c'est pareil pour tous les GPS integrés, et ce quelque soit les marques de voituresMerci, mais je te rassure, j'ai bien les boules aussi
Surtout que aujourd'hui, je suis allé en Allemagne, la cartographie de la 308 n'est pas jour (rond point inexistant, parcours incohérent ...)
Pour tous les GPS.... tout court .c'est pareil pour tous les GPS integrés, et ce quelque soit les marques de voitures
Un petit miracle ce matin elle a bogué chez le CC (pour l'écran noir), il a récupéré les logs et les envoie à la maison mère Donc pas de mise à jour pour l'instant, mais ils travaillent dessusTu a bien raison, j’espère que ça marchera pour toi.
Moi y'a toujours pas de solution a l'heure actuel, donc je suis toujours bloqué au même point
Mon tomtom sur mon iphone n'est pas très a jour, mais s'en sort bien mieux
Retour de la concession aujourd'hui, Peugeot demande le remplacement de l'autoradio suite a ses problèmes ...
On me contactera pour prendre rendez-vous, par contre ils n'ont rien précisé sur le geste commercial qui va aller avec
Un petit miracle ce matin elle a bogué chez le CC (pour l'écran noir), il a récupéré les logs et les envoie à la maison mère Donc pas de mise à jour pour l'instant, mais ils travaillent dessus
C'est incroyable qu'il n'ait pas prévu de mémoire pour le débogage
@fous des Peugeot : pour la livraison, ils sont responsable de la vitre et des problème électronique que je constate.
@manec : si si, j'ai bien fait le tour, mais j'ai surtout regarder la peinture (rayure) et pas prêter attention à cette vitre
ric69 Ils sont bien sympa vos conseils quand vous attendez votre voiture depuis des mois ... "refuser la livraison ?" bah non, on est heureux sur le coup et on aimerait le rester, mais c'est après qu'on se dit : "j'ai lourdé ma cagnotte et j'exige que ça tourne correctement"