Passat Carat 140 dsg

William33

Peugeot Addict
25 Avril 2004
246
0
0
Bonjour,
La concession VW m'a annoncé la livraison pour début sept 06, elle a de nombreux équipements de série ,
j'ai en options rajouté le GPS et la roue de secours en alliage idem aux autres .
Mon choix pour VW ,bonne habitabilité AR et c'est pour cette raison que je me suis séparé de la classe C
Je dois reconnaitre que mon ancienne 407 était BCP plus confortable aux places AR que la C .
Lors de la livraison j'irai faire un petit tour en belgique , au retour je pourrais donner mon impression sur la motorisation,
le niveau sonore , la DSG 6 etc . :chinois:
 

Le couple DSG/TDI 140 est terrible

Pour ma part j'aurais privilégier 1 skoda Octavia II Praha moins chere

Bonne route à toi au volant de cette agréable berline!
 

Merci pour ton message Le dabe , bonne boite et couple mais peut-être un peu plus bruyant qu'un HDI ou autres mais la Carat a d'aprés les dires une meilleures isolation . Oui je n'ai pas pensé à Skoda car ce sont les mêmes moteurs et l'habitabilité est la même .
 

bonne boite et couple mais peut-être un peu plus bruyant qu'un HDI ou autres mais la Carat a d'aprés les dires une meilleures isolation
Un copain a une Passat TDi 140 en finition Carat. J'ai déjà fait un essai avec mais n'ai pas constaté de différence au niveau bruit et vibrations avec une 407 HDi 136.

Ce qui représente pour VW un gros progrès car le TDi, c'est ses 2 plus gros défauts!

Bonne route à toi et prudence!
 

Merci pour ton message Le dabe , bonne boite et couple mais peut-être un peu plus bruyant qu'un HDI ou autres mais la Carat a d'aprés les dires une meilleures isolation . Oui je n'ai pas pensé à Skoda car ce sont les mêmes moteurs et l'habitabilité est la même .

Oui mais pour la revente, Skoda, c'est pas trop ça. Surtout dans cette gamme. Et pour quelqu'un comme toi qui change assez souvent, c'est embetant. Alors que pour la Passat, tu n'auras pas trop de difficultés.
 




Ouaip, la Passat fait assez "classe" comme voiture.

Quelle couleur ?
Quelle est la remise actuelle sur ce genre de voiture ?
 


Dis donc, t'arrete pas de bagayer toi. :D

(si tu as une page blanche quand tu postes un message, ne t'inquiete pas. C'est un bug du forum. Donc, ne fait pas marche arriere puis à nouveau "envoyer le message" car le premier a bien été pris en compte.
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2