Panne "mode sport " mode "4WD" mode ZEV

birdies

Membre
3 Janvier 2017
6
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire d'une 508 RXH de 220 000 kms.
Les entretiens sont effectués dans le réseau.
J'ai récemment eu un message "faite réparer votre véhicule" après un passage chez Peugeot c'était simplement la remise à zéro suite au changement de la courroie d'accessoires qui n'avait pas été fait.
Mais j'ai également un autre problème qu'il ne trouve pas, je m'explique: elle démarre bien en mode ZEV mais dès que j'accélère elle passe en mode thermique. Je n'ai plus non plus le petit ralenti dès que je lâche le frein ce qui entraîne des manœuvres compliquées (par à coup) . Le mode sport et 4WD ne fonctionne pas non plus. Je trouve que cette technologie intéressante mais le SAV n'est pas au niveau car pas assez de recul...
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
 

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire d'une 508 RXH de 220 000 kms.
Les entretiens sont effectués dans le réseau.
J'ai récemment eu un message "faite réparer votre véhicule" après un passage chez Peugeot c'était simplement la remise à zéro suite au changement de la courroie d'accessoires qui n'avait pas été fait.
Mais j'ai également un autre problème qu'il ne trouve pas, je m'explique: elle démarre bien en mode ZEV mais dès que j'accélère elle passe en mode thermique. Je n'est plus non plus le petit ralenti dès que je lâche le frein ce qui entraîne des manœuvres compliquées (par à coup) . Le mode sport et 4WD ne fonctionne pas non plus. Je trouve que cette technologie intéressante mais le SAV n'est pas au niveau car pas assez de recul...
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci

Batterie HS
 

Bonjour

Avez vous trouvé l origine de votre problème ?

Bonne journée
 

Pourquoi directement batterie HS, ça ne lâche pas d'un coup! :confused: birdies se serait aperçu que petit à petit l'autonomie baisse. On les connait bien nos HY4, mais parfois on n'explique pas toutes leurs réactions.
Il y a forcément une anomalie qui la mets en sécurité et empêche de rouler avec le mode ZEV. :chinois:
Le garage ne trouve rien du tout? :confused:
 

Bonjour, le garage ne trouve pas les batteries sont chargées à fond, je démarre en ZEV mais dès que je pose le pied sur l'accélérateur elle passe en thermique. Le plus gênant c'est pour les manœuvres ...Quand tout était OK, lorsque je lâchais le frein elle partait un peu mais là plus rien, je dois accélérer ce qui provoque des à coups. Pour le reste tout va bien et ma consommation est correcte (beaucoup d'autoroute). Pensez-vous à la pompe à vide électrique ?
Merci pour vos conseils car dans les garages cette technologie n'est pas bien maîtrisée...
 


Pourquoi directement batterie HS, ça ne lâche pas d'un coup! :confused: birdies se serait aperçu que petit à petit l'autonomie baisse. On les connait bien nos HY4, mais parfois on n'explique pas toutes leurs réactions.
Il y a forcément une anomalie qui la mets en sécurité et empêche de rouler avec le mode ZEV. :chinois:
Le garage ne trouve rien du tout? :confused:

Non, je pense que beaucoup de garages se trouvent coincés face à cette technologie (pas assez d'expérience). Les plates-formes également ....
 

Pourquoi directement batterie HS, ça ne lâche pas d'un coup! :confused: birdies se serait aperçu que petit à petit l'autonomie baisse. On les connait bien nos HY4, mais parfois on n'explique pas toutes leurs réactions.
Il y a forcément une anomalie qui la mets en sécurité et empêche de rouler avec le mode ZEV. :chinois:
Le garage ne trouve rien du tout? :confused:

Je vous ai envoyé un MP :)
 

Juste une petite précision, il me semble (je n'en suis pas sûr à 100%) que ce problème est intervenu suite à un freinage d'urgence. J'ai entendu deux bips ( du même genre que lorsque vous êtes sur la réserve) mais pas de message...