Peugeot 207 RC

Gris Shark qui rappelle le Gris Graphite...

Appellation GTI...

J'espère qu'ils vont revenir à la moquette rouge. :yaisse:

Arf , le nostalgique. :D

Quelle belle et élégante façon de me traiter de vieux crabe. :D

Revenir au GTI c'est très bien...les assureurs ne sont pas si bête...une S16 ça reste une GTI...tout comme une RC. :W

De la même manière la 207 RC pourrai parfaitement s'appeller 207 T16 puisqu'elle est turbo même si elle n'a pas la traction intégrale. Sauf qu'elle a un caractère qui est assez différencié de celui de la 205 T16 tant au niveau du comportement comme au niveau du moteur.

Arf , le nostalgique. :D
Je préfère la moquette bleue :oui: :oui: :oui:
J'ai bien eu un Peugeot avec de la moquette bleue :P :P
Bon d'accord c'était pas une 309 S16.... mais une 106 Kid 1.0L :W :W :W :W :W :W :W

rahhhhhhhhhhhh :love:
la moquette bleue de la 309GTi16 (et pas S16 :P )
c'est ma tante qui en avait une, je ne rêvais que d'un truc, c'etait de pouvoir la conduire un jour (mais elle l'avait vendue avant :/ )

Je vous suggère de créer un topic sur les moquettes vous avez l'air motivés! :D

Ca peut pas être + que 23000 comme c'est le tarif de la Clio RS qui fait 200 bourrins...
Mais cette dernière a des lacunes d'équipement, alors que la RC sera surement mieux fournie. (vu l'équipement de la Griffe déjà)

J'espère qu'elle sera à 22600 maxi avec le radar de recul et les rétros rabbatables, ce qui ferait 23000 avec la PM :)

si elle sort à plus de 23 k€, ce serait un suicide vs la Clio (même si elle a des lacunes, ce qu'on recherche dans une sportive, ce sont les cv plus que le TPV...)

Ca peut pas être + que 23000 comme c'est le tarif de la Clio RS qui fait 200 bourrins...
Mais cette dernière a des lacunes d'équipement, alors que la RC sera surement mieux fournie. (vu l'équipement de la Griffe déjà)

J'espère qu'elle sera à 22600 maxi avec le radar de recul et les rétros rabbatables, ce qui ferait 23000 avec la PM :)

La Clio RS n'a pas certains équipements de la Clio Initiale. La RC n'aura pas forcément tous ceux de la Griffe (je pense au toit pano par exemple)

Le TPV on est sûrs qu'il dégage. Mais pour le reste :???:

Je sais pas. Par exemple la Clio RS en série n'a pas de rétros rabattables électriques, pas de système de surveillance de pression des pneus, pas de xénons...

Le TPV on est sûrs qu'il dégage. Mais pour le reste :???:

Je sais pas. Par exemple la Clio RS en série n'a pas de rétros rabattables électriques, pas de système de surveillance de pression des pneus, pas de xénons...
Elle est dépouillé comparée à l'ancienne RS :/

Tant mieux.....parceque GTi voila quoi...RC Sa va bien avec le bolide je trouve, maintenant apres chacun c'est gout sa se discute pas :D :D

Je reviens sur ce que j'avais dit plus haut... ce sera finalement :

RC...
Evidemment...

Ali

:/

Ben non, justement c'étai pas si évident sinon la polémique n'aurait pas eu lieu.

Croyez bien que la décision a été prise en haut lieu à la suite d'études tendant à prouver que l'appélation "GTI" avait la préférence...

... alors non, pas "Evidemment" !

:wink:

207gti.jpg

Vu sur club206rc.com

http://kaiserazo.free.fr/tof/207/207gti2.jpg

Toujours sur club206rc.com (cd911)

"Celui ci developpe 175 chevaux et permet à la 207 GTI d'afficher des performances comparables à celles de sportives du segment supérieur, dotées de 2 litres et developpant plus de 200 chevaux"

ce n'est pas de la clio RS dont ils parlent implicitement ?

Ben non, ils disent clairement qu'ils parlent de sportives du segement supérieur doté de ce moteur...

Ils le font plutôt quand ils disent qu'ils ont remplaçé un 2,0 Atmo EUX et il enfonçe le clou en disant que le couple est dipos plutôt...