Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

Alors que moi j'ai tous mes trajets depuis cette version. C'est la première fois que j'ai 100 pour cent des trajets plus de 3 ou 4 jours de suite.
Je suis sur Android.
 

Ah bah voilà !
Premier trajet quiii (roulements de tambours) n'est pas remonté depuis la dernière version de MyPeugeot !
Avant c'était l'inverse donc tant mieux :sol:
D'ailleurs c'est marrant l'App m'a indiqué en +1 le trajet manquant sur la page de résumé du mois
 

D'ailleurs c'est marrant l'App m'a indiqué en +1 le trajet manquant sur la page de résumé du mois
Cela m'est arrivé. Si vider le cache / app restart ne fonctionne pas, il peut s'agir d'une erreur dans les données enregistrées:
Version 1.43 pour Android "failed" au deuxième voyage. Tout allait bien: bandeaux bleu, nouvelle trajet notification, nouveau voyage affiche sur la deuxieme page, mais dans la liste il n'y avait rien. La suppression du cache ou le redemarrage n'ont pas fonctionne. Apres un export, je me suis rendu compte que le trajet etait sauvegarde avec 0,09 km au lieu de la distance réelle.
L'app enregistre des trajets tres courts, mais ne les affiche pas. J'ai verifie mon fichier d'export et j'ai trouve un trajet de 100 metres avec tous les informations, mais qu'il n'est pas afficher dans l'app.
 

J'ai eu un autre trajet failed avec 0.099609375 km (Android app indiquait un nouveau trajet, mais il n'etait pas visible). Le numero me semblait familier, j'ai donc recherche dans le fichier entier (921 trajets) et j'ai trouve 22 trajets avec cette distance. Je suis courieux de la source de cette valeur, peut etre un float type bug / rounding /conversion error :)
Trip 099609375.jpg
11 trajet avaient en effet moins de 0,1 km de longuer, 1 avait un mauvais "start mileage" (je me souviens que l'app crashed pendant ce trajet) et 10 trajets avait une distance mal enregistree (par rapport a la difference "end mileage" - "start mileage").
Just for fun, je les ai corriges et puis fait l'import dans l'app. A part de ca, pas de soucis avec la remontee des trajets depuis quleque semaines.
 

Salut, depuis mi-décembre j'ai 99% de mes trajets remontés. C'est la première fois avec cette voiture en 16 mois.
Mais hélas depuis 3 jours, la charge de la voiture ne remonte pas, je ne peux plus activer cette charge à distance ni activer le préconditionnement.
Alors que les trajets et le kilométrage sont ok. Vu que ca passe par OTA et donc pas les serveurs stellantis, suis je le seul ?
Je précise que j'ai fait tous les trucs habituels pour reconnecter la voiture et que ca ne change rien.
 




Il se murmure qu'elle fonctionne aussi les jours des années bissextiles
Profitez-en bien cette année alors :lol:
 
  • Haha
Reactions: diaalma


C'est parce qu'il ne sait pas s'en servir ou cela vient de son téléphone !! :lol:
Ceci dit plus aucune remontée depuis samedi milieu de matinée.
Et la mise à jour reçue hier n'apporte rien au contraire.
Même la remontée de la jauge reste vierge !
Bravo. Il faut continuer dans ce sens.
Le stagiaire est revenu ?
 



En tous cas, beaucoup moins de messages sur ce fil, ce qui voudrait dire que ça marche mieux qu'avant !

Pour ma part j'ai même désactivé l'arrière plan, ça fonctionne quand même
 
  • J'aime
Reactions: philandroid







Ça m'apprendra....il a suffi que je dise que tout allait bien pour que je n'ais plus aucune remontée....




Mais je sais pourquoi, j'ai téléchargé la dernière maj, et comme tjrs chez Peugeot, ça n'améliore pas , ça dégrade......


Lamentable...
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin


Et comme dit dans une autre discussion, ne pas hésiter à forcer l'arrêt puis vider le cache, avant de relancer l'appli
Cela marche très souvent après une montée de version
 




Pas de souci chez moi.
Du coup j'ai fait le test de me déconnecter et me reconnecter pour vérifier, au cas où : pas de problème, reconnexion ok, et voiture reconnue
 

Pas de souci chez moi.
Du coup j'ai fait le test de me déconnecter et me reconnecter pour vérifier, au cas où : pas de problème, reconnexion ok, et voiture reconnue
Merci, je vais tester.
Donc, pour être sûr, lorsque tu essaies de rafraichir la page d'accueil, tu ne tombes pas sur ce message d'erreur ?
Et la date de dernier contact avec la voiture (4G, pas BT), est bien mise à jour ?
 
Dernière édition:

Merci, je vais tester.
Donc, pour être sûr, lorsque tu essaies de rafraichir la page d'accueil, tu ne tombes pas sur ce message d'erreur ?
Et la date de dernier contact avec la voiture (4G, pas BT), est bien mise à jour ?
Résultat du Test : KO … pas de contact 4G avec la voiture. Seul le BT fonctionne.
 
Dernière édition:

La connexion avec le véhicule est de nouveau opérationnelle, véhicule connecté à MyPeugeot

MAIS, toujours pas de remontées de trajets...

Bref, aucune remontée depuis la mise à jour de début février

:mad:
 
  • J'aime
Reactions: petitfilou59