Peugeot 208 - Cherche Butoir portière car ma porte marque la voiture de la voisine

flyernet

Membre
10 Mai 2009
8
0
1
Bonjour,

J'ai une Peugeot 208 (grise) de 2016, les places de parking de ma résidence sont très étroites, je n'ai pas le choix pour descendre de ma voiture (coté conducteur) que d'appuyer doucement ma portière contre la Dacia de ma voisine, je fais ça très en douceur. Pourtant elle m'accuse de faire des marques sur la peinture de son véhicule.

Je cherche donc des conseils pour coller sur ma portière à l'endroit où ça touche un butoir mou qui évitera toute trace et me fournira un argument à donner à ma voisine de place de parking.

Merci d'avance de votre aide
 
Dernière édition:


Merci Fender pour ta réponse :)
Je vais regarder ça. Dans le lien que tu donnes c'est pour protéger ma portière, hors le problème est de protéger la carrosserie de la voisine.
Si vous avez d'autres avis d'expérience n'hésitez pas :oui:

PS : Ma 208 est grise (pas noire)
 
Dernière édition:


Merci de ta réponse Petitbelge :), mais dans le lien Amazon de Fender je ne vois pas où je peux choisir la couleur... :crazy:
 

Merci Fender pour ta réponse :)
Je vais regarder ça. Dans le lien que tu donnes c'est pour protéger ma portière, hors le problème est de protéger la carrosserie de la voisine.
Si vous avez d'autres avis d'expérience n'hésitez pas :oui:

PS : Ma 208 est grise (pas noire)
ben en mettant ça sur la bord de la portière ça n'abime pas l'autre portière touchée (en tout cas tant que tu touches "en douceur" car ça ne protège pas des coups, ça evite juste le marquage de peinture quand on touche doucement)
 

En passant, ce n'est pas la bonne section car ici ce sont les 208 de 2019 et +
 

Tout à fait. :chinois:
Et la Dacia de la voisine, elle est de quelle année ? Elle n'a pas de protection latérale sur ses portières ?
 

ben en mettant ça sur la bord de la portière ça n'abime pas l'autre portière touchée (en tout cas tant que tu touches "en douceur" car ça ne protège pas des coups, ça evite juste le marquage de peinture quand on touche doucement)
Ok c'est noté Fender :)
Tu aurais le lien Amazon vers le même produit en couleur gris STP ? Je trouve Noir, Blanc, Bleu, Rouge mais pas gris...:crazy:
Merci d'avance.

PS : @W13 et modos oups désolé d'avoir posté dans la mauvaise section :ange:
 

Tout à fait. :chinois:
Et la Dacia de la voisine, elle est de quelle année ? Elle n'a pas de protection latérale sur ses portières ?
Je ne connais pas l'année de la Dacia, mais en effet elle n'a pas (tout comme ma 208) de protection latérale.
 

@flyernet;
Tu prend le lien de Fender et lorsque tu es sur la page en question, tu descends et là tu auras produits liés a cet article et tu recherche ceci "Tuokay 10M Protection Portiere Voiture Protection en Caoutchouc de Port de Voiture (Gris)"
Tuokay 10M Protection Portiere Voiture Protection en Caoutchouc de Port de…
1 267
12,99 €
 

@flyernet;
Tu prend le lien de Fender et lorsque tu es sur la page en question, tu descends et là tu auras produits liés a cet article et tu recherche ceci "Tuokay 10M Protection Portiere Voiture Protection en Caoutchouc de Port de Voiture (Gris)"
Tuokay 10M Protection Portiere Voiture Protection en Caoutchouc de Port de…
1 267
12,99 €
Ok merci pour ta réponse Petitbelge :bien: