Peugeot 207 RC

Alors petite précision au niveau de la puissance de cette premiere version 170ch à 6000 tr/min avec 240nm dispo à 1500 tr/min. :love:
En essence de cette cylindrée, même turbocompressé, je demande à voir.....

:oui: Sur la version 150ch (EP6DT) , je confirme; le couple maxi de 240 Nmest atteint entre 1400 et 4000 tr/mn

De nouvelles photos de Scaryfan :

Une 207 4 portes avec le becquet :
170606_01.jpg

170606_02.jpg

Une 207 4 portes avec les jantes Sitnalta :
240606.jpg

et enfin, une 207 RC grise :
240606-(1).jpg

240606-(2).jpg

240606-(3).jpg

240606-(4).jpg

240606-(5).jpg

240606-(6).jpg

240606-(7).jpg

240606-(9).jpg

240606-(10).jpg

240606-(11).jpg

en tout cas, il y en a qui campe à Vélizy avec l'appareil photo! :lol:

je survole souvent le forum en lisant les posts sans jamais répondre, mais là, j'avais reconnu les grillages de Vélizy alors ...

Une plaque comme celle-là, il doit falloir des mois d'entrainement avant de la connaitre par coeur :lol:

C'est quoi ce genre de plaques?
Plaque interne PSA, "VH" pour Vélizy probablement :wink:

VH c'est pas le site Valenciennes Hordain alias Sevelnord?

Non sevel nord c'est tout simplement SN.

Ils ont changer le noms des SITEs?
je travaillais pour PSA, les sites avaient pour nom : VS (Valenciennes Sman) et VH (Valenciennes Hordain Sevelnord)
DV (DOUVRIN Francaise de Meca...)

une 207 avec des challengers/atlantis/sitnalta, bof
Autant sur 307 c'est franchement chouette, autant sur 206 c'est terrible car les jantes remplissent tout le passage de roue, autant là, c'est bof :/
Va falloir prévoir du 19 pouces pour que ça fasse rempli ? :mouai:

C'est pas terrible je suis bien d'accord mais je suis persuadé que peugeot nous prépare des jantes inédites et ne reprendra pas un modèle déjà existant. Ce que nous voyons sur la photo doit servir pour que la voiture puisse faire des tests :oui:

C'est pas terrible je suis bien d'accord mais je suis persuadé que peugeot nous prépare des jantes inédites et ne reprendra pas un modèle déjà existant. Ce que nous voyons sur la photo doit servir pour que la voiture puisse faire des tests :oui:
Je comprends pas ce que tu veux dire... Peugeot nous a fait des jantes inédites pour la 207 (Hockenheim, Spa, Estoril, Monaco...) Et pour la RC il y en aura de nouvelles aussi :oui: :wink:

Je comprends pas ce que tu veux dire... Peugeot nous a fait des jantes inédites pour la 207 (Hockenheim, Spa, Estoril, Monaco...) Et pour la RC il y en aura de nouvelles aussi :oui: :wink:

Gaby a dit exactement le même chose que toi :lol:

Je ne suis pas convaincue, pour l'instant celle dans laquelle je suis monté et celle qui sont fabriquée ont des Hockenheim, en revanche j'ai aperçu une paire de jantes mais c'etait des challenger il me semble mais c'etait pour le développement, je ne pense pas qu'elles seront montées ! :jap:

vu aujourd'hui sur la RN 20 à la hauteur d'arceuil (94) une 207 RC (becquet + PC arriere entierement peint) en bleue recif, conduite à droite (et oui) immatriculée en 78 .

elle roulait donc je n'ai pas vu le style des jantes, elle n'avait pas de toit en verre, mise à part le becquet arriere et le bandeau du PC arriere peint ton caisse, rien de different d'une version sport en 3 portes, ce qui m'a interpellé en la voyant c'est la conduite à droite avec immatriculation en 78, avec un seul W il me semble.

Il y aura un moteur avoisinnant les 200 chevaux (pas pour tout de suite mais c'est prévu...), mais en tous cas pas de 2.0l ;)