Peugeot 207 RC

Enfin moi pour avoir vu la nouvelle RS et bien ceux qui possèdent la 3 vont pleurer. Esthétiquement c'est une claque mais pas dans le bon sens du terme.
 

j'ai déjà regardé le forum renault et en section clio RS , ils se "battent " tous pour dire MA clio RS est la plus aboutie ( clio 2 contre clio 3; clio 1 contre clio 2.....)
 

essai de la clio sur le site de turbo; la boîte robotisée est trop lente( vont devoir la corriger), cela pour dire qu'acheter une auto dès sa sortie c'est risqué ( petite discussion en section 208 gti) mais je ne discute plusen section 208 car ils pensent que l'on est jaloux de leur commande alors qu'on veut juste les prévenir.
 


-------------------------DS3 RACING CLIO RS 208 GTI 207 RC

1000 M 27.9 27.9 27.7 27.8



80 à 120 en 4ème 6 5.6 5.3 5.5

en 5ème 7.8 8.2 7 7
 


Y'a pas à dire, la RC en a encore sacrément sous le capot ;)

salut
je l'aime de plus en plus!
je vais envoyer ces données à mon cc qui m'a dit que ma 207 poussait mais que la 208 c'était bien autre chose!!!!!!
 

:coucou: dans autoplus cette semaine
essai par 3 conducteurs de la 208 gti
le premier, un proprio de clio rs 4: bien entendu, il aime mieux sa clio; de mm que le proprio de la ds4 racing..
ma plus grande surprise: le 3ème a une 207 RC qu'il dénigre face à la 208 gti ( 207 tappe cul; moins de puissance; avec la 207 il relâche en courbe alors qu'avec la 208 mm pas peur) alors que qd l'on fait l'essai c'est kif kif entre une 207 et une 208 sur ces points! je sais qu'en courbe avec la 207 ,je n'ai aucune crainte et que je reste "soudé".
 



salut

quelles sont les opérations systématiques pour une révision 90 000 km pour une 207 RC ?
merci

le liquide de frein est-il changé à ce kmétrage systématiquement?
 

Avec ton VIN nous pouvons sortir la fiche pour les opérations systématiques en fonction de chaque révision.
 

merci coco 70,

j'ai reçu le mail de mon cc

révision 90 000:
vidange+ filtre
filtre habitacle
contrôles sécu+antipollution

en plus: plaquettes avant
liquide refroidissement
liquide frein

compter 400- 450€

c'est bien comme prix?
MERCI
 




salut,

je voulais savoir si c'était vrai; j'ai entendu dire que pour les bougies sur thp leur remplacement c'est tous les 30 000km au lieu de 60 000 km comme c'est indiqué dans le carnet. ça vaut aussi pour les 207?
Les miennes ont 40 000 km.
 

suis passé aux Michelin sport 4

SUPER PNEUS, à 90 sur route sinueuse on peut oublier la pluie, la voiture tient comme sur le sec.