Tu pinailles inutilement . Ta juste précision est intéressante ppur qui cherche à déboguer. Pour l'utilisateur landa, l'application passe par une authentification qui a changé de principe.Pourquoi halluciner
Je répète, en majuscules pour que ce soit bien compris : le DURCISSEMENT DES MOTS DE PASSE EST SUR LE SITE WEB MYPEUGEOT où l'appli se connecte pour faire l'authentification
Donc ce n'est PAS DU FAIT DE L'APPLI
Tu peux utiliser le bon vieux copier-coller.Je rejoins la remarque d'un collègue : l'affichage (temporaire) des caractères frappés serait intéressant, c'est le cas sur mes autres applications.
Oui, justement c'est ce que je t'aurais conseillé : de faire la manipulation de changement de mot de passe directement sur le site web MyPeugeot depuis un PCQuestion : la connexion, sur l'application peut-elle se faire sur ordinateur et sur smartphone avec le même mot de passe ?
J'ai personnellement des Mdp différents entre les comptes de chaque marqueSauf erreur de ma part, le compte est unique pour Stellantis (ou alors au moins PSA)
Ayant « des » comptes MyCitroen, MyDS et MyPeugeot, le mot de passe se change en une seule fois pour les 3.
J’ai le même mail pour mes trois comptes. Peut être en as-tu des différents ?J'ai personnellement des Mdp différents entre les comptes de chaque marque
Dans ce cas, je te suggère de supprimer les téléphones appairés côté voiture, idem côté téléphone, et de refaire l’apparaige* A noter qu'à la demande bluetooph sur l'auto, j'ai eu l'indication : "connectée à un autre smartphone", sachant que je n'en ai qu'un ????
Non c'est le même mail. Bizarre tout ça. Maintenant, sur l'une des marques, je ne me suis pas connecté depuis un certain temps, et peut-être que quand je devrai modifier le mdp pour le durcissement il voudra que je mette le même ?J’ai le même mail pour mes trois comptes. Peut être en as-tu des différents ?
Nouvel appairage effectué et positif.Dans ce cas, je te suggère de supprimer les téléphones appairés côté voiture, idem côté téléphone, et de refaire l’apparaige
Je viens de faire la mise a jour de la version 1.44.2
Tout fonctionne, mais plus la fonction "Preparer mon trajet" sur l'appli lol
Tu as raison @Terag 90 , faut pas faire la derniere mise a jour
J'ai cette erreur quand je selectionne une adresse :
Voir la pièce jointe 35331
effectivement tres brut !!!!!!Leur méthode est un peu "brut", en effet.
De meme plus rien depuis le 7 fevirerToujours pas de remontées de trajets depuis le 5 février... Quelle application de merde...
J'ai trouvé une parade à cette situation assez fréquente, qui se signale également par l'écran suivant pour les trajets :Nouveauté du jour : bien connecté à l'application MyPeugeot, pas de remontées évidemment, et un beau message d'erreur technique...
Je viens de faire la mise a jour de la version 1.44.2
Tout fonctionne, mais plus la fonction "Preparer mon trajet" sur l'appli lol
Tu as raison @Terag 90 , faut pas faire la derniere mise a jour
J'ai cette erreur quand je selectionne une adresse :
Voir la pièce jointe 35331
Ca tombe bien, il ne sont pas Stellantis. Pas besoin de les virer doncQuand est-ce que Stellantis vire ces incapables pour mettre de vrais développeurs à la place ?
Si tu crois que c'est simple, tu te trompes, vu les clauses contractuelles (ou alors à un coût faramineux, et encore, faut voir toutes les autres conditions ocntractuelles)On peut toujours virer un sous-traitant quand c'est nécessaire