On m'avait dit que la LW était à 19000 HT sans l'arceau
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En tout cas cela me fait douter de la RC que j'envisageais d'acheter.
Peur n°1: que le bruit moteur soit similaire au 150
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Mais j'ai été déçu par le THP 150 qui n'a rien d'un tempérament sportif, ni à l'écoute, ni aux perfs.
Il est interdit d'interdire de s'exprimer.LA desolé, on est dans un autre monde !! interdiction de comparer une voiture qui marche bien avec un vehicule sportif (207) !! Merci.
en ligne droite oui, mais dès que ca tourne et que c'est un peu humide, tu es dans le fosse avec la Cupra (essayé, et vraiment pas approuvé )Compare ta VTS à une Ibiza TDI 160 qu'on rigole un peu.
De toutes façons, dans 99% des cas, à voiture et puissance identiques, essence et diesel c'est pareil au niveau des chronos, y compris en reprises si on utilise le bon rapport.Pour resumer, pour moi le couple signifie tout simplement: sensation d'acceleration !(collé au fauteuil !!! cool) mais et different de performance ! cf un chrono!
en ligne droite oui, mais dès que ca tourne et que c'est un peu humide, tu es dans le fosse avec la Cupra (essayé, et vraiment pas approuvé )
Alors là, excuses moi mais une Saxo, ce n'est pas la meilleure voiture au niveau tenue de route sur mouillé !!! je sais ce que je dis, j'en avais une, très bonne voiture mais pas sur route humide, pas assez lourde de l'arrière...
la trotinette c2 vts tient superbement bien la route, c'est un vrai regal a conduire et meme a faible allure ! alors j'imagine la nouvelle 207 (et surtout rc).
Par contre, je suis tres deçu de l'attitude de peugeot vis a vis de cette voiture ! a titre de comparaison : opel opc 1.6 192ch 23nm de couple, fonction overboost, boite 6 vitesse (cool la 6eme sur l'autoroute), interieur esthetiquement joli (siege baquet), exterieur: une reussite aussi !! et le prix 22 500 euros. Au niveau performance par contre, ca a l'air, juste un poil mieux que la 207 rc.
par contre, j'ai lu qu'il y aurait en vente une 207 rc allégée, est ce vrai ? et est elle homologuée route ??