvais très bien lire que mon trajet était de 5 km avec une consommation 80l/100 km (ce n'est pas exactement çà mais dans ces proportions), 10 minutes de route.

Je n'ai pas attendu le 1er janvier pour une bonne résolution. Elle est désinstallée du téléphone. Elle ne consommera plus de la data, et de la batterie pour rien (je suis en thermique).
 







Bonjour à tous, depuis quelques semaines je ne perds plus mes trajets, même avec Android Auto activé.... Je laisse bien le temps à l'appli de se connecter avant de démarrer le moteur. AA est plus rapide et se connecte toujours avant. Une constatation, pas une règle d'or ...
Cordialement.
 


La version 1.42.0 ne m’a pas indiqué le seul trajet qu’elle ait perdu, mais elle affiche toujours les trajets manquants perdu avec la version précédente.

Faire et défaire, c’est toujours travailler :lol:
 
  • J'aime
Reactions: SineleniS





Quelle application de merde :mouai:
A fusionné mes trajets du week-end en un seul de 3 kms, alors que j'ai parcouru environ 400 kms... Magnifique !!!
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin




Et quand tu écris ton avis sur le Play Store avec la note la plus défavorable possible, ils te répondent:
Nous sommes désolés...........!
 

A fusionné mes trajets du week-end

Un grand classique :

Ubiquité 57km en 9 minutes.jpg

Pour info entre ajaccio et Piana il ya 57 km !!! et en l'occurrence 2 jours !

Et aujourd'hui, je croyais qu'on m'avait échangé mon hybride contre une électrique :

E-308 avant l'heure.jpg

Fausse joie c'est juste l'application qui a utilisée les données de ma E-208
 



Hello petite question pour moi depuis 2-3 jour j’ai plus accès au commande à distance sur mon hybride ( charge et pré-climatisation) ça n’apparaît plus dans MyPeugeot
 


Pareil depuis hier après midi, j'ai préféré attendre de l'utiliser pour venir écrire mon post, mais maintenant que je suis rentré du boulot et que je vois vos messages ça confirme bien fort :fracasse:
 


Hello petite question pour moi depuis 2-3 jour j’ai plus accès au commande à distance sur mon hybride ( charge et pré-climatisation) ça n’apparaît plus dans MyPeugeot
Idem pour moi qui voulait appliquer le processus, recommandé par un conseiller my peugeot, pour tenter de finaliser l'application de ces commandes qui a toujours échouée à la dernière opération.
Contactée par téléphone, ce matin, My Peugeot s'occupe de mon cas, "nous vous tiendrons informé".
 

Hello petite question pour moi depuis 2-3 jour j’ai plus accès au commande à distance sur mon hybride ( charge et pré-climatisation) ça n’apparaît plus dans MyPeugeot
J'ai testé cet AM avec une voiture dont j'avais le VIN. Pas de souci, j'ai bien accès aux commandes
As-tu (ré)essayé ?
 

J'ai testé cet AM avec une voiture dont j'avais le VIN. Pas de souci, j'ai bien accès aux commandes
As-tu (ré)essayé ?
Bonsoir.
C'est revenu ce soir. J'avais contacté le service client hier, qui m'a rappelé cet après-midi.
Les serveurs Peugeot, suite à la mise à jour des nouveaux packs connectés (pour les voitures commandées depuis le 1er juillet) avaient perdu certains des anciens.
Tout a été remis correctement. J'ai juste eu dans l'appli à re-rentrer les codes de sécurité et tout remarche.
Au passage merci au service client très réactif ! :bien: